Avis taux fsh et lh

albanais7070

membre approuvé
Bonjour à tous, je ne comprend pas trop le résultat de ma pds et si un taux d' FSH et LH aussi bas peux être problématique si quelqu'un d'entre vous pourrai m'en dire plus merci..

Je n'arrive pas à publier la photo donc je vous le tape à la main.

FSH < 0,3 UI/I
LH. < 0,1 UI/i
Testostérone totale 1,95 mcg/l

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut,

normalement, sur ta feuille de résultats d'analyses, tu as les valeurs de références, en indication.
Ceci devrait t'apporter ta réponse. (C'est à dire "oui, problématique")

Maintenant, reste à nous indiquer à quel moment est effectuée cette prise de sang? "Off"? Post PCT? En plein cycle? Etc, etc...

albanais7070

membre approuvé
Justement il n'y a aucune valeurs de références sur la pds..
pds1.jpg

Elle à été faites 2 mois aprés ma relance.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
si c'est 2 mois apres la PCT autant dire que rien n'est reparti!!!
les valeurs LH -FSH sont insignifiantes et la Testo ras des paquerettes
désolé pour toi.

albanais7070

membre approuvé
Merci pour vos réponses.. je penses prendre rendez-vous avec un endocrino pour essayer d arranger tout sa..
Ses moi qui a été con je pensais quand fesans une légère cure je ne devrai pas trop me cassée la tête Avec la relance mais visiblement j'aurai pas dû prendre sa à la légère..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
putain et ça suite à un cycle... super.

On ne mettra jamais assez en garde les jeunes contre ce genre de souci qui pourront gâcher la vie, de par ma fonction de représentant pour hipocampus je pourrais m'abstenir de commenter mais je pense qu'il serait super intéressant que tu nous ouvre un journal qui pourrait faire office de référence quant à ce que tu vis actuellement.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut quand tu commence à toucher à tes hormones y a pas de petite relance sinon à force sa va crasher et plus se rétablire et on connaît la suite et moi le premier .apres tkt pas avec tous les pro qu il y a ici , il vont je pense te donner des bon conseil pour rétablire tout sa

albanais7070

membre approuvé
Et oui Castle je le ferai par la suite.
Le problème justement ses que j'ai écoutée des gens qui me disais mais non à ton ages pas besoin de relance mais apparemment une personnes n'est pas une autres et je penses que refaire un cycles au dessus sa ferai effet boules de neige..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas les personnes qui t'ont dit que tu n'avais pas besoin de relance qui pose problème, c'est ceux qui ne t'ont pas mis en garde contre un cycle à ton âge.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui tu es trop jeune et tu as n as pas fini ta croissance hormonale si l on peut dire

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Refaire un cycle ne serai pas judicieux le mieux c est de faire repartire la machine.voi un endo voit se qu il peux fair pour toi mes à 21 ans c est bête de voir se genre de médecin. T’es jeune tkt pas sa va repartir . Ne te prend pas tro la tête sort bouge amuse toi écoute tous les conseils et sa va repartir tkt pas ;)

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Certains vont curer pendant 2 - 5 - 10 ans sans arrêt, et leur système hormonal va repartir sans problème (même des fois sans relance).

D'autres vont faire une seule cure, et vont galérer toute leur vie pour relancer ce système..

On est pas tous égaux.

Essaye une power PCT ou alors va voir un endocrinologue si tu connais pas trop.

albanais7070

membre approuvé
Merci pour toute vos réponses.
Je vais prendre rendez-vous à l'endo demain en espérant ne pas devoir attendre une plombe..
Je posterai se qui me recommande de faire.

Retour