Avis sur Turinabol

Didou25

membre approuvé
Bonsoir à tout le monde,

J’espère que tout le monde passe une bonne semaine.

Je me questionnais à propos du turinabol pour peut être l’intégrer à ma prochaine cure avec bien sûr une base test ( je suis actuellement en TRT)
Ayant déjà fait 2-3 recherche sur les avis, globalement de ce que j’ai vu il le compare beaucoup à l’oxandrolone en plus poussé? Prise sèche, pas ou peu de rétention?
Ne connaissant pas dutout le produit, je viens vous solliciter pour un peu plus d’info.

J’essayerais de vous faire un journal dès que ma trame diete est tiré correctement ( je suis en plein réglage elle convenait plus)


Merci à tous et bonne soirée :)
 

Didou25

membre approuvé
J’ai eu 2 cure var avec de très bon résultats
Une de tren e que j’ai stopper du a la toux qui arrivait à chaque prise, bien sûr j’ai arrêter de mon choix et pas raison médicale.

Je retiens de la flotte de nature, donc éviter au max la rétention, étant plutôt très actif ça arrange pas mal.
J’aimerais bien rester élancée et athlétique comme actuellement

Bien sûr je sais que dans diete on a rien
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le turinabol c’est souvent un choix fait par les novices pour son profil d’ES restreint. Il est souvent délaissé ensuite au profit d’oraux plus forts.

Si t’as déjà fais pas mal de cures et avec aussi de la Trenbolone, c’est possible que tu sois déçu.
Déçu, car t’auras pas le look que donne l’anavar, et les augmentations de performances ne sont pas celles que pourraient te donner de l’ana ou du dia.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tout le monde,

J’espère que tout le monde passe une bonne semaine.

Je me questionnais à propos du turinabol pour peut être l’intégrer à ma prochaine cure avec bien sûr une base test ( je suis actuellement en TRT)
Ayant déjà fait 2-3 recherche sur les avis, globalement de ce que j’ai vu il le compare beaucoup à l’oxandrolone en plus poussé? Prise sèche, pas ou peu de rétention?
Ne connaissant pas dutout le produit, je viens vous solliciter pour un peu plus d’info.

J’essayerais de vous faire un journal dès que ma trame diete est tiré correctement ( je suis en plein réglage elle convenait plus)


Merci à tous et bonne soirée :)
En TRT à 25 ans :oops: C'est dû à quoi ?
 
Retour
Haut