AVIS

Coeurs de lions

membre approuvé
Bonjour à tous

Ne pouvant pas toujours faire de "collations" en milieu de matinée ou en milieu de journée pour différentes raisons,
je prends de la caséine.
Qu'en pensez vous ?
En résumé si j'ai pas le temps de manger entre les repas voici à quoi ressemble ma journée:

PETIT DEJ : 1 kawa + Jus de fruit + 3/4 de baguette beurrée + confiture + 1 fruit + Whey
VERS 10:00 : BCAA + CASEINE + 1 FRUIT
DEJEUNER : REPAS (VIANDE LEGUMES ETC.)+ 2 GR DE CREATINE
AVANT SEANCE (VERS 14:00) : WHEY
APRES SEANCE : WHEY
VERS 16:00 : CASEINE
DINER (vers 19:30) : REPAS (VIANDE LEGUMES ETC.)+ 2 GR DE CREATINE
AU COUCHER : CASEINE

Merci d'avance pour vos observations

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert EINSTEIN)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : AVIS

Si tu pouvais mettre les quantités
Car viande+légumes c'est 250g ou 1kilos pas pareil

matrix.62

membre approuvé
vétéran

je rejoint bullet , tu n indique pas tes quantitées viande , légumes , même au niveau prot , pas de lipide

Coeurs de lions

membre approuvé

Bonjour
en règle générale je prends 50 gr de glucides déshydratées (pâtes, riz, etc) 150 Gr de légumes (brocolis, haricots verts etc.) et environ 150 0 200 gr de viande (blanche ou poisson).
Au niveau des lipides je n'en rajoutes pas (au pire 1 cuillère à soupe d'huile d'olive midi et soir)
C'est ainsi du lundi au vendredi soir

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Merci de refaire ton post c'est illisible et incomplet.
Lis le post it de SWAT inititulé A LIRE AVANT DE POSTER!
Je compte sur toi.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ce n est pas parce que on prends de la whey que notre alimentation devient diète de façon magique.
Pain beurre confiote j ai toujours pris ça pour du foutage de gueule quand on demande a se faire corriger une diète .
Je ne vois vraiment pas comment vous arrivez a penser que ça peut rentrer dans le cadre d'une alimentation "body".
Et me fait pas le coup du "que proposes tu?" Des exemples de diète qui se recoupent y en a une palanquée.
C est pas méchant, je me.demande juste par quel cheminement intellectuel on en vient a se dire avec de tels aliments : ça passe je suis dans le bon.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

kara , tes posts c'est du javanais , si t'es avec un mobile , évites , parce que ça pique les yeux , merci.

Coeurs de lions

membre approuvé

Ok Bodyspirit. Merci je m'appliquerais beaucoup plus dorénavant.

Tout d’abord je m’adresse à tous ceux qui liront mon post et je tiens à dire que jusqu'à présent je n’ai jamais pesé les quantités que je prends.

En tant qu’amateur je n’ai jamais calculé mes calories/ jour et je suis conscient que ce sera peut être la prochaine étape, bien entendu nécessaire pour mon évolution d’être plus « pro » et aussi me permettra d’avoir un vocabulaire et une approche plus technique lorsque je m’adresserais à vous.

Soucieux de ma longévité et de ma ligne j’estime faire attention la semaine mais des petits péchés mignons viennent flatter mes papilles le week end mais tout en restant gourmet et raisonnable et non gourmand et déraisonné.

Actuellement mon objectif recherché est plus de force et de puissance (objectif perso et de travail si je peux dire). J’aimerais que ça se traduise essentiellement par une prise de de masse sèche sur l’ensemble de ma morphologie . Un aperçu de ma morphologie se trouve ici http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/21169-Apprentissage-amp-Evolution

Maintenant voici ma journée type (depuis une semaine) sur le plan alimentaire
:

Petit-Déjeuner : 7H00
1 tasse de café noir (100 Ml), 1 jus d’orange (200 Ml), ¾ d’une baguette avec du beurre et confiture , 1 pomme , 40 Gr de WHEY.

Collation : 10H00
30 Gr de caséine + 5 Gr de BCAA’S 2:1:1 + 1 Kiwi

Déjeuner : 12h00
50 Gr de pates (déshydratées) + 200 Gr de blanc de dinde + 150 Gr de brocolis + 50 Gr de fromage blanc à 0% + 2 Gr de créatine monohydratée

Intra-training : 14H00
30 Gr de WHEY + 5 Gr de BCAA’S 2:1:1

Post-Training : 15H00 15H30
30 Gr de Whey + 5 gr créatine monohydratée

Collation : 16H30
30 Gr de caséine + 1 pomme

Diner : 19H00
400 Ml de Velouté de légumes + 200 gr poulet + 100 Gr de baguette + 1 yaourt +2 Gr de créatine monohydratée

Coucher : 23H00
30 Gr de caséine + 50 Gr de fromage blanc

Pour terminer je reprends ma question initiale qui fait l’objet de ce post :
Ne pouvant pas toujours faire de "collations" en milieu de matinée ou en milieu de journée pour différentes raisons, je prends de la caséine. Qu'en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos observations

Promis Bodyspirit je prendrais le temps de formuler au mieux mes post de débutant
J'espère être "dans les cordes" avec cette reformulation.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert EINSTEIN)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

regarde le post de MAximetal sur la revu BBrules tu as de bon divers exemples de diète...

remplace ton beurre par des bons lipides genre beurre de cacahuète, amande...etc...

Retour