Bachelor

bachelor

membre approuvé
Re : Bachelor

De quoi tu parles? j'ai pris cette photo sur un autre forum.Voilà photo enlevée. Je vais en mettre une autre plus appropriée.

bachelor

membre approuvé

Non tu te trompe mais bon je l'ai enlevé

Mise à jour

Ici il y en a qui mettent des photos de bodybuilder pro ou d'athlètes francais et on ne leur dit rien alors où est le probleme si je prend une photo d'un gars?

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Mise à jour

Ici il y en a qui mettent des photos de bodybuilder pro ou d'athlètes francais et on ne leur dit rien alors où est le probleme si je prend une photo d'un gars?

Justement tu aurais mis un pro j'aurais pas relevé..là tu met un anonyme qui ressemble à rien..c'est ton physique revé?

bachelor

membre approuvé

J'aime bien son dos.Bon je vais en chercher une de Johnny Jackson çà sera mieux quoi que j'aime bien aussi Branch Warren

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Mise à jour

Ce sont des gens connus aussi, la cela semble quelqu'un de lambda...
Tu as des photos de toi ?
Vu que tu dis que tu as un bon physique, ce serait sympa de le partager.

bachelor

membre approuvé

Je ne suis pas assez fou pour mettre des photos perso sur un forum que tout le monde peut voir mais j'en prendrai une de mes pecs si tu veux.Je vais me coucher,bonne nuit.

bachelor

membre approuvé

Meme si je ne peux pas poster dans la rubrique anabolique et meme si je n'ai pas accès à la rubrique VIP, un grand merci à tout ceux qui font vivre ce forum car vous m'avez fourni beaucoup de réponses rien qu'en vous lisant.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci à toi de le reconnaître.

La partie anabolique , tu pourras y avoir accès à la fin de ta probation.
Pour la partie VIP, tu ne correspond pas encore aux critères demandés.

Continues de participer à la vie du forum.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Aaaaaah... Immortel, donc pas tout à fait mature, avec quelques fautes d'orthographe assez caractérisées de ta génération, tu t'es intéressé à la musculation vers l'âge de 16 ans et cela fait un an que tu t'es lancé tête la première dedans, donc, juste après un bac tardif, et tu as 20 ans.

Sois le bienvenu sur le forum. Bonne lecture.

je n'avais pas lu , toujours un plaisir de lire tes reponses mon ami

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
je n'avais pas lu , toujours un plaisir de lire tes reponses mon ami

Oui d'ailleurs ou est Danny ? Ça fait bientôt une semaine que je ne l'ai pas vu poster une de ces réponses tranchantes et pertinentes dont il a le secret :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il est en mission humanitaire dans un pays éloigné.

Il ne doit pas avoir de connexion.

bachelor

membre approuvé

Les missions humanitaires il en faudra en France au train ou on va, entre ceux qui s'immolent car ils n'ont pas de boulot, ceux qui montent en haut d'une grue pour protester la garde d'enfant...
C'est déjà bien que je puisse lire la partie anabolique qui est très intéressente alors j'imagine même pas la partie VIP!

leparisien

MEMBRE

tu sais mettre des photos persos sur un site qui parle de steros c'est tout aussi dangereux :p surtout avec la chasse actuelle des autorités.

Vaut mieux mettre la photo d'un manga comme moi :p mdrrrrr

mais bienvenue a toi bachelor :p

Retour