avis sur https://steroide-fr.com

johnmic76

membre approuvé
bonsoir a tous!
j'ai trouvé ce site que je ne connais pas, est-ce que certains ici connaissent ce site et quel retour d'expérience pouvez vous en faire?
j'ai été étonné de constater qu'ils donnent une adresse sur Paris et qu'on peut payer avec Palpal (ce qui est plutot rassurant puisque Paypal rembourse en cas de problème).
merci par avance pour vos réponses ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bonsoir a tous!
j'ai trouvé ce site que je ne connais pas, est-ce que certains ici connaissent ce site et quel retour d'expérience pouvez vous en faire?
j'ai été étonné de constater qu'ils donnent une adresse sur Paris et qu'on peut payer avec Palpal (ce qui est plutot rassurant puisque Paypal rembourse en cas de problème).
merci par avance pour vos réponses ;)
Je pense que là, il faut arrêter de tomber dans le panneau.

Les stéros sont ILLEGAUX, faut-il le rappeler ? Quelqu'un peut-il penser qu'un magasin situé à Paris, rue de Sevres lol, va vendre des stéros en toute impunité, numéro de téléphone à l'appui

Non mais je dis allo, mais allo quoi !
 

johnmic76

membre approuvé
Je pense que là, il faut arrêter de tomber dans le panneau.

Les stéros sont ILLEGAUX, faut-il le rappeler ? Quelqu'un peut-il penser qu'un magasin situé à Paris, rue de Sevres lol, va vendre des stéros en toute impunité, numéro de téléphone à l'appui

Non mais je dis allo, mais allo quoi !
je n'ai pas parlé de "magasin" mais d'une adresse, si ce site n'est pas un scam il est probable que ce soit une adresse postale de la société et que l'activité physique soit a l'étranger !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je n'ai pas parlé de "magasin" mais d'une adresse, si ce site n'est pas un scam il est probable que ce soit une adresse postale de la société et que l'activité physique soit a l'étranger !
Ce que je veux dire c'est qu'une adresse postale à Paris n'a jamais impliqué de la qualité dans les produits. ça reste de l'UG.

Je te conseillerais plutot, comme l'a dit @John Jeeves de regarder du côté des sources sur Meso ou ici.
Rien ne vaut le retour des membres sur les produits.
 
Retour
Haut