avis sur les cookies myprotein

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion F87
  • Date de début Date de début

F87

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Sur myprotein j'avais l'habitude de me servir de ces barres protéinées : http://www.myprotein.com/fr/products/mybar-high-pro mais elles sont en rupture de stock et je viens de voir ceci : http://www.myprotein.com/fr/products/mybar-cookie , qui me paraissait très bien jusqu'à ce que je vois qu'il y a de la proteine de soja dedans et exemple avec ceci : http://www.all-musculation.com/nutrition/proteines-poudre-weight-gainer/proteine-soja.html, cette dernière proteine semble donc à éviter "à haute doses" .

Je comptais en prendre un par jour la semaine.

Certains ont des avis la dessus ? merci

Mise à jour

D'ailleurs si quelqu'un a un produit similaire au barres my prot dans le meme prix je suis preneur !

Re : avis sur les cookies myprotein

Proteine de soja !!!!!!!!!!!!!:gun_rifle: Si Burra passe par ici ..... :D

Les protéines végétales sont de bien moindre qualité que les protéines animales, je pense que c'était ça

Rien que pour ça on ne peut les recommander.

Cookie maison avec Whey + Caséine + Blanc d'oeuf + Flocons d'avoine ça reste le top, à préparer le soir et à bouffer le matin quand on a pas trop le temps avant de partir pour une journée de labeur !

Les protéines végétales sont de bien moindre qualité que les protéines animales, je pense que c'était ça

Cookie maison avec Whey + Caséine + Blanc d'oeuf + Flocons d'avoine ça reste le top, à préparer le soir et à bouffer le matin quand on a pas trop le temps avant de partir pour une journée de labeur !
Amen......

Mdr Zash, Cela étant il parait qu'ils sont délicieux :), ça peut dépanner pour un voyage je pense.

Merci de ta réponse Lexluger, j'essairais les barres protéinées maison à l'occasion :-)

J'ai pas dis que c'est à incorporer dans une régime, j'ai "quand on a pas trop le temps", j'ai un peu de mal à capter le amen, j'ai répondu au sujet pourtant :noexpression: ...

ça reste une excellente solution de dépannage, vous allez pas quand pas me dire qu'il vaut mieux aller se taper un sandwich au snack du coin que ça

Amen ça veut dire qu'il est complétement d'accord avec toi...

Détendez le slibard les gars...

Re : Re: avis sur les cookies myprotein

Si en plus faut expliquer Amen .... :D
Oui apparement ils sont excellent surtout chocolat blanc aux amandes.
Moi perso je fabrique les miens, ca prend 10minutes et c'est aussi excellent.

Si en plus faut expliquer Amen .... :D
Oui apparement ils sont excellent surtout chocolat blanc aux amandes.
Moi perso je fabrique les miens, ca prend 10minutes et c'est aussi excellent.

Si tu peux créer un post pour éditer ta recette ça serait cool poto
Ou la coller ici

Autant pour moi milles excuses alors :biggrin:

Ha chocolat blanc j'adore faut la recette la !

J'avais pas trop compris le "Amen" non plus à vrai dire :-) mais tout est bien qui finis bien alors :-) Je vous confirme que pour en avoir gouté un les cookies amande-choco blanc sont excellents ;-)

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour