Bambix : flocons de riz

Jose57

membre approuvé
vétéran
Voila j'ouvre ce post car je n'en ai pas vu a son sujet : le Bambix.

Ce sont des flocons de riz pour bébé avec des valeurs nutritionnelles excellent pour les bodybuilder. J'ai déjà testé et c'est vraiment super , facile de préparation , rapide et pour y ajouter plus de gout et le rendre plus complet vous pouvez y ajouter de la protéine.
Pour une collation c'est le top et sa change , pour éviter de se lasser des collations qu'on prend tous les jours.

http://www.farmaline.be/pharmacie/commander/bambix-riz-vanille-225-g/

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bambix : flocons de riz

Le goût doit être sympa mais attention à l'index glycémique qui doit avoisiner les 85!!!!!
C'est comme les galettes de riz soufflés.Beaucoup en mangent croyant avoir un sucre lent et l'indice est le même.
A manger en Pwo pour faire monter le taux d'insu avec sa whey ou en connaissance de cause, sinon bonjour les bourrelets...

spiderdrag

membre approuvé

ton truc a été retiré de la vente bizarre et quand tu va sur leur site introuvable

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

si c'etait si top tout le monde en parlerait non?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Le goût doit être sympa mais attention à l'index glycémique qui doit avoisiner les 85!!!!!
C'est comme les galettes de riz soufflés.Beaucoup en mangent croyant avoir un sucre lent et l'indice est le même.
A manger en Pwo pour faire monter le taux d'insu avec sa whey ou en connaissance de cause, sinon bonjour les bourrelets...

+1 avec toi Toda, il m'arrive parfois de prendre des galettes de riz soufflé en PWO.
Mais il est vrai qu'il faut le savoir, c'est pas evident.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Oui effectivement en PWO c'est intéressant à utiliser pour le pic d'insu et effectivement le goût et vraiment top. Perso moi j'adore avec une petite whey chocolat. Après effectivement ne pas en abuser à déguster au bon moment dans un but précis , comme dit yoda sinon bonjour les bourrelets.

Spider drag je n'ai pas vu que sa a était interdit à la vente. Si tu peux me donner les infos ou le liens ou tu as vus sa je veut bien merci.

spiderdrag

membre approuvé

je sait pas si cela a été interdit mais quand tu vas sur ton lien en bas a droite si tu veux commander c'est juste écrit retiré de la vente après j'ai essayé leur site il reste introuvable
dommage j'aurais bien testé .
et toi JOSE57 tu la test ou pas encore ,après caliméro je suis pas d'accord avec toi on ne peu pas tout connaitre c'est pas parce que l'on connait pas un produit qu'il n'est pas top ,je pense
qu'il faut essayer ds différent protocole et faire sont propre avis après chaque corps est différent donc chacun aura une vision des choses

Jose57

membre approuvé
vétéran

je sait pas si cela a été interdit mais quand tu vas sur ton lien en bas a droite si tu veux commander c'est juste écrit retiré de la vente après j'ai essayé leur site il reste introuvable
dommage j'aurais bien testé .
et toi JOSE57 tu la test ou pas encore ,après caliméro je suis pas d'accord avec toi on ne peu pas tout connaitre c'est pas parce que l'on connait pas un produit qu'il n'est pas top ,je pense
qu'il faut essayer ds différent protocole et faire sont propre avis après chaque corps est différent donc chacun aura une vision des choses

ah tu vois je n'avais même pas fait attention , je vais aller voir sa et voir si je peut m'en procurer autres part. Oui j'ai déjà testé comme je l'ai dit plus haut mais j'avais gouter cela du propriétaire de mon ancienne salle ou je m'entrainer qui consommer sa avant ou après l'entrainement et il m'en avais vendue quelques paquets pour essayer et effectivement j'ai vraiment apprécier, mais par contre sa remplie bien le ventre . :)

spiderdrag

membre approuvé

ok tiens moi au jus si tu en trouve je voudrait bien essayer histoire de changer un peu merci d'avance

Retour