Avis sur ARL

jm87

Banni
suite à la decouverte que parler des marques de produits n'est pas interdit et suite à la lecture du post concernant les produits sciroxx voici un post pour connaitre vos experience avec les produits ARL
vous avez eu des bon resenties?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

oubliez ARL, du moins pour le moment, et surtout n'envoyez pas d'argent, beaucoup de membres ici et sur d'autres forums aussi, n'ont pas reçus leurs commandes, et ça dure depuis quelques mois déjà et Mr ARL ne donne aucun signe de vie

par contre tout le monde est presque unanime sur la qualité de ses produits!
 

power92

vétéran
Re : Avis sur ARL

Qualite au rendez vous,malgres que leur propio fasse mal.Par contre ils sont de moins en moins serieux sur les envoient je trouve
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

Moi je reste mitigé. Pour le prix les produits sont bons voir meilleurs que beaucoup de labos que l'on paye à prix fort.

Mais il y a tout de même beaucoup mieux.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui niveau tarifs ils sont imbattables :)

Oui enfin quand tu reçois ta commande !!! Parce que du coup quand tu la reçois pas....

On sait que payer plus cher n'est pas forcément un gage de qualité du produit

Par contre si ça devient une certitude quant a la réception, je préfère payer un peu plus...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

Oui enfin quand tu reçois ta commande !!! Parce que du coup quand tu la reçois pas....

On sait que payer plus cher n'est pas forcément un gage de qualité du produit

Par contre si ça devient une certitude quant a la réception, je préfère payer un peu plus...

Tout dépends les montants de ta commande.

Je passais des grosses commandes, et même s'il me manquait une quinzaine de vials dans celle-ci, au total je m'en trouvais encore largement gagnant.
Bon ça n'excuse en rien ce que je qualifierai maintenant de vol pur et simple, vu le temps qui s'est écoulé depuis ces oublis.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi c'était pas des "grosses grosses" commandes mais pareil, il manquait TOUJOURS quelque chose.

Par contre je touche du bois j'ai toujours eu la "chance" moi de recevoir les paquets même si ça a pu être très long.

Pour les oublis pareil j'en ai jamais vu la couleur.

Quand je disais ça je parlais de ceux qui ne recevaient rien du tout, ça a beau être moins cher pour eux du coup ça devient tout l'inverse si il faut racheter ailleurs...
 

Krohard

membre approuvé
Re : Avis sur ARL

Oui ils ne sont plus du tout sérieux comme avant, ils m'ont arnaqué du HCG et malgrès plusieurs mails de relance rien du tout ils ne prennent même plus la peine de répondre, c'est fini cette source pour moi. Quand à la qualité je trouve la trenbolone enanthate fortement sous dosé comparé à l'acétate ou la j'avais été très satisfait.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

Oui ils ne sont plus du tout sérieux comme avant, ils m'ont arnaqué du HCG et malgrès plusieurs mails de relance rien du tout ils ne prennent même plus la peine de répondre, c'est fini cette source pour moi. Quand à la qualité je trouve la trenbolone enanthate fortement sous dosé comparé à l'acétate ou la j'avais été très satisfait.

je ne suis pas d'accord au niveau de la qualité,que ça soit trenbo(tout esters confondus) ou testo ou autre,la quantité et qualité des esters a tjrs été presente,le seul probleme est un fort taux de BA pour masquer entre autre des pathogènes(germes) mais c'est tout..pour leur SAV et communication,c'est un autre probleme!!:smartass:

Mise à jour

je résume en deux mots :"oubliez ARL"

tout est dit.

vraiment désolé pour toi poto!!:ph34r:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

Pour moi les testo enanthate et la nandro phenylpropio a carrément marché, sans toutefois atteindre les 120 kg de PDC que je visais. Je suis actuellement sous Nandro phénylproprio de chez eux je je peux dire que je coupe grave pourtant je ne mets que 150mg tous les 3 jours avec 50mg testo proprio et 25mg de Win, donc vraiment faible.

En fait c'est ce genre de feed qui me surprends. Je ne sais pas trop quoi penser, je crois sans problèmes ceux qui font des feeds plus que positif sur ARL, mais j'ai testé pour ma part susta, propio, tren A diana et win oral de chez eux, j'ai eu des ressentis mais je n'ai pas marché au plafond pour autant en comparaison d'autres labs.

excepté le diana j'en prenais jusqu'à 6-7 cachetons par jours, RAS.

Lot foireux peut-être...

Edit : leur tren A c'est de la bombe par contre. Ce serait être mauvaise langue de dire le contraire.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi je l'ai déjà dit et je le répète mais
A molécule identique et dose égale j'ai eu de meilleur résultat avec un autre labo.

Par contre chez ARL c'était un blend de l autre côté non.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Total HS Scitec, désolé mais j'suis obligé de te demander je tique à chaque fois sur tes posts! Tu es arrivé y a deux ans ici vierge de tout AAS. Deux ans plus tard presque jour pour jour tu a testé les 3/4 des produits existants, du plus light au plus hard et de différents labos en plus Oo! Tu fais des cycles pendant tes cycles ou j'ai loupé un épisode oO
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Avis sur ARL

Total HS Scitec, désolé mais j'suis obligé de te demander je tique à chaque fois sur tes posts! Tu es arrivé y a deux ans ici vierge de tout AAS. Deux ans plus tard presque jour pour jour tu a testé les 3/4 des produits existants, du plus light au plus hard et de différents labos en plus Oo! Tu fais des cycles pendant tes cycles ou j'ai loupé un épisode oO

Sans rentrer dans les détails, tu éxagères un peu (beaucoup). Mais je cycle beaucoup effectivement :)
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Trop de cycles tue le cycle :)..... Parfois on a de meilleurs resultats avec des dosages plus faibles car corps moins sature.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Trop de cycles tue le cycle :)..... Parfois on a de meilleurs resultats avec des dosages plus faibles car corps moins sature.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est ce que j'ai toujours pense,(pas forcément question de saturation)
mais je pense qu'on use moins son corps a des doses plus faibles tout en limitant en plus les ES.

Le body c'est comme un marathon, c'est une course de fond, mieux vaut limiter la dose et l'appliquer dans le temps pour se forger doucement mais sûrement, plutôt que monter trop vite et redescendre plus bas encore.

Tout vient a point à qui sait attendre...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Avis sur ARL

Trop de cycles tue le cycle :)..... Parfois on a de meilleurs resultats avec des dosages plus faibles car corps moins sature.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Epood, tu fais des pauses entre tes cycles si ce n'est pas indiscret? :)

Total HS Scitec, désolé mais j'suis obligé de te demander je tique à chaque fois sur tes posts! Tu es arrivé y a deux ans ici vierge de tout AAS. Deux ans plus tard presque jour pour jour tu a testé les 3/4 des produits existants, du plus light au plus hard et de différents labos en plus Oo! Tu fais des cycles pendant tes cycles ou j'ai loupé un épisode oO

Mais pour en revenir au sujet, je la ramène sûrement trop Bura, je me fais parfois la réflexion aussi. Je vais corriger tout ça :)
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Avis sur ARL

Toujours eu de bons resultats avec leurs prod, juste leur winstrol injectable que j ai trouvé très douloureux....
En tout cas, je n ai toujours pas recu la derniere commande et je ne l attend plus.

C est vraiment dommage c était une très bonne source !
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

C'est ce que j'ai toujours pense,(pas forcément question de saturation)
mais je pense qu'on use moins son corps a des doses plus faibles tout en limitant en plus les ES.

Le body c'est comme un marathon, c'est une course de fond, mieux vaut limiter la dose et l'appliquer dans le temps pour se forger doucement mais sûrement, plutôt que monter trop vite et redescendre plus bas encore.

Tout vient a point à qui sait attendre...

Tu as sûrement raison MM03, je me brulerai peut-être les ailes. Je suis dans mon trip, j'adore ça, je vois ça de ma fenêtre, je me met des œillères.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

C' est pas la belle mentalité de MeM ça, ne le prône pas... M' enfin, c' est ton cul...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

Tu as sûrement raison MM03, je me brulerai peut-être les ailes. Je suis dans mon trip, j'adore ça, je vois ça de ma fenêtre, je me met des œillères.

je viens de voir ta présentation, et franchement quand je lisais tes posts, je pensais que t'été un rodé des cures, avec l'âge et l'experience qui va avec, mais là, t'as 22, 23 ans, t'es encore jeune pour ce que t'avance, mais greg a bien resumé je trouve, et attention, je te juge pas, on est tous adultes ici, chacun fait ce que bon lui semble
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Tu as sûrement raison MM03, je me brulerai peut-être les ailes. Je suis dans mon trip, j'adore ça, je vois ça de ma fenêtre, je me met des œillères.

Attention scitec ce n'est en rien une critique et encore moins un conseil direct juste un avis !! :)

C'est ce que je pense et fait personnellement au niveau des doses, après les temps de cycles ect c'est encore autre chose.

Mais je comprends parfaitement ton point de vu aussi, et comme on dit la faim justifie les moyens,
Tout dépend des objectifs de chacun!
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Epood, tu fais des pauses entre tes cycles si ce n'est pas indiscret? :)



Mais pour en revenir au sujet, je la ramène sûrement trop Bura, je me fais parfois la réflexion aussi. Je vais corriger tout ça :)

Salut toi

Je ne fais pas de cycle car ca me diminue trop mon cardio. Je fais toute l'annee la meme chose sans abuser. Je connais mes limites niveau reaction du corps. J'ai essaye tous les produits inimaginables. Le basique reste a mes yeux le meilleur. Et surtout ecoutes ton corps. Trois fois par semaine je fais classe de spinning pour garder mon endurance et crois moi que si je me met a faire des cures lourdes je tiendrai meme pas dix mn.... J'arrive a me maintenir a environ 10-11% mg pour un poids entre 125-133 kilos. Moi je suis sur qu'avec moins de produits mais mieux cibles bcp auraient de bien meilleures resultats...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur ARL

C' est toi qui dis et je te cite :

Je suis dans mon trip, j'adore ça, je vois ça de ma fenêtre, je me met des œillères.

Fin du HS pour moi.

Quand a ARL, j' ai jamais testé et je ne testerai jamais. Pas pour moi les labos discounts ...
 
Retour
Haut