avis sur l anapolon

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les mem ,je voudrais posée des questions au sujet de se produit qui est l anapolon .
que pensez vous de ce produit en lui meme ,ce qui peux apporter de bien et de mal ,plusieurs avis divergs donc vous qu en pensez vous .
ensuite comment bien l utiliser, le dosage le mieux approprier .
si on peux le shaker avec d autre produit et les quelle pour avoire les meilleurs resultats .
je sais qu il est particuliere tres agressif sur le fois meme le plus agressif , quelle serai les meilleurs protection pour vous .
j ai pu lire plusieur topic mais rien de vraiment posé sur la chose , voila donc je me reffere a ceux qui ont puent l utiliser merci les gars

Dernière modification par un modérateur:

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : avis sur l anapolon

salut poto. Moi perso j'aime bien ce produit pour kicker une cure de bulk style enanthate deca. Je le prend sur 3 semaines max avec hepatho protection bien entendu et je commence le premier jour a 50mg et du deuxieme jour au dernier je passe a 100mg et voila, pour mon experience perso bien entendu. Et pour moi, qui fais des analyses assez frequement, je monte beaucoup moins en transaminases avec de l anap a 100mg par jour , qu avec du diana a 50mg jour . Ce produit est tres critiqué par les gens qui veulent rester propre a l année, car il fait beaucoup de merde. Mais moi j aime bien ce pro qui me donne une reelle motivation dès le debut de cure (car augmenation de volume hydrique rapide), mais par contre je ne suis content que de l ANDROLIC de chez british dispensery. Voila poto

Krohard

membre approuvé

salut tilk, moi dans la seule cure que j'ai faite j'avais utilisé anapolon en kick start et pour ma part ca ma rendu beaucoup parano et agressif bref le trou noir,sinon tu gonfle comme un ballon mais tu reperds tres vite. Perso je te le conseil pas

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

justement ce produit augmentera ta masse , mais pas en qualité et durabilité (de ce que j'en ai vu) , je ne conseille pas .

le seul oral que je trouve bon c'est le turinabol

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

salut poto. Moi perso j'aime bien ce produit pour kicker une cure de bulk style enanthate deca. Je le prend sur 3 semaines max avec hepatho protection bien entendu et je commence le premier jour a 50mg et du deuxieme jour au dernier je passe a 100mg et voila, pour mon experience perso bien entendu. Et pour moi, qui fais des analyses assez frequement, je monte beaucoup moins en transaminases avec de l anap a 100mg par jour , qu avec du diana a 50mg jour . Ce produit est tres critiqué par les gens qui veulent rester propre a l année, car il fait beaucoup de merde. Mais moi j aime bien ce pro qui me donne une reelle motivation dès le debut de cure (car augmenation de volume hydrique rapide), mais par contre je ne suis content que de l ANDROLIC de chez british dispensery. Voila poto

est ce que des fois tu aurais essayé l'Oxy de Asia Pharma...?

sinon tilk j'utiliserai de l'anap, du vrai cette fois ci :D, pour ma cure de septembre donc si tu veux je te tiendrai au jus :nice:

information qui a peu d'intérêt mais Kai Greene est connu pour sa glutonie avec les a-bombs...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est un exellent produit à mon sens,en kick et avec une base anabolique conséquente style deca et/ou primo et/ou boldone.Pris seul c'est gonfle et dégonfle assuré mais avec une diète de qualité et de quoi fixer pour moi c'est un bon stack..

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

sinon tilk j'utiliserai de l'anap, du vrai cette fois ci :D, pour ma cure de septembre donc si tu veux je te tiendrai au jus :nice:

information qui a peu d'intérêt mais Kai Greene est connu pour sa glutonie avec les a-bombs...

je veux bien mon lys tien moi au jus merci

ok merci les gars donc seul en claire de la merde

en kik star ok merci les gars

si d autre veulent postent leur feeds

leepriest7

membre approuvé
vétéran

non poto, pas essayé asia. En tout cas bonne cure a toi alors:super:

christophe

membre approuvé

bon resultat pour moi, pas deau,sa maait bien arrondie et remplit, niveau force, ceait pas mal aussi. un bon roid pour ma part, meme si pas souvent utilisé, mais jen garde un bonne experience.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Par contre fait un effort sur l'orthographe stp.

kurt

membre approuvé
vétéran

Il y a de ça un certain temps j avais pris du B.D a l époque , protocole habituelle 50 mg première semaine , puis 100 mg 2ieme , 150 3ieme et 50 mg 4 ieme...
Niveau force pas mal , enfin j étais pas devenu l incroyable hulk non plus.
Flotte pas mal aussi , j étais bien défini au début , a la fin plus du tout.
Le meilleur pour la fin , j avais du faire une prise de sang en vue d' une opération , si mes souvenirs sont bon 2 mois après la fin de l anap mon médecin , l air grave comme ils savent si bien le faire , m a demandé si j étais alcoolo , mais alcoolo phase aller se mettre au lit avec 5 litrons de rouge de l aldi , celui qu on peut utiliser aussi pour dérouiller de vieux clous. Il a fallu 6 mois supplémentaire pour que tout redevienne a la normale.
Ma conclusion : les oraux , qu elle qu ils soit , plus jamais et a la place de ce poser la question sur la prise de muscle a court terme , je pense qu il vaut mieux s inquiéter des risques médicaux a long termes...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Il y a de ça un certain temps j avais pris du B.D a l époque , protocole habituelle 50 mg première semaine , puis 100 mg 2ieme , 150 3ieme et 50 mg 4 ieme...
Niveau force pas mal , enfin j étais pas devenu l incroyable hulk non plus.
Flotte pas mal aussi , j étais bien défini au début , a la fin plus du tout.
Le meilleur pour la fin , j avais du faire une prise de sang en vue d' une opération , si mes souvenirs sont bon 2 mois après la fin de l anap mon médecin , l air grave comme ils savent si bien le faire , m a demandé si j étais alcoolo , mais alcoolo phase aller se mettre au lit avec 5 litrons de rouge de l aldi , celui qu on peut utiliser aussi pour dérouiller de vieux clous. Il a fallu 6 mois supplémentaire pour que tout redevienne a la normale.
Ma conclusion : les oraux , qu elle qu ils soit , plus jamais et a la place de ce poser la question sur la prise de muscle a court terme , je pense qu il vaut mieux s inquiéter des risques médicaux a long termes...

merci pour ce temoignage kurt je sais que l anap est l un des plus toxic pour le fois peut nous dire ton protocol sur les protections que tu a utilisé . tu l a utilisé seul ou combiné avec un autre merci de ta reponse

kurt

membre approuvé
vétéran

[/COLOR][/B]

merci pour ce temoignage kurt je sais que l anap est l un des plus toxic pour le fois peut nous dire ton protocol sur les protections que tu a utilisé . tu l a utilisé seul ou combiné avec un autre merci de ta reponse

La cure classique avec l anap , si mes souvenirs sont bon 500 mg testo et 500 mg déca.
Protection classique aussi du liv 52 , j avais commencé 2 semaines avant l anapolon et arreté 2 ou 3 semaines après. Des doses massive mais je ne me souviens plus de combien. Je sais bien que beaucoup sont en extase devant le liv 52 mais pas moi , c est un peu comme éteindre un building en feu avec un verre d' eau. Enfin , je suis injuste , ce qui serait intéressant c est faire la mm cure que j avais fais a l époque mais sans liv 52 et comparer les résultats des prises de sang ... Mais bon , perso , je suis plus trop chaud.
Bref , on peut lire dans un topic voisin un jeune homme qui a quelques petits soucis de relance suite a une cure de 325 mg de susta semaines. Pourtant , en principe , il ne devrait pas y en avoir de soucis , mais il en a. Personne n a de solution pour lui , moi non plus , a part que son suscita devait être du deca.
Tout ça pour dire que mm avec une cure a priori sans risque et bien ça peut tourner au cauchemar , alors pourquoi tenter le diable avec des produits clairement néfaste. ( j ai testé , c est pas de la littérature. )

I

invité

tout depend de la fragilité du foie de chacun aussi .comme t'as des alcoolos qui vivent vieux car leur foie met plus longtemps a se degrader que d'autres .
la nature est injuste .

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

et oui on reagit tous differament au prod encore merci kurt

D

dofus

tout depend de la fragilité du foie de chacun aussi .comme t'as des alcoolos qui vivent vieux car leur foie met plus longtemps a se degrader que d'autres .
la nature est injuste .

tout a fais d accord

c est comme le non fumeur, qui se farcie un cancer du poumon , injuste comme tu dis swat

kurt

membre approuvé
vétéran

Je suis d' accord aussi avec swat , biensur je dois avoir une prédisposition a me choper des merdes au foie , mais si je n avais pas eu un gros souci necesitant des analyses avant opération je n aurais jamais connu l Etat de mon foie après ma cure d' anapolon et qui sait j en ferais peut être l apologie au moment ou on se parle.
Ps : l opération s était du , en terme medical , a une hernie inguinal droite... En langage courant , une grosse couille ! LOL.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

putin et quand je pense que j ai collegue qui l utilise sens protection je ne donne pas chere de lui .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Franchement les amis, je suis pas un grand fan d'oraux, le rapport benefices/effets secondaire, ne vaut vraiment pas le coup, t'as 2 sorte, ceux agressifs pour le foie, et ceux qui sont bcp moins nocifs mais il faut tapper haut pour avoir du resultat et ca reviens tres chere au final!

Retour