avis sur ma commande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jérémy BZH

membre approuvé
Bonsoir a tous voila suite a vos conseil ( et désolé pour le coup de l'IGF7 :langue: ) j'ai fais une petite commande de protéine avant d'arriver en rupture de stock ,j'ai juste envie de savoir si mes choix sont bon et si il y avait des chose a ajouter

en premier une whey prot riche en BCAA
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/supreme-whey.php

et une prot de caséine elle aussi riche en BCAA
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/100-casein-protein.php

Voila bon chois ? est ce suffisant ou faut il autre chose je pense reprendre la créatine a voir ,voila merci d'avance
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : avis sur ma commande

Perso, pour ce qui est des prot, je reste toujours fidèle aux grandes marques (Optimum, Twinlab etc...), donc je ne saurais te dire pour ta whey. Par contre, ta caséine, good, c'est celle que moi même j'utilise
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : avis sur ma commande

ça devrait le faire ta commande petite question tu n'as pas trouvé la prot' de chez dymatize, Elite 12hrs ? elle est meilleure marché
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : avis sur ma commande

bah j'ai regardé mais ca me faisait une commande un peu plus cher pour autant de produit , enfin je verrais pour une prochaine commande ^^
Donc apparement la caséine est un bon choix , tant mieux j'en ai jamais utilisé
Sinon doit rajouter des BCAA , ou il y en a assez comme sa ? ( sachant que je prendrais la whey au lever 35 gr a 10 h la caséine 35gr après entrainement whey 35 gr et avant le couché caséine 35gr
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : avis sur ma commande

Je suis plus adepte du mix whey/caséine en post training, sinon pour ajouter une source différente de prot' tu prends une prot' de soja, c'est en général très bon marché et très efficace couplé à la whey
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : avis sur ma commande

je pensais que le top post training était de la whey assimilable le plus rapidement enfin je me trompe peut etre , sinon avant l'entrainement 1 heure avant je me fais un sandwich au thon (120 grammes ) bien ou pas ? devrais - je remplacer par de la whey?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : avis sur ma commande

La whey est rapidement assimilable c'est un fait maintenant, et ça je le défends: une prot' à assimilation prolongée ne peut absolument pas faire de mal bien au contraire en post training, elle répondra sur une période plus étendue à la fenêtre anabolique que tu auras ouverte avec ton entrainement. Attention en aucun cas je ne te dis de ne prendre que de la caséine, la whey est aussi importante, en gros le ratio c'est 25gr de whey et 20 de caséne (c'est ce que je faisais).

Avant ton entrainement je te conseillerais ton sandwich sans probleme mais peut etre 1h30 avant
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avis sur ma commande

Perso la whey, la caseine et les BCAA' s viennent de Scitec. Mais ça a l' air bien Optimum et je pense essayer plus tard
 

silver

membre approuvé
Re : avis sur ma commande

je raffole du gout de la scietec, j'ai eu la chance de cocu de demadner quelques échantillons pour faire découvrir leurs produits à ma salle, et ils m'ont envoyé 42kgs de marchandises diverses (bon, y'avait quand meme 17kgs de flyers..lol), et 900 sachets individuels de toutes leur prot, de tous les parfums existants, et quelques testo pump, et autres produits commerciaux.;ça fait donc 6mois que je n'achète pas de prot..merci qui???meci Scitec..loll..j'ai essayé d'autres fabricants, mais pas la meme générosité.;et le pire du pire c'est les comptoirs atlantiques, gout degueu de chez degueu..pouaaahhhh..
Pour ce qui est de ta caséine, c'est celle que je prenais avant, j'adorais, donc, bon choix il me semble
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : avis sur ma commande

alors le top en post c'est l'isolat puis 1h après un repas solide avec viande et hydrates de carbone complexes et légumes verts !!! ceci dit si on prend une "vraie" collation après l'entraînement un mélange whey caséine plus hydrates est très bon
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : avis sur ma commande

bah j'ai regardé mais ca me faisait une commande un peu plus cher pour autant de produit , enfin je verrais pour une prochaine commande ^^
Donc apparement la caséine est un bon choix , tant mieux j'en ai jamais utilisé
Sinon doit rajouter des BCAA , ou il y en a assez comme sa ? ( sachant que je prendrais la whey au lever 35 gr a 10 h la caséine 35gr après entrainement whey 35 gr et avant le couché caséine 35gr
Primordiale si tu veux bien fixer ta proteine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut