RECHERCHE Avis pour 1 et pct svp

Liberta75

membre approuvé
Bonjour tout le monde, je viens de finir ma premiere cure de boldenon 300 et testostérone 250 il ya 3 semaine. Et la personne qui ma conseiller sa, il me demander de faire une relance avec ses produit et c est lui qui va me les donner ses 3 et les autre je dois acheter en pharmacie
Armedix 400
Baybon plus 250
Proveron 250

Et je dois achete de la pharmacie
Liv52
3 pregny injection

Apres se que j ai lu dans les forums, je ne vois nul par ses produits. Est ce que vous pouvez m eclercir svp. J ai besoin d un avis car c est ma premiere fois.

Je vais faire les test de testo dans la semaine. Si non juste pour vous dire je ne aucun problem de libidos.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pregnyl c'est sur ordonnance et Liv52 tu en trouveras sur le net ce sera plus facile.

Les produits cités pour ta PCT je ne connais pas. Sûrement du pharma correspondant au clomid nolva.

Il est toujours bon de se renseigner sur la PCT avant de commencer un cycle.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut puis c est ovitrel à la pharmacie hcg font plus....clomide nolvadex oui en pharmacie ovitrel aussi ... sinon hcg en Ug
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Hcg veut dire hormone chorionique gonadrotope humaine, c est le produit que tu a cité pregnyl.... ug veut dir underground...... des labo underground
 

Liberta75

membre approuvé
Bonsoir tout le monde.
Je reviens vers vous pour un conseil
J aimerais juste préciser que en se moment je suis pas en france mais dans le Middle East.
Donc la personne a qui j ai demandé conseil pour les stéroïdes C est aussi celui et qui me vend les médicaments pour le pct.
donc mois sa fait 1 mois et demi aue j ai fini ma cure et je viens juste de commencer le pct.
Donc les médicaments qu il ma vendu sont
Armedix, proveron, bybon. Et moi j ai achete le liv52 mais par contre je n arrive pas trouver le pregnyl injections, car ici c est galere a trouver.
Du coup il ma dit si y a pas prend choriomon, sauf que ce médicaments non plus je n arrive pas trouvé.
donc moi j ai proposé de prendre clomid ou novaldex mais il ma dit surtout pas, car ils sont pas bien.
Les 3 médicaments armedix proveron et bybon, il me les a vendu pour 200 euro et je pense que c chere dite le moi se que vous en pensez.
En faite ma question est , Comme j arrive pas a trouver le pregnyl et choriomon, est ce que je prend rien ou je vais chercher le clomid par moi meme?
Et est ce que vous pensez que tout ses médicaments sont nécessaire ?

Merci d avance
 
Retour
Haut