avoine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

makineta

membre approuvé
vétéran
les flocons d avoines on peut les bouffer sans les faire cuire???
moi je met 150 gr de flocon davoine dans un cheke
300 ml de lait
une banane et 45 gramme de proteine active power
je mixe le tout et je boit c digeste??
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Il existe différent types d'avoine. Avoine type ''Quick cook'' qui ont moins de fibres, plus facile à digérer cru. Avoine type Podridge, qui sont principalement des graines entière qui sont applati à la machine, mais qui contienent bcp de fibre.

Oui c'est digestible, mais au niveau du comfort, ça varie. Tu peux toujours les faire tremper dans un peu d'eau durant la nuit.
 
Moi j'ai toujours acheté les flocons d'avoine du doc quaker et le matin,je les laissais tremper dans un peu de lait et ca passait sans probleme.J'ai jamais essayé au micro ondes donc je sais pas ce que c'est,si c'est digeste ou pas.Puis quand je dois sécher ,c'est des flocons avoines a l'eau sans rien d'autre.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je me pose une question ,tous les matins je mets dans 1 bol 7 cueillerees a soupe de flocons d'avoine quaker ,,je fais un shaker a l'eau + 30 g de whey ,je verse le tout dans le bol sur les flocons et je passe le bol 2mn30 au micro onde
je laisse reposer 10 mn avant degustation
est-ce que le fait de faire chauffer la whey denature la proteine ?
devrais-je prendre mon shake de prot a part dans ce cas ?
qu'en pensez -vous
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
je me pose une question ,tous les matins je mets dans 1 bol 7 cueillerees a soupe de flocons d'avoine quaker ,,je fais un shaker a l'eau + 30 g de whey ,je verse le tout dans le bol sur les flocons et je passe le bol 2mn30 au micro onde
je laisse reposer 10 mn avant degustation
est-ce que le fait de faire chauffer la whey denature la proteine ?
devrais-je prendre mon shake de prot a part dans ce cas ?
qu'en pensez -vous

J'ai lu un post sur le forum il n'y a pas longtemps, où justement il était dit que le fait de faire cuire la proteine lui enlevait pas ses valeurs nutritives. Ca pouvait simplement dénaturé le goût.
 

bibifricottin

membre approuvé
je me pose une question ,tous les matins je mets dans 1 bol 7 cueillerees a soupe de flocons d'avoine quaker ,,je fais un shaker a l'eau + 30 g de whey ,je verse le tout dans le bol sur les flocons et je passe le bol 2mn30 au micro onde
je laisse reposer 10 mn avant degustation
est-ce que le fait de faire chauffer la whey denature la proteine ?
devrais-je prendre mon shake de prot a part dans ce cas ?
qu'en pensez -vous

pourquoi tu manges tes blancs d'oeufs , tes viandes et poissons cru ?

la cuisson ne modifie pas les acides aminés et donc les proteines ,
donc il en est de même pour les proteines en poudre .
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
ok merci pour les reponses ,je suis plus rassure :parici:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
En fait, j'en profite pour te tirer mon chapeau pour ton physique. :bowdown:
Sur ton avatar, tu déchires.

merci vinil mais sur mon avatar je suis bien sec ,je suis pas comme ca actuellement ,mais ca devrait le faire bientot ,je suis au regime depuis 1 mois :nice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut