Avoir un teint doré toute l'année

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

je pense que si FIREMAN veut essayer le melanotan et bien pourquoi pas ,c est son choix.
mais si tu dois essayer alors tu pourras donner ton feedback je suis trés curieux.
tu peux rechercher melanotan sur le fofo il y a quelqu un ici qui l avait essayé,je ne sais plus qui, et qui parlait du dosage tout cela......
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Merci Tito, je n'ai pas trouvé ce post malheureusement, je vais donc me debrouiller tt seul et traduisant les forums americains.
Bien sur que je donnerais mon feedback.
Bonne soiree a tous
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Effectivement j'avais lu ce post, mais il explique d'injecter 100 unit et donc 1ml pour le reconstituer, cependant il faut commencer a 0.25mg de produit puis 0.50mg, donc comment veux tu doser 0.25mg ans ta seringue, cela correspondrait a 2,5 units, c'est trop faible non? faut-il pas mieux mettre 2 ou 4 ml? qu'en pensez vous?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Effectivement j'avais lu ce post, mais il explique d'injecter 100 unit et donc 1ml pour le reconstituer, cependant il faut commencer a 0.25mg de produit puis 0.50mg, donc comment veux tu doser 0.25mg ans ta seringue, cela correspondrait a 2,5 units, c'est trop faible non? faut-il pas mieux mettre 2 ou 4 ml? qu'en pensez vous?

regarde lelien que j'ai posté fireman, c'est un calcul a faire, ça depend de ton poids et aussi du niveau de bronzage que tu veux!!
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Merci Lefwan, ça m'a l'air assez compliqué, surtout que google ne traduit pas l'anglais parfaitement
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Je fais quelques UV dans l'année ca fait vraiment un beau teint, mais il ne faut pas en abuser. Les auto-bronzants j'en ai essayer à la pelle ( doit bien m'en rester 7 / 8 différents ) et les résultats sont toujours dégeu ... La melanotanII me parait pas mal mais ca reste des peptides expérimentaux, et apparemment faudrait le coupler avec des UV pour avoir des beaux résultats .....
 
Dernière modification par un modérateur:

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Bonjour à tous, les beaux jours sont finis, l'hiver arrive et les peaux blanchissent, j'ai étudié plusieurs sujets sur le net pour savoir comment garder un teint doré, et il en ressort que l'alimentation à base de carotte est très bénéfique.
En ce qui me concerne j'ai commencé il y a 1 semaine, pour l'instant aucune différence, je prend 1 grand verre de jus de carotte au petit dej plus un le soir, le matin je rajoute une cueillere a soupe d'huile d'olive afin d'assimiler la beta carotène sinon cela est inutile.
J'aimerai avoir vos avis, savoir si certains adopte cette méthode, ou d'autres bien entendu.

je me rappelle d'une émission qui était passée sur M6; dans cette émission une expérience avait été faite en nourrissant deux jumelles de façon différente: pour l'une d'entre elle, la nourriture contenait beaucoup plus de fruist rouges, carottes, tomates etc... Franchement la différence était flagrante à l'issue de l'expérience!

j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé çà: http://forum.aufeminin.com/forum/sante3/__f2398_sante3-E-m6-la-beaute-est-dans-l-assiette.html
pas super viril mais bon... lol

sinon j'crois qu'on peut revoir l'émission là: http://www.myskreen.com/emission/2571524-e-m6/3426216-l-assiette-sante-de-vos-enfants
 

bodysteph

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Je change ma question.

C'est toi fireman330 sur ton avatar ?
 
F

fitbody

Re : Avoir un teint doré toute l'année

J'ai testé nivea summer:
pour le corps:
http://www.beaute-test.com/summer_beauty_peaux_claires_a_normales_-_nivea_body_nivea.php

pour le visage:
http://www.beaute-test.com/summer_beauty_peaux_normales_a_mates_-_nivea_visage_nivea.php
Il y a pour peaux claires et pour peaux normales



Il est bien mais il y a des règles à suivre:
-Faire un gommage
-ne pas en mettre trop
-Bien appliquer et étaler la crème autobronzante (attention oreilles racines des cheveux et autour du nez!)

Sinon il y a le one day de l'Oréal: ( j'ai pas encore testé)
Par contre, dès qu'on se lave le visage, ça s'en va mais au moins ça évite les tâches comme avec l'autobronzant.
http://www.beaute-test.com/gel_tein...l_visage_-_sublime_bronze_one_day_l_oreal.php

test sur you tube (elle parle beaucoup...)
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=QAwhZIipPXE"]YouTube - Sublime Bronze one Day de L'Oréal, le test ![/ame]

C'est une alternative et ça fait effet bonne mine( je testerais la semaine prochaine)
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Salut Body steph, pour te repondre oui c'est moi sur la photo, il y a 3 ans a l'age de 21 an.
 

bodysteph

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

21 ans, beau potentiel, à cet âge-là on passe espoir il me semble. Depuis tu fais toujours des compètes ?
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Pour en revenir au melanotan2, j'ai arreté au bout de 8 jours, je suis très deçu, effectivement cela donne un teint agreable, j'ai cependant des grains de beauté qui sont apparu en masse sur le visage, onc hier j'ai pris rdv chez la dermato pour en faire sortir, ça m'apprendra!
Si je post ça c'est pour eviter a certains de faire la meme erreur, je pense que ça depend du type de peau.
Par contre niveau libido......whaoooouuuu, enorme!
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

perso je sort d 1 mois de cure de mt2 et je suis noir enfin presque moi qui etais tous blanc ya 1 mois,pour moi quelque tache de rousseur de plus mais avec deja tous ce que j avais avant sa passe bien.pour info j ai utiliser 3fiole et c vrai que niveau libido de la bombe.
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Dommage^pour moi je n'ai pas eu le temps de devenir noir j'ai tout balancé.
Penses tu que les nouveaux grains de beauté vont s'eclaircir voir disparaitre ou pas?
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

a ce que j ai lu sur le net les grains de beaute apparu avec le mt2 disparaisse apres le traitement au bout de quelque temps.
 

fireman330

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

bon je verrai bien alors, si cela s'avere vrai j'en recommanderai mais pour le moment je me chie un peu dessus..
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

J'ecrit sur ce sujet pour éviter Den ouvrir un nouveau

Vous avez déjà essaye des compléments alimentaires du genre du onobiol ?
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Avoir un teint doré toute l'année

J'ecrit sur ce sujet pour éviter Den ouvrir un nouveau

Vous avez déjà essaye des compléments alimentaires du genre du onobiol ?

Oui et pas ou peu de différences avec ou sans ; tu auras sans doute le même résultat en consommant régulièrement des tomates, carottes et de l'huile de colza.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

Alors pas de nouveau testeur pour le melanotan?! Je suis sur que si! Allez soyez pas timide!
Moi ca m interesse beaucoup.
C est la depression de perdre le bronzage... Sniff.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

j'ai pris du melanotan l'année derniere,sur 20 jours:

a raison de 0,5mg/jour
+ 1 seance d'UV (10min) tout les 3 jours
je faisais l'injection le soir avant le coucher(petits vertiges 20/30min apres l'inject)

resultats:

noir de chez noir(bon j'ai une peau mate)
plutot prononcé niveau visage et main(style "skieurs")

effets que je qualifierais de négatifs:

bouffées de chaleurs
petits vertiges apres l'injection
bronzage trop prononcé niveau visage et mains
apparition de grains de beauté un peu partout sur le corps

donc bof bof ,autant rester un peu plus "blanc" ,le jeu ,d'un avis perso ,n'en vaut pas la chandelle!

ah oui j'oubliais les grains de beauté ne partent plus ,ils s'attenuent juste un peu mais restent visibles!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

j'ai pris du melanotan l'année derniere,sur 20 jours:

a raison de 0,5mg/jour
+ 1 seance d'UV (10min) tout les 3 jours
je faisais l'injection le soir avant le coucher(petits vertiges 20/30min apres l'inject)

resultats:

noir de chez noir(bon j'ai une peau mate)
plutot prononcé niveau visage et main(style "skieurs")

effets que je qualifierais de négatifs:

bouffées de chaleurs
petits vertiges apres l'injection
bronzage trop prononcé niveau visage et mains
apparition de grains de beauté un peu partout sur le corps

donc bof bof ,autant rester un peu plus "blanc" ,le jeu ,d'un avis perso ,n'en vaut pas la chandelle!

ah oui j'oubliais les grains de beauté ne partent plus ,ils s'attenuent juste un peu mais restent visibles!!

Ca c est du feed! Bien complet et intelligent! Reput a toi l ami!
 

jm87

Banni
Re : Avoir un teint doré toute l'année

si jamais tu peut acheter des comprimé de beta-carotene sur le net...La Bêta-Carotène est un complément 100% naturel qui amplifie le bronzage...donc t'a qu a le prendre et aller quelque fois au solarium et voila,,,bronzage parfait:youpi:
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Avoir un teint doré toute l'année

si jamais tu peut acheter des comprimé de beta-carotene sur le net...La Bêta-Carotène est un complément 100% naturel qui amplifie le bronzage...donc t'a qu a le prendre et aller quelque fois au solarium et voila,,,bronzage parfait:youpi:

l'eternel probleme avec ces comprimés,c'est que soit tu suis la posologie et il ne se passe rien(ou alors faut que tu en prennes sur une longue periode AVANT de t'exposer au uv ou soleil) soit tu doubles les doses et tu ressemble a une belle carotte bien orange....je dis ça parce que je l'ai vu en live(ma femme)!!!

apres chacun son truc!!
 

jm87

Banni
Re : Avoir un teint doré toute l'année

moi j'avais trouvé celui ci
BETA CAROTENE
1 dose: 1 gélule
Nombre de doses par flacon: 90

Vitamin A (100% Bêta-Carotene) 25,000 IU RDA:500%
il est fais par une celebre societé de produit pour le fitness
 
Retour
Haut