BananeTime : ma diète et mon entrainement

BananeTime

membre approuvé
Bonjour à tous,

Après mon post de présentation (disponible ici : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6430) je vous propose de vous faire une présentation personnelle un peu plus étoffée, notamment sur ma diète et mes entrainements.
Le but de ce post étant d'avoir vos opinions et critiques constructives quant à mes habitudes alimentaires après 1 an de musculation.
Je suis donc débutant et ouvert à tout conseil de la part de vous les anciens ;).
Une petite précision, la semaine j'ai des contraintes liée à mon travail : je ne peux pas prendre de collation type whey ou boite de thon à 10h.

1. Diète

6H00 :
    1 capsule de Tribulus Terrestris à 500 mg (Tribu X de Scitec Nutrition)
    2 grammes de créatine monohydrate (Créatine Monohydrate Créapure de Reflex)
    40 grammes de whey (Elite Whey de Dymatize Nutrition)

6H45 :
    80 grammes de flocons d'avoines avec du lait froid
    150 grammes de fromage blanc
    2 tranches de pain complet
    1 tranche de jambon
    5-6 abricots sec
    1 banane

10H :
    De par mes contraintes professionnelles je n'ai pas la possibilité de prendre de collation.
    Néanmoins une collation type abricots secs, banane ou pomme serai envisageable.
    Qu'en pensez-vous ?

12H00 :
    Je déjeune à la cantine de mon entreprise, aucune possibilité de mesurer/peser mes rations alimentaires, mais généralement c'est : poisson (thon, saumon, cabillaud...) ou viande blanche avec des riz ou des pâtes ou des haricots vert, quelques fois une portion d'épinards ou de blettes accompagnent le tout, jamais de sauces.
    En dessert c'est toujours un laitage (fromage blanc 0% ou yaourt) et un fruit (pomme ou banane).

16H00 :
    L'heure de la "banane time" ;) : une banane et une pomme, ou deux bananes

17H00 - 17h15 :
    Début de l'entrainement

19H00 :
    Retour à la maison, collation post-entrainement :
    40 grammes de whey (Elite Whey de Dymatize Nutrition)