Avis sur cures

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars j'espère que vous allez tous bien ?
Alors j'ai une question à poser concernant les conseils de mon nouveau coach sur ses conseils niveau cure j'aimerais avoir vos avis...
Voilà je suis en cure depuis un moment je vais arriver sur 12 semaines, je comptais faire une TRT pendant 6 semaines pour repartir sur une autre cure mais voilà mon nouveau coach (un ancien qui a participé à Olympia dans les années 90) m'a conseillé de continuer et de seulement changer de molécules tous les mois en gardant une testo de base il m'a également conseillé de monter à 1g semaines sur la testo et autre molécules de mon choix par rapport à mon projet de base ça me ferait 20 semaines de cure non stop mais avec différents ester de testo et différentes molécules associées tous les mois enfin toutes les 5 semaines.
Et ensuite enchaîner sur une longue relance associée à de la HGH...
Quels sont vos avis ?
Merci
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars personne n'a d'avis ?
A la base je voulais faire un blast and cruise pour ma prépa et voilà qu'au moment où j'arrive à la fin de mon 1er blast,
mon nouveau coach me dit de me charger plus et de switcher les molécules en gardant comme base une testo a 1000mg semaine et 1000 mg d'une autre molécule différente chaque mois, vous en pensez quoi ?
A mon avis ça va me créer des problématiques hormonales...? Et après niveau relance ça va être compliqué...?
Et pas envie de perdre toute ma masse...?
Quels sont vos avis les gars ? Il y a t'il des témoignages sur le forum, j'ai beau chercher je vois rien concernant ce genre de pratique....
Merci pour votre aide.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars personne n'a d'avis ?
A la base je voulais faire un blast and cruise pour ma prépa et voilà qu'au moment où j'arrive à la fin de mon 1er blast,
mon nouveau coach me dit de me charger plus et de switcher les molécules en gardant comme base une testo a 1000mg semaine et 1000 mg d'une autre molécule différente chaque mois, vous en pensez quoi ?
A mon avis ça va me créer des problématiques hormonales...? Et après niveau relance ça va être compliqué...?
Et pas envie de perdre toute ma masse...?
Quels sont vos avis les gars ? Il y a t'il des témoignages sur le forum, j'ai beau chercher je vois rien concernant ce genre de pratique....
Merci pour votre aide.
Que veux tu qu'on te dise ?

Tu as choisi un préparateur ? Si c'est pour demander un avis ici, quel est l'intérêt ??
Ensuite, continuer en chargeant encore plus, c'est chercher la merde.

Tu serais déjà à 2g pour la suite sans avoir même récupéré de ton premier cycle.

Ton corps doit récupérer et se reposer entre deux cures. C'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut attendre le temps de la cure+PCT avant de repartir. Incroyable ça ....

Sauf bien sur, si tu prépares Olympia, auquel cas je me tais....

Sinon, rester en cruise à 125mg éventuellement, mais repartir encore plus chargé en testo, je vois pas l'idée derrière ça?
Quelle serait en plus la 2nde molécule à 1g ?

Il faut que tu saches que plus ta cure dures longtemps, moins la relance sera facile. Et plus l'axe est arrété longtemps, moins les valeurs reviendront à la normale.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Que veux tu qu'on te dise ?

Tu as choisi un préparateur ? Si c'est pour demander un avis ici, quel est l'intérêt ??
Ensuite, continuer en chargeant encore plus, c'est chercher la merde.

Tu serais déjà à 2g pour la suite sans avoir même récupéré de ton premier cycle.

Ton corps doit récupérer et se reposer entre deux cures. C'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut attendre le temps de la cure+PCT avant de repartir. Incroyable ça ....

Sauf bien sur, si tu prépares Olympia, auquel cas je me tais....

Sinon, rester en cruise à 125mg éventuellement, mais repartir encore plus chargé en testo, je vois pas l'idée derrière ça?
Quelle serait en plus la 2nde molécule à 1g ?

Il faut que tu saches que plus ta cure dures longtemps, moins la relance sera facile. Et plus l'axe est arrété longtemps, moins les valeurs reviendront à la normale.
Merci olivier ba je vois pas l'intérêt de me charger comme une mule aussi et bousiller mon système hormonal...
La 2 e molécule serait la boldenone... Je finis le déca cette semaine.
Franchement malgré son palmarès j'ai pas envie de l'écouter ...
C'est pour ça que je demande vos avis mon objectif était de me mettre en cruise entre les cures (encore 3 blast de prévu) pour finir ma prépa...
Déjà je vais faire une pds la semaine prochaine mais j'adhère pas du tout a ses conseils cures....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci olivier ba je vois pas l'intérêt de me charger comme une mule aussi et bousiller mon système hormonal...
La 2 e molécule serait la boldenone... Je finis le déca cette semaine.
Franchement malgré son palmarès j'ai pas envie de l'écouter ...
C'est pour ça que je demande vos avis mon objectif était de me mettre en cruise entre les cures (encore 3 blast de prévu) pour finir ma prépa...
Déjà je vais faire une pds la semaine prochaine mais j'adhère pas du tout a ses conseils cures....
C'est toujours une balance entre tes objectifs et ta santé. Si tu veux des gros résultats, c'est clair qu'il y a un moment, il faut charger la mule mais bon.... la santé quoi....

Attendons le retour d'autres membres
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je suis clairement pas un expert niveau chimie mais j’ai plutôt l’impression que ton coach essaie de te vendre un max de produits, plus qu’autre chose.

A moins que tu ne te sois fixé un objectif qui nécessite autant de chimie, je suis d’accord avec @olivierf57

En espérant que ça puisse t’aider.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Je suis clairement pas un expert niveau chimie mais j’ai plutôt l’impression que ton coach essaie de te vendre un max de produits, plus qu’autre chose.

A moins que tu ne te sois fixé un objectif qui nécessite autant de chimie, je suis d’accord avec @olivierf57

En espérant que ça puisse t’aider.
Le truc c'est qu'il ne me vend rien j'ai mon stock perso que j'ai acheté tout au long de l'année pour ma prépa en vue d'une compétition mais je trouve qu'il m'a conseillé de gros dosage et surtout sans break pour les récepteurs....il m'a juste dit de switcher les secondes molécules tous les mois en restant à une base d'1 g de testo semaine et voir 1 oral différents chaque mois c'est un ancien avec un parcours a Olympia quand même mais je vais pas l'écouter, je vais faire du blast and cruise comme j'avais prévu pour éviter les PCT a répétitions.... même en fessant le blast and cruise j'ai peur que ma PCT se passe mal je pense utiliser la power PCT by Thor mais est elle adapté sur la longueur....je ne sais pas je pense devoir faire plusieurs pds pendant ma PCT pour voir si mon système hormonal revient à la norme....
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
C'est le 2e en 1an et demi ... le seul des deux a avoir fais Olympia et l'autre est titré mondialement
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je trouve que les coachs sont inutiles si tu ne prépare pas une compét
Je suis pas tout à fait d’accord, mais après comme tu dis, il faut trouver le bon coach car tous ne sont pas compétents.

A mon avis, ça permet de pouvoir corriger/éviter des erreurs dont on ne se rend pas compte par soit même.

Ça permet aussi, pour certains, de rester motivé car ils ont des comptes à rendre à quelqu’un et ça permet aussi d’en discuter plutôt que de prendre toutes les décisions par soit même.

J’en ai personnellement jamais utilisé mais parfois je me dis que ça pourrait être une bonne stratégie pour passer au niveau supérieur et dépasser une stagnation.

Enfin pour revenir à @Ali95, s’il ne te vend rien alors autant pour moi.

Et si tu prépares une compet alors je pense qu’il a raison de “pousser un peu” surtout s’il sent que le temps pour y arriver est court. Toutefois il ne prend effectivement peu en compte l’aspect santé et c’est malheureusement souvent mis de côté lors de prépa body.

Pour une compétition nationale, je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je trouve que les coachs sont inutiles si tu ne prépare pas une compét
Je ne suis pas de cet avis non plus. Je suis suivi par un coach depuis 10 ans (avec interruptions et changement de coachs).

J'en ai besoin pour plusieurs choses :
- feedback régulier : ça m'oblige à faire un suivi, faire attention à ma diète, au training....
- les compétences que je n'ai pas, et y'en a beaucoup même si on apprend au côté d'un coach

Bien sûr, il faut trouver le bon. J'en ai eu 4 avant Thor et ce n'était pas forcément le top je l'avoue (cf mon journal oû j'ai tout expliqué)
 
Retour
Haut