Ballonnements

2longue

membre approuvé
Voila depuis ma cure je suis balloné,j'ai la diaré souvent et j ai souvent un ventre enorme et je suis obligé d envoyer les gaz pour me soulager !!! :haha:

Je sais ça fait rire mais je suis mal a l'aise quand y a des gens autour de moi je dois m éloigner parce qu'il faut absolument que je péte !!!

J'en parle parce que ça m rend fou pour ma copine, elle en peut plus !!! méme la nuit quand je dors elle me dit que je péte...

ça fait 2 mois que ça m'arrive, avant pas plus que tout le monde.

Je commence a me poser de sérieuses questions, je pense que ça peut venir de la prot, je m'éxplique:

il y a 3 mois j étais maigre je bouffais rien, pas d'appétit , et j'en avais trop marre, alors je me suis pris en main si on peut dire ça...

J'ai fait une connerie pour beaucoup d entre vous je pense, j'ai fait une cure de susta/deca/diana et j'ai pris de la prot,

Ma cure c'est bien passée , j'ai pris 17 kg et une masse de fou, je fait 79kg pour 1m75, mais je suis entre 15 et 16% de gras pourtant je me trouve pas gras.

Bref le détail, j'ai du bid mais c'est pas tellement du gras car parfois le matin j'ai le ventre plat (pas d'abdos déssinés mais ça va).

J'ai fait beaucoup de rentention car je bois pas beaucoup, j'arrive pas méme quand je me force, je déteste l'eau !!! je bois des jus de fruits mais pas de coca ou autre boissons gazeuses.

J'ai une diéte correcte méme si je mange un peut moins depuis la fin de ma cure.

Je pense que je digére mal la prot mais j'ai peur que ça puisse venir de mon foie car j'ai fait 7 semaines de diana (je savais pas que c'était 6 maxi) sans legalon les 4 premiéres semaines, du coup j'ai gonfler de partout et surtout du visage et des chevilles.

Quelqu'un a une idée ou a deja connu ça ???

Merci

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Si j'etais à ta place je procéderai par élimination : supprime complétement la prot, et vois ce que ca donne. Profites-en aussi pendant cette période pour supprimer tous les laitages (tout ce qui contient du lactose): tu verras vite si le problème des diarrhées (et ballonements) se réduit.
Il y a 2 mois, j'avais le meme problème: balonnements, diarrhées, j'osais meme plus sortir de peur que l'envie de chier me prenne dans le métro :woowoo: lol.
J'ai arreté tous les laitages, et plus rien. Depuis je reprend progessivement la prot et le fromage blanc et mon pbm est passé. L'intolerance au lactose peut etre temporaire (a la suite d'une gastro par exemple).

Si c'est pas ça, va faire des analyses. Peut-etre le foie qui a morflé.
Et si tu as gonflé de partout, tu l'as dit toi-meme c'est la rétention d'eau pendant ta cure je pense. Nolvadex/proviron pour tenter de la réduire.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
De toutes les façons, tout ce qui -Est laitage devrait reduis voir meme suppprime apres l adolescence, prend des laitages a Base dE soja ou de brebis, bien
mieux supportes

porto78

membre approuvé
vétéran
proutttttttttttt pppppprrrrrrrrrrroooooooouuuttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:coupsdepoings:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:eek: procèder par élimination est bien,,,,si malgré l'arrêt des protéïnes ton problême est toujours présent face aux gaz a effet de serre(eh oui,,tu y contribue:oops:) personnellement,,,j'opterais pour l'arrêt complet des jus de fruits,,:perdu:,eh oui,,,la fermentation des jus dans l'estomac forment,,des gaz,,:eek:

Dernière modification par un modérateur:

2longue

membre approuvé
Je pense que c'étais bien la protéine car ça va de mieux en mieux, j'ai arréter depuis 1 mois et ça a rien a voir j'ai plus le ventre gonflé les abdos apparaissent et je pollue moins !:mdr:

Seulement j'ai du mal a faire une bonne diéte sans prot car j'arrive pas a trouver un aliment riche en protéines qui pourrais remplacer la whey pour la pose au boulot et surtout un truc que j'arrive a bouffer,

donc je compte reprendre tout doucement la prot mais y en a t'il des plus digéstes que d'autres?

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Ben essaye le thon en boîte.
Avec de l'huile d'olive c'est très bon.
Pour ma part je considère que c'est une bonne source de protéines et c'est très pratique à emporter.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ben essaye le thon en boîte.
Avec de l'huile d'olive c'est très bon.
Pour ma part je considère que c'est une bonne source de protéines et c'est très pratique à emporter.

excellent le thon en boîte,,:rockit:,pour ce qui est des protéïnes,,,je te suggère de changer de marque,,,parfois,,,c'est seulement ça le problême,,,:D

nicks84

membre approuvé
oui le thon en boite parfait mais au naturel ça t evitera de prendre du bid c bientot l été lol
sinon,blanc de poulet en tranche ou prot mais a l eau moins bon mais moins de probleme (j ai eu le meme souci maintenant ça va mieux faut laisser les produits laitier de coté un moment )
voila tchao a plus

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
parmi les nombreuses plantes qui soulagent des flatulences,,et gaz,,,il y a la centaurée (centaurium erythraea) et la gentiane (gentiana lutea) prendre quelques 5 à 10 gouttes de teinture 3 fois par jour avec de l'eau,,,efficace,,,:nice:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
J'ai eu , il ya longtemps le même prob suite à une boite de protéines de m....

depuis je prends les idem que mon totor!!!! c'est top !!! :goodone:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ballonnements

Voila depuis ma cure je suis balloné,j'ai la diaré souvent et j ai souvent un ventre enorme et je suis obligé d envoyer les gaz pour me soulager !!! :haha:

Je sais ça fait rire mais je suis mal a l'aise quand y a des gens autour de moi je dois m éloigner parce qu'il faut absolument que je péte !!!

J'en parle parce que ça m rend fou pour ma copine, elle en peut plus !!! méme la nuit quand je dors elle me dit que je péte...

ça fait 2 mois que ça m'arrive, avant pas plus que tout le monde.

Je commence a me poser de sérieuses questions, je pense que ça peut venir de la prot, je m'éxplique:

il y a 3 mois j étais maigre je bouffais rien, pas d'appétit , et j'en avais trop marre, alors je me suis pris en main si on peut dire ça...

J'ai fait une connerie pour beaucoup d entre vous je pense, j'ai fait une cure de susta/deca/diana et j'ai pris de la prot,

Ma cure c'est bien passée , j'ai pris 17 kg et une masse de fou, je fait 79kg pour 1m75, mais je suis entre 15 et 16% de gras pourtant je me trouve pas gras.

Bref le détail, j'ai du bid mais c'est pas tellement du gras car parfois le matin j'ai le ventre plat (pas d'abdos déssinés mais ça va).

J'ai fait beaucoup de rentention car je bois pas beaucoup, j'arrive pas méme quand je me force, je déteste l'eau !!! je bois des jus de fruits mais pas de coca ou autre boissons gazeuses.

J'ai une diéte correcte méme si je mange un peut moins depuis la fin de ma cure.

Je pense que je digére mal la prot mais j'ai peur que ça puisse venir de mon foie car j'ai fait 7 semaines de diana (je savais pas que c'était 6 maxi) sans legalon les 4 premiéres semaines, du coup j'ai gonfler de partout et surtout du visage et des chevilles.

Quelqu'un a une idée ou a deja connu ça ???

Merci

Comment ca "fais une connerie"...? Il y a un probleme a prendre de la prot pendant une cure...?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

non je pense qu'il parlait du dianabol, car ici ce produit n'a pas forcément bonne réputation

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pour quelles raisons? Ses effets sur le foie...?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Disons que le diana est un produit pour newbies: il est relativement facile d'accès, simple à utiliser, donne de bons résultats assez rapidement, bref tout un tas d'avantages pour le kéké moyen (qui bien souvent est à la rue niveau diet...), malheureusement les mecs qui l'utilisent ne sont pas au courant de ses effets secondaires, des protections à lui associer...En fait sa "mauvaise réputation" vient de sa mauvaise utilisation par une catégorie de personnes qui veulent simplement faire dans le paraître pour l'été

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

c'est bien ce à quoi je pensais. Il est clair que trop de "trous du cul" qui poussent depuis quelques mois, voir quelques semaines, et bien généralement qu'on ne retrouvent que 2 mois dans l'année à la salle (les 2 mois qui précèdent les vacances d'été bizarrement), croient aux produits miracles et ne savent ni ce qu'ils prennent, si comment le faire, et pensent qu'en poussant 2h par semaine (entre 2 mac do), ils vont devenir "opés pour l'été"! Si le culturisme c'était ça, la vie serait si belle! Moi personnellement, je viens de commencer ma 1ère cure de susta deca, après 8 ans de training sérieux, et une diet à laquelle je fais très attention. Cela dit, il est vrai que j'ai longtemps hésité, comme beaucoup je pense, mon choix a murement été réfléchi, et est passé par beaucoup de phases, dont l'information très complète. Les choix d'un BB ne se font pas sur des coups de tête comme ceux de tous ces trous de balle qui salissent notre sport...

Retour