Avis Testo-ripped 400 Malay tiger

sulosly

membre approuvé
Ca fait quelque jours que je suis passé à 20min de cardio avant chaque entrainement, le bpm du cœur est passé à 85. Merci pour le conseil :)

Ps : j'en suis à semaine 6 et toujours pas d'envie de casser des gueules, pas de grosses douleurs à l'injection… quelqu'un aurai une explication ? un utilisateur de trenbo ?

I

invité

10 X 100 mètres juste avant la séance de squat, rien de tel pour être en forme et courbature au rendez-vous ! :thumbsup:

:D

I

invité

que tu fasses un peu de vélo , elliptique ou tapis , 10mn pour le flux sanguin , les articulations etc... oki , mais pour dépense énergétique , c'est pas terrible , sauf si ta séance est en format zone de confort.

I

invité

Je ne savais absolument pas que le gars faisait ses squat juste avant ses sprints ... Un peu à l'instar des foot us

sulosly

membre approuvé
Je fait de l'elliptique exclusivement et franchement rien de tel pour etre chaud, je ne sait pas pourquoi je n'ai pas fait ça avant ! à si ! je sais ! C'est parce que je n'était pas sous cure :)- Non sérieux je pense pas que tu catabolise de ouf avec 20min d'elliptique et encore moins sous cure …

I

invité

pas une question de catabolisme .

pour faire simple , çà vient d'un article :

"Une étude récente publiée dans le Journal of Strength and Conditioning Research a révélé que lorsque les hommes en bonne santé, entraînés à la résistance ont effectué des exercices d'endurance aérobie avant une séance d'entraînement de résistance ...

• Moins de représentants ont été remplis
  • La puissance moyenne et la vitesse des ascenseurs ont été considérablement réduites
  • Les cotes d'effort perçu étaient plus grandes
  • Les fréquences cardiaques étaient plus élevées que celles du groupe témoin
HIIT First Drops Performance de levage
Un des quatre protocoles de course sur tapis roulant différents a été utilisé dans le cadre de la partie d'exercice d'endurance aérobique:

1. 60% de la réserve VO2 du participant pendant 45 minutes
  2. 75% de la réserve VO2 du participant pendant 20 minutes
  3. 90-100% de la réserve de VO2 du participant pour des intervalles de 3 minutes (un ratio travail / repos de 1: 1) pour 5 séries
  4. 75% de la réserve de VO2 du participant à une pente ascendante de 6-9% pendant 20 minutes
Les chercheurs ont constaté qu'il y avait des degrés différents de baisse des mesures de performance dans les groupes, le groupe d'intervalles de forte intensité ayant connu la plus forte réduction."

Donc si tu rentres dans une des cases , tu as la réponse , si tu n'est pas dans ces cas là , mieux vaut se préparer autrement pour être chaud .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
je vais même faire plus simple

croisement des lignes glucidique et lipidique +/- 45 min 120W pour rentrer en lipolyse ...

c'est la base enfaîte ...

salut

sulosly

membre approuvé
Je reste sur ce model et si je constate que ça ne va pas, je vous fait signe, là ça ne fait qu'une semaine et en plus ça m'a permis de passer mon cardio de 100 à 85 donc coté santé c'est quand même pas négligeable...

Retour