Avis première cure Winstrol et T3 pour un débutant en sèche

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ALAT a plus de deux fois la norme haute, ce sont des valeurs en cycle ça !

Tu es sûr de n’avoir rien pris ? Ta testo totale étant supérieure à la norme Max déjà. Ce qui est très très rare

Pour la glycine, permet moi d’en douter....

Sinon, tu peux tenter un nettoyage du foie : desmodium EPS, ampoule artichaut radis noir, jus de citron/vinaigre de cidre

Et surtout PAS DE CYCLE avec des valeurs déjà dans le rouge
 

brick13

membre approuvé
ALAT a plus de deux fois la norme haute, ce sont des valeurs en cycle ça !

Tu es sûr de n’avoir rien pris ? Ta testo totale étant supérieure à la norme Max déjà. Ce qui est très très rare

Pour la glycine, permet moi d’en douter....

Sinon, tu peux tenter un nettoyage du foie : desmodium EPS, ampoule artichaut radis noir, jus de citron/vinaigre de cidre

Et surtout PAS DE CYCLE avec des valeurs déjà dans le rouge
Non je n'ai jamais rien pris sinon je serai pas venu sur ceux forum tu est sur que ma Testostérone est haute (je penser avoir une testo basse car sur certains exo polyarticulaire je progresse très peu ou pas du tout en charge) car mes 2 médecin m'a rien dit la dessus apart que c'était correct par contre Tu as bien vu que ma thyroïde est basse 1,2 par rapport a la moyenne donc ça joue pour la perte de poids. Après j'ai afficher tout les compléments que je prend tout les jours ça dû jouer sur l'analyse peut être ou après comme je suis un homme noir je n'ai peut-être pas les mêmes valeurs qu'un homme blanc dans une valeurs moyennes. je vais remplacer la glycine par de la Peptide de collagène même si j'en doute que se soit la glycine la cause et je vais acheter du charbon Marie soit sur Amazon ou pharmacie pour les prix
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non je n'ai jamais rien pris sinon je serai pas venu sur ceux forum tu est sur que ma Testostérone est haute (je penser avoir une testo basse car sur certains exo polyarticulaire je progresse très peu ou pas du tout en charge) car mes 2 médecin m'a rien dit la dessus apart que c'était correct par contre Tu as bien vu que ma thyroïde est basse 1,2 par rapport a la moyenne donc ça joue pour la perte de poids. Après j'ai afficher tout les compléments que je prend tout les jours ça dû jouer sur l'analyse peut être ou après comme je suis un homme noir je n'ai peut-être pas les mêmes valeurs qu'un homme blanc dans une valeurs moyennes.

Désolé poto je mélange les prises de sang moi.

La testo n’est pas reprise dans ta pds ? Je ne la vois pas avec mon tel
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma TSH n’était pas plus haute et ne l’est pas.

Je pense que l’origine de ta non perte de poids est plus du côté de la fourchette que de l’analyse sanguine.

Même avec une testo proche de zéro avant ma TRT et une TSH assez basse, j’arrivais à perdre avec une bonne diète. Par contre, prendre de la masse en naturel avec ça, no way
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est censé marque quoi comme analyse car j'ai demandé a mon médecin une analyse complète sur la thyroïde et Testostérone je vais refaire les photo dans le doute

Testostérone totale

C’est le minimum vital pour la testo. Je ne l’ai pas trouvé sur tes photos
 

brick13

membre approuvé
Testostérone totale

C’est le minimum vital pour la testo. Je ne l’ai pas trouvé sur tes photos
Tu as raison il est pas afficher dans mes résultats sinon pour ma thyroïde qu'en penses-tu elle est basse par rapport a la moyenne TSH US : 2018 0,85mUI/L et 2020 1,46 je précise qu'il y'a 2ans j'étais plus léger que aujourd'hui?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as parlé que sur le cholestérol mais pas sur mon niveau de Thyroïde
Je t'ai dit et répété que le problème de perte de poids ne venait pas des valeurs de ton analyse sanguine. Ta TSH est moyenne mais ce n'est pas cela qui va t'empêcher de perdre du poids. J'en prenais pour exemple mes propres valeurs.

Il n'est pas utile de chercher une solution dans tes analyses sanguines.

Ta perte de poids viendra juste du fait que tu tiens une diète efficace sous ta maintenance moyenne calorique, en ajoutant à cela des trainings intensifs afin de garder le maximum de muscle durant le régime.

As tu pris en compte la diète que t'a fourni @Viper clés en main ? Si tu la suis de façon stricte, tu n'auras plus à te demander si telle ou telle valeur de ta PDS pourrait empêcher une quelconque perte de poids.

Ou alors, il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
 

brick13

membre approuvé
Je t'ai dit et répété que le problème de perte de poids ne venait pas des valeurs de ton analyse sanguine. Ta TSH est moyenne mais ce n'est pas cela qui va t'empêcher de perdre du poids. J'en prenais pour exemple mes propres valeurs.

Il n'est pas utile de chercher une solution dans tes analyses sanguines.

Ta perte de poids viendra juste du fait que tu tiens une diète efficace sous ta maintenance moyenne calorique, en ajoutant à cela des trainings intensifs afin de garder le maximum de muscle durant le régime.

La diète assez complète niveau nutritionnelle (sans cheat meal depuis plusieurs mois) et training pour moi sont bons car maintenant je pèse 83,4kg donc au total j'ai perdu 14kg en presque 4 mois donc ça marche après je peux pas faire plus sur la diète appart maintenir et descendre les calories sont trop être a l'extrême après je suis pas contre pour une autre proposition.

As tu pris en compte la diète que t'a fourni @Viper clés en main ? Si tu la suis de façon stricte, tu n'auras plus à te demander si telle ou telle valeur de ta PDS pourrait empêcher une quelconque perte de poids.

Viper m'as fourni aucune diète. Bien sur que les pas sont importantes que tu soit Natty ou chargé pour déceler une anomalie. Connaître les valeurs sur la testostérone et Thyroïde est important santé et performance qu'elle que soit ton objectif sèche, masse etc...dont beaucoup de gens néglige qui pourrait réglé certains problème de santé

Ou alors, il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tes valeurs hormonales sont mauvaises, bien sur que cela aura un impact sur le fait de vouloir maigrir ou prendre de la masse maigre.

Mais ce que je dis, c'est qu'à la vue des valeurs, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher si tu veux perdre encore du gras, mais il faut optimiser ta diète.

Si tu continues à perdre, c'est que tu tiens le bon bout. Les derniers kilos sont les plus durs à perdre, fais moi confiance. Il me reste un dernier pli graisseux, et ça fait deux mois que je taffe pour le supprimer. Déjà réduit de moitié, mais il reste encore un peu de gras....

N'essaie pas d'aller trop vite. Prends ton temps, aie la patience et tu atteindras tes objectifs.

Et pour le moment, oublie des aides chimiques et surtout, tente de corriger ces mauvaises valeurs dans ta prise de sang
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Je me permet de répondre, mais selon moi tu n'as pas besoin de cure pour perdre ton surplus de gras actuellement je cite :

1m71 Depuis ma dernière pesé 86.3kg

PDC +15 en trois quatres mois tu as fais la taff avec du sérieux sur la diète et du cardio.
Ma perte de gras à très bien réussi comme ça, juste de la motivation même si parfois c'est relou
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En fait, je ne comprends pas où on en est avec @brick13 ???

On t'a donné tout ce qu'il fallait. Tu cherches quoi de plus ? Une chose est certaine, ton problème de "non" perte de poids ne vient pas d'un déséquilibre hormonal.
 

brick13

membre approuvé
En fait, je ne comprends pas où on en est avec @brick13 ???

On t'a donné tout ce qu'il fallait. Tu cherches quoi de plus ? Une chose est certaine, ton problème de "non" perte de poids ne vient pas d'un déséquilibre hormonal.
En faite j'aimerais savoir si je peux testé seulement le Salbutamol comme coup de pouce et aussi tu m'avais conseillé le Desmodium pour la santé du foie mais j'ai trouvé aucune étude qui prouve que ça marche de plus dans mes recherches ils ont conseillé le Tudca et le Nac (N-Acetyl Cysteine ) que pensez vous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En faite j'aimerais savoir si je peux testé seulement le Salbutamol comme coup de pouce et aussi tu m'avais conseillé le Desmodium pour la santé du foie mais j'ai trouvé aucune étude qui prouve que ça marche de plus dans mes recherches ils ont conseillé le Tudca et le Nac (N-Acetyl Cysteine ) que pensez vous
Tudca et NAC n'ont absolument rien à voir avec la perte de poids. Est-ce que tu lis un peu tout ce qui t'a été dit ?

Ou alors, tu arrives avec un postulat de départ, tu attends juste une approbation de notre part et tu es content ? Non, ça ne marche pas comme ça.

Tout le monde t'a donné un avis. J'ai pris pas mal de temps pour t'éclaircir l'ensemble des points que tu as mentionné.

La seule personne qui te dira réelement si le salbutamol est bon pour toi et ta perte de gras, c'est toi au final. Si tu veux tester, teste. Que veux tu que je te dise. Au mieux, tu auras perdu un peu d'argent, au pire...

Quant au Desmodium, tu n'as trouvé aucune étude. Ah d'accord ? Et bien tant pis alors, ne l'utilise pas. Et pour le salbutamol tu as trouvé des études ? Pourtant tu veux l'utiliser....

Essaie de te remettre en question et focalise sur TA DIETE. Quand tu auras atteint un palier vers 10-12%, tu verras pour les aides chimiques. En attendant, focus sur les bons aliments, les bonnes macros et la meilleure répartition.
 

Onizuka

membre approuvé
Si on commence à ne plus prendre plaisir à obtenir le physique que l'on souhaite pat l'effort, je comprend plus l'intérêt de pratiquer notre discipline...

Les produits sont pour la plupart du temps dispensable et serve à obtenir ce que la nature nous empêche d'avoir (putain de limite naturelle lol). Une cure comme celle dont tu parles ca intervient en fin de sèche pour perdre les derniers % de bf et garder un max de muscle... Tu comprends que pour le coup dans ton cas c'est pas encore l'heure.

Prends pas de risque inutile alors qu'une simple diet te suffirait. C'est de très bons conseils qui t'ont été donné ici... C'est pure bodybuilding.
 

brick13

membre approuvé
Tudca et NAC n'ont absolument rien à voir avec la perte de poids. Est-ce que tu lis un peu tout ce qui t'a été dit ?

Tu as mal compris les produits dont je parle C'est pour le foie est efficace ou un placebo

Ou alors, tu arrives avec un postulat de départ, tu attends juste une approbation de notre part et tu es content ? Non, ça ne marche pas comme ça.

Tout le monde t'a donné un avis. J'ai pris pas mal de temps pour t'éclaircir l'ensemble des points que tu as mentionné.

La seule personne qui te dira réelement si le salbutamol est bon pour toi et ta perte de gras, c'est toi au final. Si tu veux tester, teste. Que veux tu que je te dise. Au mieux, tu auras perdu un peu d'argent, au pire...

Quant au Desmodium, tu n'as trouvé aucune étude. Ah d'accord ? Et bien tant pis alors, ne l'utilise pas. Et pour le salbutamol tu as trouvé des études ? Pourtant tu veux l'utiliser....

Oui sur le forum américain et Étude j'ai bien trouver des etude

Essaie de te remettre en question et focalise sur TA DIETE. Quand tu auras atteint un palier vers 10-12%, tu verras pour les aides chimiques. En attendant, focus sur les bons aliments, les bonnes macros et la meilleure répartition.

Déjà je n'ai jamais dit que je voulais avoir un BF 10-12% tu devrais relire mes messages où tu te trompes de personnes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu ne réponds jamais clairement et contournes toujours les questions.

Je te laisse avec les autres potos.

Bonne chance
 

brick13

membre approuvé
Si on commence à ne plus prendre plaisir à obtenir le physique que l'on souhaite pat l'effort, je comprend plus l'intérêt de pratiquer notre discipline...

Les produits sont pour la plupart du temps dispensable et serve à obtenir ce que la nature nous empêche d'avoir (putain de limite naturelle lol). Une cure comme celle dont tu parles ca intervient en fin de sèche pour perdre les derniers % de bf et garder un max de muscle... Tu comprends que pour le coup dans ton cas c'est pas encore l'heure.

Prends pas de risque inutile alors qu'une simple diet te suffirait. C'est de très bons conseils qui t'ont été donné ici... C'est pure bodybuilding.
Je comprends ce que tu veux dire le problème c'est plus sociale et professionnelle car je n'ai pas des heure fixe et au sujet du et que produits tu conseillerais et surtout as tu fait l'expérience
Tu ne réponds jamais clairement et contournes toujours les questions.

Je te laisse avec les autres potos.

Bonne chance

Je viens te répondre en quoi je contourne la question ? tu me dis des choses que je n'ai pas dit donc je rectifie alors que ma demande est tellement clair
 

Onizuka

membre approuvé
Je comprends ce que tu veux dire le problème c'est plus sociale et professionnelle car je n'ai pas des heure fixe et au sujet du et que produits tu conseillerais et surtout as tu fait l'expérience

Je viens te répondre en quoi je contourne la question ? tu me dis des choses que je n'ai pas dit donc je rectifie alors que ma demande est tellement clair

Pour ma part je me leve à 5h du mat pour aller à la salle et j'enchaine le boulot pour finir vers 20h... J'ai une femme qui n'aime pas du tout ce sport et ce qu'il engendre et deux enfants en bas âge...
Inutile de te dire que je dois faire avec une sphère sociale et pro compliquée haha.

Mais j'aime le fait qu'avec ce sport on puisse y arriver en s'organisant.

Je n'ai pas encore assez d'expérience pour te conseiller sur les produits de cure mais par contre je pense savoir quand il est bon de franchir le cap ou non.

Après je pense que tu veux le faire quoi qu'on te dise... On aura essayé de te guider autrement car on pense que c'est du gachi.

Je laisse la main aux experts :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part je me leve à 5h du mat pour aller à la salle et j'enchaine le boulot pour finir vers 20h... J'ai une femme qui n'aime pas du tout ce sport et ce qu'il engendre et deux enfants en bas âge...
Inutile de te dire que je dois faire avec une sphère sociale et pro compliquée haha.

Mais j'aime le fait qu'avec ce sport on puisse y arriver en s'organisant.

Je n'ai pas encore assez d'expérience pour te conseiller sur les produits de cure mais par contre je pense savoir quand il est bon de franchir le cap ou non.

Après je pense que tu veux le faire quoi qu'on te dise... On aura essayé de te guider autrement car on pense que c'est du gachi.

Je laisse la main aux experts :)
Hélas notre passion est rarement compatible avec la vie de famille et les passions des autres. Si tu as trouvé une femme qui est conciliante et t'aide dans ta passion, il faut la garder :). MEs enfants ont 20 et 22 ans, pour moi, je n'ai plus de problèmes de ce côté là. Mais comme toi, réveil à 5h, 1h de training, taff en télétravail jusque 17h non stop, puis encore 1h15 de training. Préparation du repas familial, repas, nettoyage et enfin un peu de temps avec ma femme.... mais c'est court parce qu'à mon âge, à 22h, je m'éteins comme une m..... :D
 

Onizuka

membre approuvé
Hélas notre passion est rarement compatible avec la vie de famille et les passions des autres. Si tu as trouvé une femme qui est conciliante et t'aide dans ta passion, il faut la garder :). MEs enfants ont 20 et 22 ans, pour moi, je n'ai plus de problèmes de ce côté là. Mais comme toi, réveil à 5h, 1h de training, taff en télétravail jusque 17h non stop, puis encore 1h15 de training. Préparation du repas familial, repas, nettoyage et enfin un peu de temps avec ma femme.... mais c'est court parce qu'à mon âge, à 22h, je m'éteins comme une m..... :D

Non justement elle n'apprecie pas et ne m'aide pas du tout lol
Tu as raison c'est très compliqué... C'est une passion de célibataire ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non justement elle n'apprecie pas et ne m'aide pas du tout lol
Tu as raison c'est très compliqué... C'est une passion de célibataire ^^
J'ai trouvé la bonne moi ;) J'ai même réussi à négocier l'extension de la maison pour y faire le Home Gym. Pourtant elle est anti sport
Mais y'a des compromis à faire des deux côtés pour y arriver. Et puis, avec l'âge, ça passe mieux :D
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as raison il est pas afficher dans mes résultats sinon pour ma thyroïde qu'en penses-tu elle est basse par rapport a la moyenne TSH US : 2018 0,85mUI/L et 2020 1,46 je précise qu'il y'a 2ans j'étais plus léger que aujourd'hui?
Si on ne se base que sur la TSH et que tu n'es pas supplémenté, plus elle est basse mieux cela est.
Une TSH inférieure à 1 est très bien.
Après il faudrait des valeurs de T3L et T4L pour pouvoir mieux interpréter.
De plus avant d'attaquer une prise d'hormones thyroïdiennes, il faut vérifier ses valeurs de cortisol.
Si ton corps en produit peu, les conséquences peuvent être pénibles.
 
Retour
Haut