Avis post-cure

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

bon je tente...
Salut,
j'ai bien lu l'article de Thor "Les Bases d'un cycle et exemples de cycles " et franchement je suis une fois de plus...saisie dessus-dessous tel un steack...je suis perdu, je comprend plus..pourquoi le Proviron n'est pas employé dans une cure genre testo+nandrolone? tout ce dont j'ai appris avant vous par d'autre sites, je crois que tout est à jeter... je termine ma cure, Susta 250mg+nandrolone 300mg, j'ai fait un kick avec Anabol sur 4 semaines. D'après ce que j'ai lu avant vous, pendant ma cure je prend un Nolvadex/jour, en fin de cure HCG puis Proviron, donc là j'ai franchement tout faux?
J'ai l'impression que tout s'écroule là...

ah...niveau érection, libido, j'ai une patate d'enfer, en même temps ma femme sort d'un accouchement donc j'suis sur la béquille depuis un moment, ça compte peut-être pas...:perdu:


ben le proviron oublie, le hcg tu aurais du le prendre pendant, mais bon pour maintenant tu le prendras à la fin (pas trop grave les doses son pas terribles et tu le sauras pour la prochaine) et le nolva pendant c'était qu'en cas de gyneco, vu que tu aurais du prendre le HCG.

Donc tu vas prendre ton hcg 1 semaine après la dernière injection en faisant 1500 UI tous les 4 jours et ce 3 fois
et la relance 2 semaines après l'injection.
moi j'ai choisi cette option : clomid un jour à 300mg, 6 jours à 100mg, puis une semaine à 50mg, suivi de 3 semaines de nolva à 40mg, 30mg, 20mg.

bon je dis ça sur ce que je crois savoir et des recherches précédentes sur le fofo et des conneries que j'étais prêt à faire.
attends qu'un moustachu confirme, mais je dois pas trop être dans le faux.
Sinon je vais me faire engueuler.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

ben le proviron oublie, le hcg tu aurais du le prendre pendant, mais bon pour maintenant tu le prendras à la fin (pas trop grave les doses son pas terribles et tu le sauras pour la prochaine) et le nolva pendant c'était qu'en cas de gyneco, vu que tu aurais du prendre le HCG.

Donc tu vas prendre ton hcg 1 semaine après la dernière injection en faisant 1500 UI tous les 4 jours et ce 3 fois
et la relance 2 semaines après l'injection.
moi j'ai choisi cette option : clomid un jour à 300mg, 6 jours à 100mg, puis une semaine à 50mg, suivi de 3 semaines de nolva à 40mg, 30mg, 20mg.

bon je dis ça sur ce que je crois savoir et des recherches précédentes sur le fofo et des conneries que j'étais prêt à faire.
attends qu'un moustachu confirme, mais je dois pas trop être dans le faux.
Sinon je vais me faire engueuler.

avec des esters longs, le hcg je le prend bien plus tard.
Et attaque direct clomid, 300 c'est ENORME, 150 c'est déja tres bien les 2 premiers jours, apres tu descend à 100 les 9 autres, et tu attaque nolva à 40 ou 20 pendant 20 jours.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

avec des esters longs, le hcg je le prend bien plus tard.
Et attaque direct clomid, 300 c'est ENORME, 150 c'est déja tres bien les 2 premiers jours, apres tu descend à 100 les 9 autres, et tu attaque nolva à 40 ou 20 pendant 20 jours.

ah ben tu vois pour ma relance je viens de réapprendre un truc, car quand je l'ai postée pour ma cure actuelle personne n'a hurlé...
Et pour le Hcg tu attends combien de temps alors ?? car l'ester le plus long présent dedans et de 4 semaines....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

ah ben tu vois pour ma relance je viens de réapprendre un truc, car quand je l'ai postée pour ma cure actuelle personne n'a hurlé...
Et pour le Hcg tu attends combien de temps alors ?? car l'ester le plus long présent dedans et de 4 semaines....

dans ton cycle?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

la demi vie du susta est de10 ou 14j si je me souviens bien.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

Sustanon

Le très célèbre Sustanon est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :

- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

[ame="http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=1074"]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=1074[/ame]

comment on calcule dans ce cas là? on prends le plus long et on coupe la poire en 2.
car j'ai bien compris les demi-vie. mais comment on calcule d'après ça quand s'injecter le hcg si on ne l'as pas pris pendant et quand attaquer la relance?
car quand c'est un oral on sait que c'est dans les 5-6 heures qui suivent mais là?

euh je suis chiant ou c'est une bonne question?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

l'ester decanoate est connu pour "durer" environ 4 semaine, mais des études récentes (j'ai pas le nom), ont montrées qu' apres deux semaines, les taux chutent dangereusement.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

pour finir, j'avaislu qu'il faut environ 6 demi vie avant de ne plus avoir d'effets pharmacologique. (ce qui ne veut pas forcément dire effets ressentis)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

et pareil pour ceux qui sont sensés durer 3 semaines, au bout d'1.5 ça doit chuter.

Donc si je suis un peu moins abruti et que je commence à saisir le mécanisme, il faudrait commencer le hcg 2semaines après la dernière injection de susta car le taux va chuter.
et le clomid et le nolva 3 semaines après la dernière injection?

et si le hcg est pris pendant la cure on fait directement la relance 3 semaines après?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

et pareil pour ceux qui sont sensés durer 3 semaines, au bout d'1.5 ça doit chuter.

Donc si je suis un peu moins abruti et que je commence à saisir le mécanisme, il faudrait commencer le hcg 2semaines après la dernière injection de susta car le taux va chuter.
et le clomid et le nolva 3 semaines après la dernière injection?

et si le hcg est pris pendant la cure on fait directement la relance 3 semaines après?

si t'est à 250mg à la dernière inj, t'est à 125 la 2eme semaine, et 62.5 au début de la 6eme. a toi de voir, moi je suis sur que mes relances etaient foirés parceque je commencai BEAUCOUP trop tot.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

si t'est à 250mg à la dernière inj, t'est à 125 la 2eme semaine, et 62.5 au début de la 6eme. a toi de voir, moi je suis sur que mes relances etaient foirés parceque je commencai BEAUCOUP trop tot.

de la 3 ème ??
Donc c'est quoi le truc ? il faut attendre quel taux selon toi? puisque si je te suis :
S4 31.25
S5 15.6
S6 7.8

... donc on attendrai, dans l'idéal combien de cycle de demi vie avant d'attaquer la relance?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

sui ta demi vie est de 2 semaines, elle chute toute les 2 semaines.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

ok,

ben là je vais rééllement me coucher moins con ce soir.

et donc tu conseillerais d'attendre combien de cycle de demie-vie avant d'attaquer?
dans ton exemple, ce serait 6 semaines?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

ok,

ben là je vais rééllement me coucher moins con ce soir.

et donc tu conseillerais d'attendre combien de cycle de demie-vie avant d'attaquer?
dans ton exemple, ce serait 6 semaines?

moi je conseille rien, je suis la logique. et la logique veut que tant que le produit est actif à des doses bien plus élevées que la production endogène, la relance sert à rien.
Maintenant, je vais le faire au feeling, je vais attendre, et des que je me sens un peu mou, *PAF, j'attaque.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

d'ou l'interet du hcg pendant la cure, comme ça après tu n'as plus que la relance à faire quand tu as un coup de mou.

dis dans cette logique, y en a pas qui sont tentés de relancer même hors cure? si tu vois de qui je parle? :D

et surtout que personne d'autre ne participe! laissez moi poser toutes les questions de trou de balle pour glaner les infos après...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

regarde, ça, c'est de l'or:

 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

super!!!!!

je comprends donc que quand on dit demie-vie 6 heures pour un oral donc tu attaques la relance , c'est n'importe quoi !!!
après je suis trop "neuf" pour savoir d'après le tableau quand cela repasse sous mon taux naturel.
Mais à vue de nez, entre 24 et 30 heures ça me parait plus judicieux, vu qu'il ne faut pas non plus attendre qu'il y ait plus rien

Merci

carré verts pour toi si je peux t'en ajouter... ben non t'en a trop, le système y veux pas
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

c est bizarre je suis pas a fond normalement
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Avis post-cure

non faut que j'en donne à des newbie avant de pourvoir t'en redonner...
ça me l'avait déjà fait.
 
Retour
Haut