Barbecue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stiffler

membre approuvé
Bonjour
quelle viande choisir pour le barbecue qui soit bien proteiné et peux grasse y a t il d autre chose qui peuvent etre aussi bien que l on peu mettre sur le barbecue
merci les amis et bon week end

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
moi cke je fait, j'achete un beau poulet fermier, je le fend en deux sur la longueur et je depose les 2 partie a cuire sur la grille c'est genial, comme ca tu a le choix de la cuisse, du blanc de l'aile ki est quand meme plus grasse ke le reste, :nice:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bonjour
quelle viande choisir pour le barbecue qui soit bien proteiné et peux grasse y a t il d autre chose qui peuvent etre aussi bien que l on peu mettre sur le barbecue
merci les amis et bon week end

Toutes les parties provenant de la ronde (intérieur, extérieur, noix) sont très maigres. Il y a aussi le fillet mignon mais qui est très dispendieux.

Tu peux faire du poulet sur le BBQ, du poisson, des légumes, ...

galak

membre approuvé
Mais aussi du poisson (le loup par exemple) le thon ou la dorade , sinon quelques gambas en Brochette, une vrai merveille;)

En ce qui concerne la Viande : Cote de Boeuf always, Carré de veau, Faux Filet (400gr) et poulet, je me fais faire par mon boucher des saucisses de dinde au Curry et cumin mon dieu que c'est Bon.

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Poulet sur le tourne broche super! avec qq epice hummm

-MS

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
j'adore faire le barbecue ,l'avantage du barbecue c'est que meme si ta viande est un peu grasse ,elle sera bien degraissee ,faut faire de bonnes braises lol
ta viande au final n'aura que tres peu de gras

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour