bacteriostatic water

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
salut les potos,
c'est quoi la difference entre ces deux bact water? est ce qu'ils ont la meme utilisation? "preparation de hcg, hgh, igf, cjc..."

bac_water1.jpg

sterilewater.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bacteriostatic water

Dans la 1ère , tu n'as pas de chlorure de sodium mais un alcool benzoique si je me trompe pas.
Le chlorure de sodium est agressif envers les peptides et donc le temps de conservation est moindre.

De plus , le chlorure de sodium ou sel peut provoquer des sensations de brulures désagréables pendant l'injection.
Ce qui ne se fait pas avec la 1ère.

Pour moi , la 1ère bouteille vainqueur toutes catégories.

Voilou

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Dans la 1ère , tu n'as pas de chlorure de sodium mais un alcool benzoique si je me trompe pas.
Le chlorure de sodium est agressif envers les peptides et donc le temps de conservation est moindre.

De plus , le chlorure de sodium ou sel peut provoquer des sensations de brulures pendant l'injection.

Voilou

putain, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à manger la banane...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

De plus , le chlorure de sodium ou sel peut provoquer des sensations de brulures désagréables pendant l'injection.

Voilou

sauf peut etre pour l'igf, le 2 éme est mieux non?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

sauf peut etre pour l'igf, le 2 éme est mieux non?

Non , la 1ère bouteille est la meilleure pour la reconstitution de tous les peptides.
J'utiliserais seulement la 2ème pour une utilisation très rapide des peptides après une reconstitution( 24 h max).

De plus , le prix de la 2ème est beaucoup trop cher par rapport à l'eau stérilisée de marque Lavoisier qui a la même composition et que tu trouves en pharmacie pour un prix dérisoire.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Non , la 1ère bouteille est la meilleure pour la reconstitution de tous les peptides.
J'utiliserais seulement la 2ème pour une utilisation très rapide des peptides après une reconstitution( 24 h max).

De plus , le prix de la 2ème est beaucoup trop cher par rapport à l'eau stérilisée de marque Lavoisier qui a la même composition et que tu trouves en pharmacie pour un prix dérisoire.

merci encore une foie poto!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ça va de soit pour le hcg aussi?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu peux tout conserver assez longtemps avec la 1ère bouteille, hcg compris.
Pas la peine de te prendre la tête, si tu dois en commander , commande celle ci.
Laisse tomber les autres

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

le probléme c'est que j'ai deja constitué mon hcg pour la 2éme fois avec la 2éme leb, je lé utilisé le premier moi de la cure!!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

le probléme c'est que j'ai deja constitué mon hcg pour la 2éme fois avec la 2éme leb, je lé utilisé le premier moi de la cure!!!!

Dans ce cas , garde ton hcg pour ta fin de cure que tu pourras utiliser pendant ta relance avec la 2ème.
Tu reconstitue max la veille au soir, tu t'injectes tout le lendemain.

Exemple: si injection de 1500 ui de HCG les lundi et jeudi, tu reconstitue dimanche et mercredi soir.
C'est clair pour toi ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Dans ce cas , garde ton hcg pour ta fin de cure que tu pourras utiliser pendant ta relance avec la 2ème.
Tu reconstitue max la veille au soir, tu t'injectes tout le lendemain.

Exemple: si injection de 1500 ui de HCG les lundi et jeudi, tu reconstitue dimanche et mercredi soir.
C'est clair pour toi ?

de toute façon leb j'ai commandé du bact water "bouteille rouge", j'ai utilisé du hcg reconstitué avec la 2 eme pendant un moi, putain, j'imagine que c'est direction poubele leb?
si je reçois le bact water "rouge" je le reconstitue avec hcg ou j'attends la fin de la cure est faire une relance genre: Hcg 1500ui/tout les 4 jours a partir de la 2éme semaine aprés la derniére inject

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

de toute façon leb j'ai commandé du bact water "bouteille rouge", j'ai utilisé du hcg reconstitué avec la 2 eme pendant un moi, putain, j'imagine que c'est direction poubele leb?
si je reçois le bact water "rouge" je le reconstitue avec hcg ou j'attends la fin de la cure est faire une relance genre: Hcg 1500ui/tout les 4 jours a partir de la 2éme semaine aprés la derniére inject

Oui , y'a de fortes chances que tu te spis injecté de la "flotte" à partir de la 2ème semaine.
Avec la rouge , tu peux faire les 2 protocoles sans problèmes.
A toi de choisir celui que tu veux.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'ai commandé aujourd'hui, il me reste un moi de cure, si je le reçois a temps c bon, sinon j'utiliserai le 2 éme protocole, merci bcp leb

Retour