Avis marque de complément alimentaire

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour les amis !!

J’espère que vous allez bien ! Je souhaiterai avoir votre avis sur 2 marques de complément alimentaire surtout si certain d'entre vous ont déjà utilisé leur produits .

En effet , étant un grand consommateur de produits nutrimuscle , je vous avouerai que depuis leur histoire de fermeture/ ré ouverture un peu bizarre + certain produits qui étaient en rupture de stock ont au jour d’aujourd’hui' hui le même certificat d'analyse qu'a l’époque ... des produits qui figurait dans la liste " ce que vous ne trouverez jamais chez NM " comme le tribulus est , sans explication revenu a la vente chez eux ... enfin bref plusieurs petit trucs très louche ....

J'ai donc décider de me tourner vers d'autre marque ... Actuellement je tourne avec de l’Eric favre marque de mon gym et du prozis mais je vous avouerai que l'un est très cher et l'autre pas forcement très fiable niveau qualité matière première .

Du coup en attendant la sorti du LOT 2 de" la marque de Jean de all musculation " AM NUTRITION" qui d’après ce qu'il a fait sur le LOT 1 va mettre une très grosse claque à pas mal de marque de complément tel que nutrimuscle et nutripure etc etc ...

J'ai trouver 2 marques qui ont l'air pas mal .

La première qui est : STACKER2 EUROPE , marque européenne vue qu'elle provient des PAYS BAS , celle marque suis les normes suivante GMP , ISO 22 000 + HACCP et présente des certificats d'analyses pour presque tous leur produits et leur prix n'est pas forcement élevé ! Si il y a des consommateur ici j'aimerai bien avoir vos retours .

La seconde marque c'est ESN NUTRITION qui eux sont GMP et HACCP et la marque provient d’Allemagne , tous les produits sont MADE IN GERMANY tout comme leur matière première , de plus ils ont toutes une gamme complète qui figure sur la liste anti dopage " la liste de Cologne" ce qui garantie une qualité et une pureté des produits . La pareil si certain d'entre vous sont consommateur ou ont consommé leur produits merci de donner vos avis les mecs !!

Bonne journée à toutes et à tous !!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne connais pas ces marques donc je ne peux pas t'aider. Ceci dit, merci de me les avoir fait connaître.

Si tu étais un habitué de NM, tu peux voir du côté de All Nutrition. Ils viennent d'ouvrir une boutique avec des produits apparemment très très bons. Je n'ai pas encore commandé car il n'y a que du 25kg mais les seaux de 3 et 6kg devraient arriver sous peu maintenant

Mr Alex

membre approuvé
Merci @olivierf57 pour ton retour ! Je suis au courant de la marque de all musculation ! J en parle dans le sujet c est AM Nutrition la marque et apparement le lot 2 est programme pour la fin du mois voir le mois prochain !

Concernant les marques possible vers lequel je vais me tourner il y a aussi , My Supps , c est une marque allemande aussi qui appartient au directeur de Body attack nutrition ! Marque d excellente qualite en allemagne ! ( je suis penche sur les allemands car ma femme etant chimisye , m a expliqué que les allemands niveau qualite de production et en chimie ils sont plutot bon ) du coup j hesite entre my supps et esn nutrition ! J ai envoye des mails pour voir un peu si ils font des tests de microbio etc etc si tu veux @olivierf57 je te ferai un pti retour !!

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C est quasiment tous les mêmes ...

Faut arrêter de croire qu'il y a 10 000 fabrique de peut de bcaa de machin de truc

La matière première reste la même pour TOUS ...

C est du marketing , du packaging ..

Certains mettent un peut plus de ceci un peut plus de cela nous sur l aminogramme mais au final ca reste identique

Mieux vaut calibrer sa diète solide au détriment du liquide et de BEAUCOUP de compliment qui sont au final pas où très peut efficace et qui te coûte un argent fou que tu peut mettre dans de la nourriture de qualité

IronRiou

membre approuvé
2 ème fois que je commande du stacker 2 europe, c'est propre et les goûts sont pas mal, j'aime bien le goût straciatella!

Après, oui, c'est aussi et surtout du packaging les marques prots et compléments....
Même si les normes de qualité restent le seul comparatif avec la composition... :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
La matière première peut être proche ok mais les traitements qui sont faits ensuite peuvent détériorer le produit.
C'est là où il est difficile d'y voir clair.
Je ne connais pas ces marques allemandes mais ça sera intéressant d'avoir vos retours.

Dernière édition:

Mr Alex

membre approuvé
Merci les gars ! pour vos retours ! c'est clair qu'aujourd'hui il est de plus en plus difficile de savoir ou nous en sommes au niveau des marques de complement et de leur qualité il en sort presque une / mois ! Je pense prochainement faire une commande chez NUTRIPURE qui pour le moment ressemble plus a ce qu'il se faisait chez NM en attendant de voir le lot 2 et 3 sortir de chez AM NUTRITION .

I

invité

Je ne prend quasi plus de complements vitamines et autres.
Je fini ce que j'ai et ensuite basta.

Depuis 4 mois je prends que 30gr de prot 60 gr de glucide rapide 10gr de bcaa.
En intra et basta.

Et bien je me sent et je gère mieux.
Alors vu les prix et l'opacité je refuse de continuer à claquer mon blé la dedans.

A la rigueur des glucides rapides pour l'ultra et ptet des bcaa et voilà.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A méditer en effet ...
Je ne prend quasi plus de complements vitamines et autres.
Je fini ce que j'ai et ensuite basta.

Depuis 4 mois je prends que 30gr de prot 60 gr de glucide rapide 10gr de bcaa.
En intra et basta.

Et bien je me sent et je gère mieux.
Alors vu les prix et l'opacité je refuse de continuer à claquer mon blé la dedans.

A la rigueur des glucides rapides pour l'ultra et ptet des bcaa et voilà.

I

invité

y-a un moment ou j'ai commencé a compter ce que ça me coutait tout ça.

Et ben j'ai flippé.....parce que quand on rentre la dedans, et qu'on raque la prot ceci, la prot cela, les bcaa super mes couilles, la creatine mes burnes, les super glucides pré digéré mon fion, les booster supra boostan ultra truc avec un nouvel extrait de fiente de pigeons vu que ce qui marchait vraiment avant à été interdis....ben ça fais un putain de bifeton....Alors quand tu lis qu'il y-a encoooore un super truc révoluuuutionnaire tu te dis quoi ?????

Tu te dis ben merde, vu ce que je claque, ce serait balo de passer a coté d'un truc qui "pourrait" marcher.....du coup ben t'en rajoute.

Honnêtement les potos, j'l'ai fais comme j'vous l'dis. je fini ce que j'ai donc 1 multivitamine tout les 2 ou 3 ou 5 jours..............et un seul et uique shake avce mes 30gr de prot, 60 gr de glu rapide, 10 gr de bcaa et la crea qui me reste...........

Franchement je me sent mieux, en tout cas y-a pas de chute de perfs ou de niak ou de cadence.

C'est moche de dire ça sur un forum qui fais de la prévention, mais à ce jeux là et sans langue de bois, gardes tes sous prends de la testo au moins ça , ça marche, c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdis.

Quelle putain d'hypocrisie tout de même....l'état laisse vendre des choses quasi inactive et potentiellement dangereuse ( ben oui, vu l'opacité et les scandales ) et interdis ce qui fonctionne .

Et qu'on ne vienne pas dire " oui heu c'est mal de parler comme ça, y-a des gens qui meurent des steroïdes !!!!!!!"

Ah ouai ??? combien sur une année en France ? 2........allez 3.

Mettons en parallèle les morts de l'alcool, de la clope et la malbouffe , des médocs sur ordonnance et ceux sans ordonnance.

Les stéros sont ptet à interdire pour les conséquences sur sa vie d'homme c'est indiscutable, mais niveau mortalité avouez que mon discours se tiens.

j'ai fini ma crise oui :p

I

invité

C'est clair, bien d'accord avec toi @diabolo77 ,perso pour avoir utilisé un paquet de compléments en tous genre j'en retient que trois :

- Malto (avant et pendant)
- Isolat whey (juste après)
- Acides aminées essentiel (10g avant et 10g pendant) - Facultatif

Aucune vitamines et minéraux tout est dans la bouffe solide, avec 4000 calories par jour grand minimum à l'année si je couvre pas mes besoins c'est qu'il y a un problème nan ? ^^

A mes yeux tous le reste n'est pas vraiment terrible, j'ai même testé le peptopro sur un bon bout de temps et franchement bof en rapport au prix je préfère quelques EAA c'est perso, d'ailleurs si tu regardes les anciens culturistes que tu peux croisé en club de FA à part un peu de protéines en poudre ils ne prennent rien d'autre, ils ont bien compris le vice ! :cool:

Puis l'excès de poudre fait prendre du gras je parle par expérience, le corps ne doit pas arriver l'utilisé comme source d'énergie et donc le stock sous forme de gras.

Et ajouter à celà (je sais pas vous ??) mais perso quand je prend tout un tas de compléments du type créatine, acétyl l carnitine, ... j'ai les mains qui tremble, le coeur qui ne bat pas plus rapidement mais plus fort et je me sent bien énervé alors j'ai une forte tendance à envoyer chier des gens plus facilement dans la vie de tous les jours.o_O

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem pour moi, il faut aller à l'essentiel.
Je prends de l'isolat, du palatinose et acides aminés ou peptopro si bonne promo.

I

invité

C'est moche de dire ça sur un forum qui fais de la prévention, mais à ce jeux là et sans langue de bois, gardes tes sous prends de la testo au moins ça , ça marche, c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdis.

Peut-être le supplément qu'il me manque, il ne faut pas se voiler la face en effet. :thumbsup:

I

invité

Enfin les risques restes quand même minime en rapport à certains produit ou alors tout simplement comparé à la cigarette/alcool/médicaments d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

Retour