Barre de traction / dips amovibles

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Plop les gars !

Il y a longtemps un membre avait posté un lien d'un truc que j'avais trouvé génial.

En gros c'était des barres de traction/dips à visser dans un mur, les supports étaient fixes (comme des sortes de rails) mais les diverses parties pouvaient être enlevées pour un gain de place et plus d'esthétisme.

On conservait la stabilité d'une barre fixée mais sans la contrainte de l'avoir en permanence.

Impossible de retrouver ce produit, de mémoire c'était sur un site allemand mais j'ai fait les plus connus et pas trouvé.

Si jamais quelqu'un tombé dessus...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Yop !

Alors c'est pas mal du tout c'est bien ce système, en revanche c'était pas exactement le même produit.

ça faisait de plus petits morceaux du coup pour un ensemble dips + traction tu avais 4 morceaux de +/-30 cm chacun, là ça fait deux barres de près de 2m ça fait sacrément mastoc lol mais c'est déjà pas mal du tout, merci pour le lien je vais continuer mes recherches et aviser ça serait pour cet été donc ça ne presse pas ^^

Sinon dans un autre style j'ai trouvé ça:

https://www.megafitness.shop/wand-dips-barren-klappbar.html

Pas mal aussi.

Par contre j'ai une autre question du coup, Barbarian Line ça vaut vraiiiiment le coût ?

Car autant la station à dips est plutôt originale et vaut selon moi ses 150€.

Autant leur barre de traction:

https://www.megafitness.shop/barbarian-line-klimmzugstange-fuer-wand-u-deckenbefestigung.html

Je trouve ça cher pour pas grand chose, par rapport à ça:

https://www.amazon.fr/Gorilla-Sport...5282&sr=8-4&keywords=barre+de+traction+murale

Mais après si cette marque est vraiment géniale...

C'est pour mettre dehors donc j'ai pas envie d'y mettre cher pour rien non plus.

Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai. Mais ces barres la restent fixer au mur donc c'est pas trop dérangeant. Sauf peut être esthétiquement. Au pire ça doit bien se couper a la scie a métaux. ;)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci à vous mais j'ai
Screenshot_2017-01-11-21-37-27-1.jpg
surtout vu ça lol...

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Coquin body ;)

Burra pour ce qui est du rapport qualité/prix de la marque j'en sais rien du tout je connais pas.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ah merde, le hic c'est que la station à dips pliable je l'ai pas vu ailleurs et si je prends pas les rails je pensais partir dessus :/

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pas mal tout ca ..
Kelton tout le monden en dit pas du bien
J avais commande sur mega fitness et pas eu de soucis arrivé en 3 semaines

ronualld

membre approuvé
vétéran
tu as bien fait de prendre sur amazon,ce site à au moins pour valeur,de respecter leurs délais.

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai la même barre depuis +/- 2 ans maintenant et pas de souci ça vaut le coup. :)

Par contre concernant Kelton, perso j'en ai un avis positif. J'y ai commandé une poulie haute à fixer directement au plafond et j'en suis très satisfait ainsi que le contact avec le vendeur, ils sont pas hyper réactifs mais prennent la peine de répondre et délai de livraison correct.

Retour