back !

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : back !

Dix contre un c'est pas le courage qui les étouffes ceux-la :colere:

Bon rétablissement à toi et courage
 

45ACP

membre approuvé
Re : back !

J'ai les nerfs pour toi, j'espère que tu t en remettras vite, mais laisse tomber cette bande de baltring, y s'ont aucun but dans la vie, en plus si t en laisse un sur le carreau pour de bon c'est toi qui va prendre. allez courage !!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : back !

J'ai les nerfs pour toi, j'espère que tu t en remettras vite, mais laisse tomber cette bande de baltring, y s'ont aucun but dans la vie, en plus si t en laisse un sur le carreau pour de bon c'est toi qui va prendre. allez courage !!!
pas de corps, pas de jugement!!! une pelle, de la chaux...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : back !

oui très bien au bout de 2 ans ça te donne du calcaire!!!


Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivreau. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d'un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D'où l'expression se goinfrer comme un porc.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : back !

oui très bien au bout de 2 ans ça te donne du calcaire!!!


Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivreau. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d'un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D'où l'expression se goinfrer comme un porc.
Tu m'inquiète là Thor.......:passur:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : back !

prends tontemps et remets toi tant mentalement que physiquement.

Tu as l'exemple de la société , des laches en bandes qui se prennent pour des hommes lorsqu'ils sont en groupe , mais individuellement il n'y a plus personne, j'ai connu cela toute ma jeunesse.

Remets toi de cette dure épreuve, ils paieront ne serait ce que par leur vie misérable,

Il faut arreter de les comprendre et de les assister (merci nos politiques),

Courage a toi on est avec toi.
 
I

invité

Re : back !

dexter10.jpg
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : back !

courage c'est déjà bien d'être revenu sur le fofo
j'ai été rackété frapper et humilié toute mon enfance par ce genre de sousmerde dégénéré.
N'y pense plus sauf sous la barre
ne dit pas que tu ne ressemble plus a rien tu es dans une période de guérison et ce qui t'es arrivé te donnera 100 fois plus de rage pour reprendre l'entrainement!
 

saperlipopette

vétéran
Re : back !

J'ai lu tout ton sujet et l'ancien que j'ai retrouvé car je ne connaissais pas le début de l'histoire !!
pathétique !! révoltant ! ça fout les boules !!

c'est pour cela que quand tu tiens un sale c*n ; faut le "casser" !! pas de regret à avoir et surtout pas de retenue ; et surtout ne pas avoir peur des plaintes et cie ; faut rentrer dans le même jeu qu'eux !!
Ensuite ; 2 choix : 1/ on oublie , on change de quartier etc etc ..
; 2/ on n'oublie pas !! dans ce cas ; faut chercher à savoir qui est le "meneur" , on se fait des "amis" influents , et on s'occupe de lui sérieusement (mais bon ! c'est un métier presque )!!!

quand les gens arrêteront de faire " les gilbert montagné" et l'autruche ; ça ira mieux aussi !!
Enfin ; j'ai quitté la france pour toutes ces raisons ! mais sincèrement je pense que c'est déjà trop tard !! des fois , on regrette le temps du far west !!!!

En tout cas ; je te souhaite , S46 ; un bon rétablissement !! Ne te laisse pas abattre ;cela serait une victoire pour ces "merdes" !!! p'tain ça fout vraiment les boules !!!
Et surtout , si ton corps le permet ; n'arrête pas les sports de combat !!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : back !

Bon courage et bon rétablissement à toi. N'oublie pas, on grandit de nos preuves donc tu reviendras beaucoup plus fort mentalement et physiquement...
 
I

invité

Re : back !

merci pour le compliment!!! Si j'écoutais les petites voix qui me parlent dans ma tête...j'aurais moi aussi bcp de plaquettes en verre...

:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown:alors la thor je suis definitivement fan excellent dexter je savais pas que tu été dans le nettoyage toi aussi :bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : back !

non le ciment "conserve" les corps...

NB : je ne prends plus de contrats de nettoyage avant l'année 2012...je suis overbooké!!!

je pense que notre pays aurait un grand besoin de beaucoup de "dexter" pour nettoyer un peu toute cette racaille !
putain rien que de relire ca me gonfle méchant
 

bowa

membre approuvé
Re : back !

Salut je te souhaite bon rétablissement!

Bon je suis pas qqu'un de super causant mais se genre d'histoire ca m'énerve au plus haut point.
Comme dab c'est toujours les même qui emmerde le monde et ce sont toujours les mêmes qui subissent et qui paient...

Si la justice faisait ce qu'il faut il n'y aurai pas un sentiment d'impunité total de cette catégorie de gens.
J'ai un ami qui s'est fait ouvrir au niveau de la tête par un tesson de bouteille et après hopital, coma etc..... au final il y a eu nom lieu alors que l'auteur était parfaitement identifié mais ce jeune à promis de se réinsérer..........

Donc pour en venir au fait ben je te conseil de rien faire car eux il n'aurons rien mais toi on te fera des ennuies, car toi tu travail tu paie tes impots........

enfin désoler je veut pas créer une polémique mais c'est un sujet qui m'énnerve tellement (voila pourquoi j'ai quitter paris au plus vite pour ma bretagne natal..lol

Si ca pète j'espère être en première ligne !!lol
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : back !

putain poto j'avais pas vu cette discussion, comme on dis la roue fini de tourner et il le payeront cher
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : back !

putain poto j'avais pas vu cette discussion, comme on dis la roue fini de tourner et il le payeront cher

c'est malheureux a dire mais je pense pas porto, ils ne sont surement pas a leur premier coup, c'(est une bande d'enfoirés qui ont l'habitude de pas être punis!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : back !

Putain !!! J' avais pas vu ce topic !
Je lis vite le debut car pas le temps...
Je suis desolé pour toi mec, je te souhaite que du bon pour la suite et j' espere que ces mecs vont tous payer un a un.
Courage...
 

nantes

membre approuvé
Re : back !

Slt à toi s46

Ayant connu ce type de mésaventure, sans doute mois grave de mon côté puisque cela c'était, si je puis dire, limité à quelques points de sutures et un traumatisme crânien...

Penses à toi d'abord, pas de reprise trop forte et si tu le peux (ce qui pour moi est impossible) essaye d'oublier....

En espérant que la justice passera enfin et que ses espèce de petits en....qui ne sont forts qu'à 10 contre 1 finiront par payer leur dète !!!

Courage
 
Retour
Haut