BananeTime

BananeTime

membre approuvé
Nom: BananeTime

Age: 27 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants ? :
Je suis tout jeune débutant dans le monde de la musculation, je m'y intéresse depuis environ 2 ans, mais je pratique intensivement depuis 1 an, à raison de 3 à 4 entrainements par semaine.
Je mesure 1m78, et pèse 85 Kg, je suis un ancien "gros" car avant de commencer à faire du sport je mesurai toujours 1m78 mais avec un poids plutôt autour de 95-100Kg. Regarder la télé avec du coca à la main, des chips dans l'autre et une pizza dans l'assiette était dans mes habitudes quotidiennes. Bon, je schématise un peu, mais cela n'était pas si loin de la vérité...
Je pratique la musculation de façon naturelle avec bien entendu des produits que je qualifierai de "classiques" dans le monde de la musculation, à savoir Whey, Créatine ou encore Tribulus.
Concernant les anabolisants, je ne suis pour l'instant pas intéressé, disons que ce n'est pas dans mes objectifs à court et moyens termes.

Exercices favoris? :
Cela pourrai paraitre "étrange", mais j'apprécie tout les exercices permettant de travailler les jambes.
La presse à cuisses étant un incontournable bien entendu:
bodysolid_hacksquat_f.jpg
Mais un des exercices que j'apprécie le plus étant le leg extension car c'est l'exercice qui me procure le plus de sensation au niveau de la congestion musculaire :
GLCE365_Leg%20Extension.jpg

Pas particulièrement fan du leg curl, mais j'essaie d'en faire régulièrement :
legcurl.gif



Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Mon but n'est clairement pas les concours, je souhaiterai avant tout être bien dans mon corps.
Mon morphotype se rapprocherai, je pense, d'un endo/meso (squelette massif, visage rond, bonne masse musculaire mais tendance à la surcharge pondéral).
Mon idéal serai plutôt un corps comme celui-ci :
ana-gil121157748957_art.jpg



Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Oulà, très bonne question :passur:.
Pour l'instant que j'ai pas d'autres objectifs que de perdre encore quelques kilos de masse graisseuse.

Hobbies / Passion? :
Hormis la musculation, je dirai les belles voitures allemandes et les jeux vidéos : je suis d'ailleurs un joueur régulier de BattleField2 pour ceux qui connaissent ;).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Un peu par hasard en fouillant dans Google, mais je suis déjà inscrit sur d'autres forums traitant de musculation.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Tout d'abord apprendre, échanger et discuter, et qui sais, peut-être partager mes expériences.

Autre:
Pourquoi m'être inscrit sur ce forum ?
Tout d'abord pour la qualité de certains articles que j'ai pu lire, je pense notamment à par exemple :
Ensuite pour la liberté des différents sujets de ce forum. Il n'y a pas de censure, et c'est vraiment quelque chose d'agréable.

Enfin, pour la petite histoire, mon pseudo viens du fait que tout les jours à la même heure, vers 16h, je me mange un fruit lorsque je suis au bureau, et généralement c'est une banane.
C'est donc la "Banane Time". Cela me permet de combler une petite faim et surtout me donne un petit plus pour aller faire mon entrainement.
La banane c'est peut-être un placebo, mais si je n'en mange pas avant d'aller à la salle, je suis beaucoup plus fatigué et moins concentré.

Au plaisir de vous lire ! :nice:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : BananeTime

Effectivement, on ne pouvait faire plus clair! Bienvenue à toi!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : BananeTime

tres belle présentation et je dirais bonne mentalité (premiere impression)

alors sois le bienvenue

et bravo pour tes objectifs deja atteint.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BananeTime

Bravo à toi pour l'effort fourni pour nous présenter cette excellente présentation.
J'ai pris plaisir à te lire.

Salut à toi et bienvenu sue MEM :welcome
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : BananeTime

Bravo à toi pour l'effort fourni pour nous présenter cette excellente présentation.
J'ai pris plaisir à te lire.

Salut à toi et bienvenu sue MEM :welcome

c'est vrai que c'était agréable a lire il faut le souligner pour les futurs entrants.
 

FaabM

MEMBRE
Re : BananeTime

bienvenue !
Effectivement, bravo pour la présentation et déjà un bon physique !
 

BananeTime

membre approuvé
Re : BananeTime

bienvenue !
Effectivement, bravo pour la présentation et déjà un bon physique !


Bonjour à tous,
Merci pour ces messages de bienvenue, mais juste une petite précision, sur la photo ce n'est pas moi :mdr:, mais un idéal auquel je souhaiterai ressembler :nice:.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : BananeTime

Bienvenue a toi mec! Félicitation!
Au fait c'est pas bien faabM tu dit belle présentation est tu n'a même pas tout lu!!:haha:
 

FaabM

MEMBRE
Re : BananeTime

Bienvenue a toi mec! Félicitation!
Au fait c'est pas bien faabM tu dit belle présentation est tu n'a même pas tout lu!!:haha:
HS : Je l'ai bien lu mais un peu vite je l'accorde :ange2: (et je confirme l'effort concernant la présentation)
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : BananeTime

bienvenue au club et ta fait une belle présentation.
 
Retour
Haut