Avis de cure: masse sèche

marty

membre approuvé
Bonjour à tous,

Petit récapitulatif de ma présentation :
25 ans, 1.75m, 82kg, 6 ans de muscu. En moyenne 5 entraînements par semaine.
Une cure à mon actif (avril 2007): 8 semaines déca/T.enanthate dosage:
S1 et S8 deca 200mg/T.enanthate 250mg
S2 à S7 deca 400mg/T.enanthate 500mg
+relance...
Résultat: 8kg (de 77kg à 85kg puis stabilisation à 82kg).

Je suis actuellement en cure de prise de masse (je viens de débuter la semaine 3 déjà 4kg assez propre je trouve) :
s0 à s12 : liv52
S1 : diana 20mg/j + 500mg testo enanthate + 400mg déca
S2 à S4: diana 30mg/j + 500mg testo enanthate + 400mg déca
S5: 500mg testo enanthate + 400mg déca
S6 à S10: 500mg testo enanthate + 400mg déca
S11 : Hcg
S12: Clomid et pendant le cycle


Je viens vous consulter par anticipation et donc mettre quelques sous de coté pour la prochaine cure :
Objectif en vue : masse sèche

J’ai lu et appris beaucoup sur le forum mais il y a énormément de propositions et plutôt que partir dans tous les sens et prendre n’importe quoi je préfère en savoir un peu plus.
Les principales cures observées sont les suivantes :

1) Testo propio + trenbo acetate + win
2) Testo + boldo + win
3) Testo + masteron + win

Si il y en a d'autres, n'hésitez pas!!!

Selon vous, quels seront les meilleurs résultats et avec quels produits (sachant biensur qu’il n’y a pas de recette miracle et que la diet joue un rôle essentiel) mais bon ?
Question idiote mais je la pose quand même : produits différents donc résultats différents selon 1, 2 ou 3 ?

Que pensez-vous du primo ? Bon produit pour la masse sèche ? Peut-il est associé avec l’une des 3 cures précités ? Serait-il un produit de trop ?

Voici un exemple :
300mg testo propio/sem (s1 à s8)
300mg trenbo acetate/sem (s1 à s7)
40/50mg de winstrol tabs/j (s7 à 10)
(Voir + oxandrolone)

Certains préconisent le winny en kick start d’autres en fin de cure : (cf .ex1)

Concernant la boldo :
Mon collègue d’entraînement à tester la boldo avec déca et susta, quant à la diet je ne sais pas mais il était gonflé ! En résumer pas beau, aucun dessin certes du volume mais quasiment que de la flotte ? Alors moi qui cherche de la masse sèche j’ai un à priori négatif ?

Que pensez-vous de la testo et trenbo Enanthate ?
Injections moins fréquentes mais un résultat moins bon ? Plus de rétention d’eau, muscle moins dur et moins dense, de moins bonne qualité ?

J’ai lu aussi que la trenbo réduisait le sommeil voir assomniac, transpiration, souffle réduit, paranoïa, et douleur leur des injections ? Vous confirmez ?


Pardonnez moi de vous poser tant de question, croyez moi que j’ai utilisé la touche recherche ! Que je ne vienne pas comme ça, sans m’être intéressé à lire les posts concernant mes questions et interrogations.

Merci de m’avoir lu, de m’avoir consacrer du temps. Peut-être que les réponses sont aussi attendues par d’autres membres du moins je l’espère…

Merci à vous :merci:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ça c'est du post bien clair et bien écris;)

comme Watou, je ferais Testo propio + trenbo acetate + win ou Susta + Boldo ou Boldo + Win

tren : effectivement ça fait transpirer un max, ça empêche certains de dormir etc... mais c'est franchement un super produit!!! moi j'adore

boldo : ton pote devait manger bien salé et gras car la prise de flotte est normalement limitée avec ce produit????

pour le primo effectivement c'est un super produit mais pas à moins de 400mg/semaine!! àa donne une bonne qualité musculaire et dégraisse pas mal, le seul point négatif en sèche c'est que ça donne faim:malade:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ah oui au fait la bière est déconseillée en période de sèche:gnagna::gnagna:
 

marty

membre approuvé
Voici la cure:

S1 à S8 Testo Propionate 100mg OED
S1 à S7 Trenbo Acetate 100mg OED
S6 à S10 win tabs 1 x 50mg/OD
Primo 100mg OED pouvez-vous me dire une durée?
Liv52 durant le cycle.

Relance : hcg pendant la cure ? (250ui x 2/sem)
Et/ ou Hcg après cure : 5000ui puis 2 x 1500ui, clomid, nolva
Qu’en dites-vous ?


Selon vous la durée de cette cure est assez longue, ne faut-il pas la rallonger d’une ou deux semaines ?

Que pensez vous de Tri tren 150 mg/ml? (1 ml/150mg: Trenabolone Acetate 50mg, Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 50mg, Trenbolone Enanthate 50 mg)
Et du parabolan 100mg/ml?

Enfin peut-on mettre testo, trenbo et primo dans la même seringue ?

Merci beaucoup !
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Voici la cure:

S1 à S8 Testo Propionate 100mg OED
S1 à S7 Trenbo Acetate 100mg OED
S6 à S10 win tabs 1 x 50mg/OD
Primo 100mg OED pouvez-vous me dire une durée?
Liv52 durant le cycle.

Relance : hcg pendant la cure ? (250ui x 2/sem)
Et/ ou Hcg après cure : 5000ui puis 2 x 1500ui, clomid, nolva
Qu’en dites-vous ?


Selon vous la durée de cette cure est assez longue, ne faut-il pas la rallonger d’une ou deux semaines ?

Que pensez vous de Tri tren 150 mg/ml? (1 ml/150mg: Trenabolone Acetate 50mg, Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 50mg, Trenbolone Enanthate 50 mg)
Et du parabolan 100mg/ml?

Enfin peut-on mettre testo, trenbo et primo dans la même seringue ?

Merci beaucoup !

pour ta relance, je ferais effectivement hcg pendant la cure (200ui tous les 2 jours)
vu les produits, je ferai le cycle sur 10sem
pour le mélange dans la seringue, perso j'éviterai.
sinon, bonne cure, tiens nous au courant des progrés.
 

Mulk

VIP
vétéran
Win tabs, peux-tu diviser la prise en 3/4 par jour ?
Perso, je melange les prod dans la meme seringue, no problemo !
 
I

invité

Oui le mélange dans la même seringue c'est correct.

Pour le trenbolone, il faut absolument injecter à chaque jour sinon les effets secondaires sont maximisés. Pour le primobolan, fais au moins 700mg par semaine sinon économise-le pour une prochaine cure.
 

marty

membre approuvé
Oui le mélange dans la même seringue c'est correct.

Pour le trenbolone, il faut absolument injecter à chaque jour sinon les effets secondaires sont maximisés. Pour le primobolan, fais au moins 700mg par semaine sinon économise-le pour une prochaine cure.

Bonjour à tous,
je vais donc mettre de coté le primo pour cette fois ci et rallonger la durée à minimum 10 sem
Pour ma cure, je vais prendre les produits stealth de chez A*********** les critiques sont plus que positives sur le forum, je vais donc tenter.
Quelques questions ne cessent de trotter dans ma petite tête, permettez moi de vous les poser :

- Les injections avec les produits stealth sont-elles plus douloureuses que les autres notamment à cause des BA?
- Pour la testo Propio (4-androstene-3-one-17b-ol), la demi vie est de 4.5j est-il possible et correct dans ce cas de faire des injections tous les 3 jours?
- Conseilleriez-vous plutôt Parabolan 100 (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) qui a une demi vie de 5-7j que Trenbolone Enanthate 200(17-beta-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one) demi vie de 8j?

--->Para: 300mg/sem en 3 inj.
ou->Trenbo E: 400mg/sem en 2 inj

--->Testo Propio: 400-600/sem en 3 inj (étant donnée que la trenbo est très suppressive j'opterai pour une dosage de 600mg soit 3*200mg/sem)

---> Winstrol (Strombafort) 10mg*5= 50mg/j en 3 prises

- Que pensez vous des dosages? Quant à la douleur, suite à un tel dosage ne risque t-elle pas d'être plus intense?

Merci infiniment :merci:
Bonne journée!
 
I

invité

Injecter la propionate à tous les jours. Aux 2 jours maximum.

Utiliser le tren hexa et non le tren enanthate car avec sa durée active longue, si tu es aux prises avec des terribles effets secondaires souvent rencontrés avec le trenbolone, tu seras pris avec pour un bout. Avec le parabolan, tu arrêtes, 2 jours plus tard, les effets secondaires sont finis. Injecter à 2 jours max.

Le but des injections rapprochées est d'éviter les effets secondaires qui sont plus causés par les FLUCTUATIONS de taux d'hormones que par les hormones elles-mêmes... ;)
 

marty

membre approuvé
Merci beaucoup Grunt76 pour tes réponses,
Que penses-tu de 400mg/sem de trenbo acetate ou para (sur 8semaines) et 600mg de testo proprio/sem (sur 10semaines) ... et donc injection tous les 2jours comme tu conseilles.

Y a t-il une énorme différence entre la trenbolone acetate (demi vie de 2/3j) et le parabolan (demi vie de 5-7j)? (ormis les demi vie et l'écart de prix).
niveau résultats? niveau effets secondaires? ou autre chose...?

Merci de vos commentaires :merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup Grunt76 pour tes réponses,
Que penses-tu de 400mg/sem de trenbo acetate ou para (sur 8semaines) et 600mg de testo proprio/sem (sur 10semaines) ... et donc injection tous les 2jours comme tu conseilles.

Y a t-il une énorme différence entre la trenbolone acetate (demi vie de 2/3j) et le parabolan (demi vie de 5-7j)? (ormis les demi vie et l'écart de prix).
niveau résultats? niveau effets secondaires? ou autre chose...?

Merci de vos commentaires :merci:

Tu as tous les détails des stéros sur le post "profile des stéros"
Je pense que tu y trouveras pas mal de réponses.
 

marty

membre approuvé
Tu as tous les détails des stéros sur le post "profile des stéros"
Je pense que tu y trouveras pas mal de réponses.

Merci Vinil,
j'y avais déjà jeter un petit coup d'oeil :telescope: avant de poser ma question ;)
profils stéroïdes: parabolan et articles: trenbolone
Les deux sujets sont proches et cela est normal car c'est la même molécule de départ à savoir la trenbolone, cela dit je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant les différences que je recherche.
 

marty

membre approuvé
Merci beaucoup Grunt76 pour tes réponses,
Que penses-tu de 400mg/sem de trenbo acetate ou para (sur 8semaines) et 600mg de testo proprio/sem (sur 10semaines) ... et donc injection tous les 2jours comme tu conseilles.

Y a t-il une énorme différence entre la trenbolone acetate (demi vie de 2/3j) et le parabolan (demi vie de 5-7j)? (ormis les demi vie et l'écart de prix).
niveau résultats? niveau effets secondaires? ou autre chose...?

Merci de vos commentaires :merci:

D'après ce que j'ai pu lire sur différents supports, voici ce qu'il a été retenu:

"- Une ampoule de parabolan (76 mg trenbolone cyclohexylmethylcarbonate) est comparable seulement à 58 mg d'acétate de trenbolone. (L'acétate est un peu plus puissant, plus efficace par milligramme, car l'acétate ester est plus léger et donc un pourcentage plus élevé de la masse est de trenbolone.)
- Les propriétés de Parabolan sont les mêmes que l'acétate de trenbolone à l'exception de la demi-vie plus longue.
- Le fond est le même: l'acétate de trenbolone."


Dans le parabolan il y a :carbonate et c'est cet ester qui fait que la demi vie de ce produit est plus longue par rapport a la trenbo acetate.

Sinon, c'est la même formule chimique: C20 H24 O3
Pour les demi-vies et les dosages:
- para:5-7j ; 300-500mg/sem
- trenbo A: 2-3j ; 75-150 mg/j voir tous les 2jours.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense concernant les dosages et la durée du cycle?
Concernant les produits stealth, font-ils plus douloureux que les autres produits à cause de des BA?

Merci de votre attention.
 
I

invité

D'après ce que j'ai pu lire sur différents supports, voici ce qu'il a été retenu:

"- Une ampoule de parabolan (76 mg trenbolone cyclohexylmethylcarbonate) est comparable seulement à 58 mg d'acétate de trenbolone. (L'acétate est un peu plus puissant, plus efficace par milligramme, car l'acétate ester est plus léger et donc un pourcentage plus élevé de la masse est de trenbolone.)
- Les propriétés de Parabolan sont les mêmes que l'acétate de trenbolone à l'exception de la demi-vie plus longue.
- Le fond est le même: l'acétate de trenbolone."


Dans le parabolan il y a :carbonate et c'est cet ester qui fait que la demi vie de ce produit est plus longue par rapport a la trenbo acetate.

Sinon, c'est la même formule chimique: C20 H24 O3
Pour les demi-vies et les dosages:
- para:5-7j ; 300-500mg/sem
- trenbo A: 2-3j ; 75-150 mg/j voir tous les 2jours.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense concernant les dosages et la durée du cycle?
Concernant les produits stealth, font-ils plus douloureux que les autres produits à cause de des BA?

Merci de votre attention.

LIS :sad:
 
I

invité


Non mais... POURQUOI mais POURQUOI faudrait-il réécrire ce qui a déjà été écrit de nombreuses fois sur ce forum-ci? Il me semble, que ça soit écrit déjà 24 fois, ça devrait suffire, les caractères s'effacent-ils en vieilissant sur certains ordinateurs? Je crois pas...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais... POURQUOI mais POURQUOI faudrait-il réécrire ce qui a déjà été écrit de nombreuses fois sur ce forum-ci? Il me semble, que ça soit écrit déjà 24 fois, ça devrait suffire, les caractères s'effacent-ils en vieilissant sur certains ordinateurs? Je crois pas...

on est d'accord
 
Retour
Haut