Avis Gel Lipo 6 pour enlever graisse abdominal

borachinha

membre approuvé
Bonjour a tous, j'aimerai connaitre votre avis sur ce produit ou si quelqu'un l'a déjà essayer?

C'est un gel a appliquer au niveau du ventre sur les zones graisseuses, apparemment c'est très efficace. le prix est assez cher en revanche.
Je viens d'essayer le gel aujourd'hui, ca donne des effets de brulure au niveau du ventre assez désagreable par contre.

C

Cavagnolo

Il ne faut surtout pas frotter mais simplement tamponner c'est comme les ampoules de percutalgines

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous, j'aimerai connaitre votre avis sur ce produit ou si quelqu'un l'a déjà essayer?

C'est un gel a appliquer au niveau du ventre sur les zones graisseuses, apparemment c'est très efficace. le prix est assez cher en revanche.
Je viens d'essayer le gel aujourd'hui, ca donne des effets de brulure au niveau du ventre assez désagreable par contre.

Oui j’ai essayé ! Je crois que j’ai tout essayé moi lol

Alors, on va être direct, si tu es à 2 semaines d’une compétition, ça va t’aider un peu plus à te plaquer la peau. Quoique….

Sinon, file moi ton argent, ça reviendra au même !

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
sinon pour ceux qui aime les trucs miracles....
Sors un bon paquet d oseille,liposucion de la graisse abdominale et ajout de faux abdos...
Si ta un budget max ,pose aussi du haut de pec en silicone;des faux mollets en carbone, et des biceps en teflon....
et si ca suffit pas , ajoute du botox ds le visage et des levres surdimensionnees tel un zodiac de marin pompier!....

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
une question je me pose....
C quoi vous aimez ds la fonte?
C le resultat final ,etre "mignonne" pour cet ete a la plage?
OU c le chemin qui permet d y acceder....PLIER de la fonte,transpirer , se depasser ....
moi perso c le chemin...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
une question je me pose....
C quoi vous aimez ds la fonte?
C le resultat final ,etre "mignonne" pour cet ete a la plage?
OU c le chemin qui permet d y acceder....PLIER de la fonte,transpirer , se depasser ....
moi perso c le chemin...

Le chemin c’est pour les passionnés

Pour les autres, la réponse est comprise dans ta question lol

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Soulever lourd je l’ai fait un bon moment..
J’ai une vision diffèrent et une approche de l entraînement différent aussi ..

Même si de temps en temps j’aime bien me faire un petit maxi

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Soulever lourd je l’ai fait un bon moment..
J’ai une vision diffèrent et une approche de l entraînement différent aussi ..

Même si de temps en temps j’aime bien me faire un petit maxi

Soulever lourd, c tellement bon des fois!
Après c vrai que le côté esthétique, c la cerise sur le gâteaux, la finition à la fin d un bon massage!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retour