Avis sur Sciroxx

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Avis sur Sciroxx

J'ai longtemps tourné avec ce labo et j'ai adoré leur trenA, test en tout genre mais les oraux c'est de la daube. La derniere fois que j'ai utilisé sciroxx, j'ai été déçu.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J'ai longtemps tourné avec ce labo et j'ai adoré leur trenA, test en tout genre mais les oraux c'est de la daube. La derniere fois que j'ai utilisé sciroxx, j'ai été déçu.

Tu as utilisé oraux ou injectables la derniere fois sur ce labo pour avoir ete decu ?

jm87

Banni

moi j'ai testé leur susta et leur deca...et j'avais trop trop mal suite à l injection mais j'ai eu un bon effet meme si dosage etait vraiment minime..
mnt j ai acheté leur turinabol+anavar et vos commentaires me font peur...surtout apres les sous que jâi depensé....

MusclesFax

SPONSOR

non non c'est bon pas besoin de se sacrifier...je m en charge...ahahah

Sincerement et je sais que je suis mal place pour partager mon feedback , tu n'as rien à craindre, moi meme je tourne aux dbol uniquement (transit entre cures) et j'ai de super effets ...
Si tu promenes un peux sur les fofo ricains tu t'apercevras que beaucoup sont super content des oraux, et malheuresement certains n'ont pas eu l"effet qu'ils escomptaient !

Maintenant pour la plupart des mauvais feedbacks les mecs tournent sous +500 mg de deca est +700mg de Testo et se permettent de dire que le dbol il marche pas (valable pour les oraux des autres marques(geneza,Bd,axio etc...) et là moi je dis LOL !!!

Il est vrai que j'entend plus de bien sur le turanodex sciroxx que sur leur dbol et j'ai d'ailleurs remarqué que souvent ceux qui emploient le turanodex tourne uniquement à ca ,donc plus facile à voire pour les effets !!

Hercules69

membre approuvé

ba ouai, j'avais vu pas mal de type sur les forum us dire que turinadex était pas mal du tout.
Après ça dépend aussi d'où tu l'achettes, ils sont peut être pas tous legit

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Quelqu'un a tester leur testo enanthate recemment ou propio ?

45ACP

membre approuvé

Je suis entrain de tester leur propio à raison de 100mg eod. Pas de différence notable de force, trés bonne congestion, trés douloureux à l injection et + 2kgs en 14jrs, peut etre est ce un peu tot pour juger.

Retour