Avis sur mon training

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur mon training

avant que tu nous mettes ta prose en rose je vais te donner mon avis

je n'évoquerai pas avec toi ton problème de testo car d'une part tu es en probation et d'autre part tu n'es pas dans la bonne section

il nous reste quoi ?? ta question sur la vitamine D

mon avis perso est que prendre des doses massives de vitamines D ne sont pas sans conséquences, que tu sois carencé ne veut pas dire que tu es malade, et si ton medecin ne peut pas te dire que ce n'est pas la solution alors change de medecin

il existe des suppléments de vitamine D, il y a de très bonne marque sur internet ( biovéa ) par exemple, tu prends 2000ui/ jours et après un mois tu controles, c'est clair que tu n'auras pas l'effet des 80000ui d'un coup !

nous t'avions donnés des conseils, qu'as tu mis en oeuvre à ce jour ? et quelles sont tes conclusions ? car depuis le temps tu dois avoir constaté du changement ?!

ps : écrit en noir et saute des lignes

bobby rs

MEMBRE

Merci millesabort pour ton avis sur la vitamine d je vais me renseigner sur les complement en vitamine d pour un usage annuel .

Pour les conseils donnés et leurs applications en effet ils m'ont été tres utile j'ai bien progréssé j'ai appris que le repos etait essentiel et j'ai aussi beaucoup appris sur la nutrution grace au forum en général je suis en train de faire une prise de masse et pour la 1ere fois je vois des resultats conséquents j'ai pris 5 kilos en 1 mois et j'essai pas de faire ça avec un gainer tout pourri .

Je me suis fixé sur un programme type de prise de masse et je l'ai accomodé a mon profil suite à ma lecture sur le forum j'ai trouvé un gainer pas trop mal sur le site powerstar .

Mon but étant de voir jusque ou je peus aller en prise de masse ( je suis ecto à la base ) et décidé mi-avril si je continue sur une prise a long terme ou si je seche pour cet ete car quand on a l'habitude d'etre relativement sec et de se retrouvé avec un peu de gras c'est pas facile mentalement .

Actuellement je fais 75 kg je suis parti de 70 kg en etant vraiment sec a la base je suis à 67 kg ( je fais 1m70 ) .

Mon évolution sera mise dans la bonne section :merci:

I

invité

un gainer faut qu'il te file au moins 1000kcal (que tu prendras autour du training) sinon pour moi c'est pas un gainer. un gainer a 400kcal aucun intérêt . regardes bien les étiquettes.

Retour