Avis sur Pds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VGTA912
  • Date de début Date de début

VGTA912

membre approuvé
Alors voilà, je poste ici les résultats de ma PDS effectué le 25/01/26.
J'ai commencé à injecter 200mg de TESTO C depuis le 10/01/26.

Je me suis fais une première idée grâce à l'ia mais je préfére avoir un retour de personne ayant l'habitude de gérer de test.

Point à ne pas négliger ,j'ai fais ma pds 15 mn après avoir fait du sport ,chose à ne pas faire mais que j'ignorais.

Pièces jointes

• Screenshot_20260131_152436_OneDrive.jpg
    Screenshot_20260131_152436_OneDrive.jpg
    270.7 KB · Affichages: 55
  • Screenshot_20260131_152404_OneDrive.jpg
    Screenshot_20260131_152404_OneDrive.jpg
    388.6 KB · Affichages: 53
  • Screenshot_20260131_152343_OneDrive.jpg
    Screenshot_20260131_152343_OneDrive.jpg
    105.7 KB · Affichages: 53
  • Screenshot_20260131_152515_OneDrive.jpg
    Screenshot_20260131_152515_OneDrive.jpg
    86.9 KB · Affichages: 54
Tout a l'air plutôt correct excepté tes valeurs hépatiques. Tu ne prends pas d'oral ?

Salut à tous ,

Me voilà à 3 mois de cure ,à savoir que je suis passé à 300mg de testo et 150mg de primo .
Je viens de recevoir ma pds et certains résultats me panique un peu ,notement l'épaisseur du sang .

Si quelqu'un peut me donner son avis ?

Merci bon week-end

Pièces jointes

• IMG-20260411-WA0011.jpg
    IMG-20260411-WA0011.jpg
    252.5 KB · Affichages: 28
  • IMG-20260411-WA0010.jpg
    IMG-20260411-WA0010.jpg
    236 KB · Affichages: 28
  • IMG-20260411-WA0009.jpg
    IMG-20260411-WA0009.jpg
    199 KB · Affichages: 26
  • IMG-20260411-WA0008.jpg
    IMG-20260411-WA0008.jpg
    256.2 KB · Affichages: 23
  • IMG-20260411-WA0007.jpg
    IMG-20260411-WA0007.jpg
    213.8 KB · Affichages: 29
Salut, techniquement à 3 mois de cure tu vas normalement faire une PCT ? Si oui ton hématocrite devrai diminuer avec le temps, car prise d’AAS peu provoquer un épaississement du sang.

Ce que tu peux faire, c’est un don du sang ou une saignée thérapeutique. Hésite pas à boire beaucoup d’eau ça aidera à fluidifier ton sang.

Mais techniquement une fois la PCT terminer tes taux devrais diminuer, refait une PDS après la PCT.

Pour le HDL c’est aussi en ES du aux AAS malheureusement c’est la mauvais cholestérol. Conseil, augmente le cardio (cardio liss) + oméga 3 + nattokinase. Et refait une PDS 4/6 semaines plus tard. Tu verras si ça a bouger. Mais en soit ce n’est pas non plus un résultat deg je suis moi même plus bas.

Dernière édition:
Bonjour,
D’après vos résultats, vous présentez des marqueurs élevés de globules rouges :
Hématocrite : 56,5 %
Hémoglobine : 18,0
Numération des globules rouges : élevée
Cela indique une polyglobulie (sang épaissi), ce qui augmente la charge cardiovasculaire et représente un risque potentiel de formation de caillots.
La cause la plus probable est votre cycle composé de 300 mg de testostérone et 150 mg de Primobolan, car les androgènes ont tendance à stimuler une production excessive de globules rouges.
Ce que vous pouvez faire, c’est réduire votre dosage d’androgènes. Un don de sang est le moyen le plus rapide de diminuer l’hématocrite.
De plus, veillez à bien vous hydrater et à surveiller votre tension artérielle.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires concernant votre cycle ou d’aide pour le matériel, vous pouvez me contacter en message privé.
Cordialement.

Dernière modification par un modérateur:
Merci pour vos retours .

Je ne pense pas rentrer en ptc mais je souhaites continuer.

Par contre je pensais à un dosage TRT soit 150mg de testo et couper le primo bien sûre.

Concernant l'hydratation je bois environ 4L d'eau par jour. Dois-je en boire plus ?

Le jour de ma prise de sang j'y suis aller à jeun et je n'avais pas bu d'eau depuis la veille au soir .

Cela n'aurait 'il pas fait augmenter mes globule rouge le jours de la pds le fait d'être déshydraté ?

Merci pour vos retours. ++

Merci pour vos retours .

Par contre je pensais à un dosage TRT soit 150mg de testo et couper le primo bien sûre.

Concernant l'hydratation je bois environ 4L d'eau par jour. Dois-je en boire plus ?

Le jour de ma prise de sang j'y suis aller à jeun et je n'avais pas bu d'eau depuis la veille au soir .

Cela n'aurait 'il pas fait augmenter mes globule rouge le jours de la pds le fait d'être déshydraté ?

Inutiles de boire + d’eau, essaie la saignée ou le dont du sang, mais dans tout les cas c’est repousser le problèmes.

Ok ,j'attends le retour de mon médecin pour qu'il me dise quoi faire.

Le donneurs de sangs ne sont pas admis quand ils sont sous stero .
Reste la saigné .

Merci pour vos retours .

150mg n'est pas un dosage TRT.

Avec 4L/jour, tu ne peux pas être déshydraté. Les aas et testostérone augmentent les globules rouges donc le sang s'épaissit. Qu'en est-il de ta consommation de sel ? d'omégas 3 ? Es-tu sûr que c'est bien du primo et pas de la boldo ?

Comme te l'a suggéré @Thomas_25, une saignée règlerait temporairement le problème.

Salut thor ,

Merci pour ton retour.
Mon primo je le prend chez us-pharmacie et les derniers résultats jano sont ok . Après je ne les ai pas fait tester mais je leur fait plutôt confiance .

Pour la conso de sel j'avoue que je n'en sais rien car je n'y prête pas attention .

Mais dans mes 4 litres j'y ajoute toujours des électrolytes.

Savez -vous s'il faut une ordonnance pour la saigné thérapeutique ?

Dans tout les cas je vais en faire une s'il le faut.

Même si 150 n'est pas dosage trt j'aurais quand même diminuer de moitié ma dose actuelle. Je coupe le primo et on verra par la suite .

Salut thor ,

Merci pour ton retour.
Mon primo je le prend chez us-pharmacie et les derniers résultats jano sont ok . Après je ne les ai pas fait tester mais je leur fait plutôt confiance .

Pour la conso de sel j'avoue que je n'en sais rien car je n'y prête pas attention .

Mais dans mes 4 litres j'y ajoute toujours des électrolytes.

Savez -vous s'il faut une ordonnance pour la saigné thérapeutique ?

Dans tout les cas je vais en faire une s'il le faut.

Même si 150 n'est pas dosage trt j'aurais quand même diminuer de moitié ma dose actuelle. Je coupe le primo et on verra par la suite .
Pour la saignée, c'est soit médecin ou infirmier/ière. Ça peut être réalisé à domicile avec un kit de saignée sur ordonnance.

Je suis pas fan du tout à l'idée d'aller faire ca ,mais la pas le choix subjectif comprend bien....
Merci pour les infos

Oui il faut une ordonnance pour faire une saignée c’est le médecin qui va détermine la fréquence, le volume a prélevé et les analyses à surveiller tel que l’hématocrite.

Effectivement je n’avais pas pensé à ça @Thor49, étant donné que la boldo augmente considérablement les globules rouges à cause de l’action direct quel a sur la moelle osseuse et également elle améliore directement l’incorporation du fer dans l hémoglobine.

Additionner les deux = globules rouge +++

Et no problème une saigner ce n’est rien du tout je l’es déjà fait, il te prélève du sang comme si tu faisais une PDS, mieux vaux sincèrement faire une saigner plutôt que de rester avec ses hématocrites élevé..

Hématocrite élevé -> risque cardiovasculaire (hypertension, surcharge du cœur…) caillot sanguin, et d’autre ES assez fréquent similaire à la prise d’AAS.

Il faudrais faire tester la fiole mais vu que je compte ne plus en prendre je pense que c'est inutile.
Franchement c'est la première fois que je prend. Du primo et je trouve pas ca ouf du tout alors autant l'arrêter.

Il faudrais faire tester la fiole mais vu que je compte ne plus en prendre je pense que c'est inutile.
Franchement c'est la première fois que je prend. Du primo et je trouve pas ca ouf du tout alors autant l'arrêter.
Pour être honnête 150mg de primo ça va pas te faire bouger non plus.

Dans un premier temps
Je redescend à 150 testo sur plusieurs semaines.
Saigné dans les prochains jours .

Quand tout est rentré dans l'ordre je referais une cure avec des stéro safe

Un conseil, avant de vouloir retaper une cure veille surtout à tes globules rouges, faut pas déconner avec ça.

Et des AAS safe ça n’existe pas, peu importe le stéroïde que tu prendras ton axe HPTA sera à l’arrêt, tes globules rouges seront à surveiller et d’ailleurs tout le reste.

Et justement le primo est l’un des AAS le "mieux" pour un débutant, pas de conversion en œstrogènes, activité androgènique modéré hepatotoxicité quasi nulle en enanthate et très peu voir pas du tout de rétention d’eau.

J'avais presque les mêmes résultats à 200 mg de testo. Les premières valeurs à droite des photos ont été faite quand j'étais à 200mg . Le je suis a 300 et j'ai juste augmenter les ES

Un conseil, avant de vouloir retaper une cure veille surtout à tes globules rouges, faut pas déconner avec ça.

Et des AAS safe ça n’existe pas, peu importe le stéroïde que tu prendras ton axe HPTA sera à l’arrêt, tes globules rouges seront à surveiller et d’ailleurs tout le reste.

Et justement le primo est l’un des AAS le "mieux" pour un débutant, pas de conversion en œstrogènes, activité androgènique modéré hepatotoxicité quasi nulle en enanthate et très peu voir pas du tout de rétention d’eau.
Oui je vais attendre que tout rentre dans l'ordre. La santé avant le reste .
Maintenant que je sais que mes globules montent facilement ,je les ferais contrôler plus régulièrement

J'avais presque les mêmes résultats à 200 mg de testo. Les premières valeurs à droite des photos ont été faite quand j'étais à 200mg . Le je suis a 300 et j'ai juste augmenter les ES
Pareil pour la testo.. 200mg/300mg c’est trop faible, tu arrêtes ton axe HPTA peu importe ton dosage si c’est pour gagner un peu de force ou 1kg c’est pas dingue. Je ne dis pas de charger comme un porc mais tes ratios testo/primo ne sont pas bon.

Exemple d’ici août je début ma PDM je vais tourner à 500mg testo e + 300/400mg de primo + 40/60mg de turinabol.

Retour