Avis de cure ( diana, testo enanthate, deca)

marty

membre approuvé
Bonjour a tous,

ma présentation:
25 ans, 1.75m, 82kg, 6 ans de muscu. En moyenne 5 entraînements par semaine.
Une cure à mon actif (avril 2007): 8 semaines déca/T.enanthate dosage:
S1 et S8 deca 200mg/T.enanthate 250mg
S2 à S7 deca 400mg/T.enanthate 500mg
+relance...
Résultat: 8kg (de 77kg à 85kg puis stabilisation à 82kg).


En janvier je remets le couvert aussi j'aimerai avoir quelques renseignements si possible.
Que pensez-vous de ces cures :

HYPOTHESE 1-->(1 testo, 1 deca)/sem
S0 : liv52
S1 : diana 20mg + liv52 + 250mg testo enanthate + 200mg déca + 1 nolvadex
S2 à S4: diana 30mg + liv52 + 250mg testo enanthate + 200mg déca
S5: diana 30mg + liv52 + 250mg testo enanthate + 200mg déca
S6:liv52
S6 à S12: 250mg testo enanthate + 200mg déca
S13 : Hcg
S14: Clomid


HYPOTHESE 2-->(2 testo, 2 deca)/sem
s0 : liv52
S1 : diana 20mg + liv52 + 500mg testo enanthate + 400mg déca + 1 nolvadex
S2 à S4: diana 30mg + liv52 + 500mg testo enanthate + 400mg déca
S5: diana 30mg + liv52 + 500mg testo enanthate + 400mg déca
s6: liv52
S6 à S10: 500mg testo enanthate + 400mg déca
S11 : Hcg
S12: Clomid

HYPOTHESE 3-->(2 testo, 1 deca)/sem
s0 : liv52
S1 : diana 20mg + liv52 + 500mg testo enanthate + 200mg déca + 1 nolvadex
S2 à S4: diana 30mg + liv52 + 500mg testo enanthate + 200mg déca
S5: diana 30mg + liv52 + 500mg testo enanthate + 200mg déca
s6: liv52
S6 à S8: 500mg testo enanthate + 200mg déca
S9,S10: 250mg testo enanthate + 200mg déca
S11 : Hcg
S12: Clomid

Voila donc l'une des cure que je vais probable suivre.
Qu'en pensez vous? quels conseils objectifs pouvez me dire? Quelles hypothèses choisisseriez-vous?
QUe dites-vous au niveau de la durée de la cure?


-le nolvadex est-il indispensable? (il limite la rétention d'eau et protège contre la gynécomastie?)
-Peut-on utiliser le proviron à la place du nolva?

Si vous avez besoin d'autres renseignements quelconques, demandez les moi.

Merci de m'avoir lu, merci pour ceux qui voudrons bien me répondre.
Je suis sur le forum depuis un petit moment, je lis, m'informe et apprends beaucoup cependant je me suis permis de créer ce post afin d'avoir un maximum de réponses me concernant, merci.
Cordialement,
Marty
 

marty

membre approuvé
Bonsoir SWAT06, merci pour ta réponse.

-Ok pour le diana 4 semaines et pour le liv52.
-Pour le HCG, je n'ai pas trop le choix, ça sera à la fin de la cure, la raison étant que je vis chez mes parents (qui ignore tout ou presque) et que je n'ai pas de réfrigirateur personnel.
-Proviron pendant, nolva après: ok
-Ok aussi pour le clomid.

Une question que veut dire "ES"? dans la phrase:
"la 1 ou la 2 , a voir si tu ne fais d'ES avec des dosages de testo plus haut."

Concernant l'hypothèse 1:
avantage:
le dosage plus faible mais elle dure un peu plus. Donc "peut être" moins de risque.
inconvénient:
un résultat moins impressionnant.

Concernant l'hypothèse 2:
avantage: le dosage est doublé par rapport à l'hyp 1 mais le résultat en fin de cure doit être plus intéressant.
inconvénient: dosage plus important donc plus de risque.

(Cela dit, ce n'est pas parce que on est plus chargé, que l'on a plus de résultats)

Je tiens à souligner que ces dosages n'ont rien d'extraordianaire. Seulement je cherche un résultat optimum, à savoir une bonne prise de masse avec si possible une minimum de rétention d'eau (à savoir que la diete joue un rôle majeur dans ce cas).

Qu'en penses-tu SWAT06? que ferais-tu à ma place?
Merci pour le temps que tu me consacres, merci également aux autres personnes qui me réponderaient.
Joyeuses fêtes à toi et à tous les membres du forum.
Cordialement,
Marty
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ben voila. Je suis désolé mais qu'après o, dise qu il n'est pas important de se présenter sur un forum, ça me fais bien rire...
C'est propre, ça donne envie de répondre etc...Bienvenue, Ca fais bien longtemps que qq un ne s'était pas présenté comme ça, cela devrait ê^tre obligatoire!
 

marty

membre approuvé
Bonjour,
SWAT06, tu as probablement raison concernant l'utilisation du HCG (2*250ui hcg/semaine) et je vais tenter d'appliquer ce procédé.
Car à la fin de ma 1ère cure, ma relance a été: 1*5000ui hcg/semaine (dosage très très élevé!), à ce moment là je ne connaissais pas l'existance de ce forum. Certes ils y en avaient d'autres mais moins complets et les personnes ne donner pas d'informations... alors j'ai complété tant bien que mal mes connaissances auprès de certains membres de ma salle, soit disant expert en la matière... :confus:

Bref, le seul soucis est que j'ai eu (et encore est-ce dû réellement au dosage trop élevé du hcg... cela je l'ignore :passur: ), a été la baisse de libibo. Pendant la cure et les 3 mois suivant tout aller bien voir même plus que bien puis après la chute? :triste:
Quelqu'un pourrait l'expliquer? :???:
(encore aujourd'hui après 5 mois d'arrêt, l'envie iniale n'est toujours revenue).


Je vais également suivre ton conseil concernant la fin de cure, style crescendo.

Merci pour les précieux conseils SWAT06 :nice: .

Ps: merci CHOA pour le compliment :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
il ne faut pas toujours voir comme responsable la prise de testo et son arrêt dans la baisse de libido.

la population normal souffre de stress , et bon nombre d'hommes et de femmes ont des problêmes de libido.

les sportifs sont toutefois d'avantages touchés , et ce parceque outre le stress occasionné par la vie de tous les jours , on y rajoute le stress physique (entrainement,diete).
reduis ton entrainement a 3x/s avec 1 jour de repos entre les seances.
prends des vitamines , antioxydant , et n'oublies surtout pas les omegas 3/6/9
c'est eux qui font marcher le systeme hormonal.


a un moment , on epuise la machine hormonale , et l'àge n'a rien a voir la dedans.

faire en sorte de déstresser, de se reposer de faire le vide , et laisser le corps faire son boulot , et ça si on peut le faire sans aide de medicaments c'est beaucop mieux , je ne suis pas persuadé que ça prenne plus de temps .
ce qui est sure , c'est que si on habitue le corps a fonctionné avec des medocs a la place de ses fonctions naturels , il y aura accoutumance et les besoins seront de plus en plus elevés.

pour ça les cycles de 6/8 semaines avec des repos de 2/3 mois entre , permettent de durer dans le temps sans trop de degats.

mais prend le temps de chercher un doc , qui ne rechigneras pas a te faire faire des analyses completes plusieurs fois par an même si il n'est pas pres de chez toi.
la prevention est tres importantes , autant que le suivi medical.
+1000, mais pour le doc, je cherche toujours...
 
Retour
Haut