BananeTime : ma diète et mon entrainement

galak

membre approuvé
Re : BananeTime : ma diète et mon entrainement

A ce prix la Clair j'en aurais prit 2 ou 3....lol
remarque avec cyril, si tu augmentes tes pots...meme promo il te les aurait fait a 25e...Pour moi ps de chance il est en Vac actuellement:( j'ai eu l'droit a la Jolie brune au yeux bleu lol...30 c'est 30 !!!! :happy:
Au plaisir de ce capter un de ses Jours bananeT...

roni68

membre approuvé
vétéran

Ah ouais c'est vraiment pas cheros du tout, à tout hasard ils ont pas un site internet ou on peut voir et acheter leurs produits???

BananeTime

membre approuvé

A ce prix la Clair j'en aurais prit 2 ou 3....lol
remarque avec cyril, si tu augmentes tes pots...meme promo il te les aurait fait a 25e...Pour moi ps de chance il est en Vac actuellement:( j'ai eu l'droit a la Jolie brune au yeux bleu lol...30 c'est 30 !!!! :happy:
Au plaisir de ce capter un de ses Jours bananeT...

Béh en fait c'était un reste de stock qu'ils avaient, et comme je m'y suis pris un peu tard, je n'ai pu avoir qu'un seul pot (j'ai pris de dernier :p).
Généralement quand y'a des promos de Elite Whey de Dymatize Vanille ça file comme des petits pains.
Cyril est vraiment sympa, une fois j'ai acheté de la whey mais 1 jour après la fin d'une offre promotionnelle, je lui ai demandé s'il pouvais me la faire au prix de la promo il à accepté ;).

Par rapport à mon message de ce matin, voilà ce que j'ai eu à 28 euros (sauf que c'est gout praliné).
300x300_elitewhey.jpg

Pour la petite anecdote il y'a de cela quelques mois j'avais réussi à avoir de la whey d'Optimum Nutrition en sac de 4.5 kilos à 50 euros :D
100_whey_10llb(2).jpg

Ah ouais c'est vraiment pas cheros du tout, à tout hasard ils ont pas un site internet ou on peut voir et acheter leurs produits???

Désolé Roni, ils ont un site internet mais ne vendent rien dessus, c'est juste un site pour présenter la salle. Il faut venir à la salle pour profiter des prix ;).

roni68

membre approuvé
vétéran

Ah ok merci quand Banane Time, sympa!!!

galak

membre approuvé

Il va falloir que je te file mon number alors lol..Pour les Bons plans ! je suis plus pres de vincennes que de Noisy ! j'y vais lorsque je me decide a bouger, Nico a Vincennes s'en sort a merveille niveau tarifs mais pas moins de 30 tt de meme ! alors je ne te parle meme pas lorsqu'il n'est pas la ! c'est 42 (mdr)

A deux on pourrait casser la baraque lol...:youpi:enfin j'me comprends !

++

Elite je tourne aussi a celle-çi ! y'a une bonne promo en ce moment a 30 (me rapelle plus du nom mais tu peux la faire chuter a 25/28...) reste 10/15pots de 2.2 (vanille)

elbody1

vétéran

Il va falloir que je te file mon number alors lol..Pour les Bons plans ! je suis plus pres de vincennes que de Noisy ! j'y vais lorsque je me decide a bouger, Nico a Vincennes s'en sort a merveille niveau tarifs mais pas moins de 30 tt de meme ! alors je ne te parle meme pas lorsqu'il n'est pas la ! c'est 42 (mdr)

A deux on pourrait casser la baraque lol...:youpi:enfin j'me comprends !

++

Elite je tourne aussi a celle-çi ! y'a une bonne promo en ce moment a 30 (me rapelle plus du nom mais tu peux la faire chuter a 25/28...) reste 10/15pots de 2.2 (vanille)
HORS SUJET

(d'ailleurs si par hasard il y en a qui ont des sites ou il y a de la prot de bonne qualité a prix très intéréssant je suis preneur par MP pour ne pas pourrir le post...En vous remerciant par avance pour ce coup de main)

Vraiment désolé pour le hors sujet

Retour