Barres "Pure Protein"

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
J'ai eu un jour l'occasion d'acheter ces barres dans une boutique de diète sportive : http://www.pureprotein.net/pages/category.aspx?cat=BARS#50_g_Bars
Contrairement a beaucoup d'autres barres protéines, elles sont chargées en prot' mais faibles en lipides et glucide.
Pour ma part, j'avais adoré celle ci : http://www.pureprotein.net/pages/products.aspx?sku=045895
En fonction du parfum, les valeurs sont de 18 à 32g de prot ; 1 à 4g de sucre ; 0g de gras trans.
Je suis sur le point de renouveler l'expérience, seul hic, le prix ici en France! Je fais des recherches sur les sites étrangers ou j'ai vu quelques offres intéressantes, mais je voulais également avoir votre avis sur ces produits, et peut-être des feeds concernant les parfums...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Le problème des barres, outre le prix c'est que c'est justement trop appétissant, à moins d'être dalleux tu va pas te faire un shake pour le plaisir, mais les barres body sont souvent vachement bonnes, au final je me retrouvais toujours à en manger n'importe quand :S

Je garde ton site pour quand je serai millionnaire :frottemain:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Le problème des barres, outre le prix c'est que c'est justement trop appétissant, à moins d'être dalleux tu va pas te faire un shake pour le plaisir, mais les barres body sont souvent vachement bonnes, au final je me retrouvais toujours à en manger n'importe quand :S

Je garde ton site pour quand je serai millionnaire :frottemain:
C'est surtout pour éviter de craquer en sèche. Je mange une barre de prot' sans glucides ni lipides, et j'ai l'impression de faire un écart comme si je mangeais un Snikers! C'est tout bénef, et ça me permet de tenir :)
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Et oui faut bien lire! 30g de sucre!!
Bien sur ils sont fort, 4g de sucre ecrit en gros puis quand tu lit tu te rend compte qu il y a 30g d hydrate de carbone.
Je me suis fait baiser pareil avec les chewing sans sucre la derniere fois! J etais venere!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Ouai au temps pour moi, en + c'est ce que je voulais dire (comme je l'ai dis au début). Sans mauvais glucides et sans mauvais lipides. J'avais bien lu la composition, j'ai juste fait une faute sur le mot (habitude) :oops:
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Il ne sait même lire les compositions :Lighten:
:doublefinger: Bien sur que je sais lire une composition!
Tiens par exemple : 90% polyester / 10% spandex.
Tu te demandes c'est quoi...??
Le string béarnais! :doublefinger:
 

Pièces jointes

  • String Sho.jpg
    String Sho.jpg
    22.7 KB · Affichages: 205

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Protein Blend (Milk Protein Isolate, Whey Protein Isolate), Strawberry Flavored Fruit Layer (Fruit (Strawberry Puree, Apple Puree Concentrate, Plum Puree Concentrate),
Sorbitol, Palm Fat, Rice Starch, Glycerol, Natural Flavor, Malic Acid, Pectin, Calcium Lactate, Lecithin), Yogurt Coating (Maltitol Powder, Palm Kernel Oil, Milk Protein Isolate, Nonfat Dry Milk
Solids, Nonfat Yogurt (Cultured Nonfat Milk), Soy Lecithin, Natural Flavor), Hydrolyzed Collagen, Glycerin, Soy Crisps (Soy Protein Isolate, Tapioca Starch, Salt), Water, Natural Flavor,
Maltitol Syrup, Strawberry Flavored Fruit Pieces (Sugar, Cranberries, Citric Acid, Natural Strawberry Flavor, Elderberry Juice Concentrate, Sunflower Oil), Canola Oil, Malic Acid, Calcium
Carbonate, Vitamin and Mineral Blend (Ascorbic Acid, Tricalcium Phosphate, d-Alpha Tocopheryl Acetate, Niacinamide, Zinc Oxide, Copper Gluconate, d-Calcium Pantothenate, Vitamin A
Palmitate, Pyridoxine Hydrochloride, Thiamin Mononitrate, Riboflavin, Folic Acid, Biotin, Potassium Iodide, Cyanocobalamin), Sucralose, Xanthan Gum, Wheat Germ, Soy Lecithin, Peanut
Flour, Almond Meal.


Franchemnent la compo ca fait pas trop naturel ^^
Je pense que si tu peux faire des repas plus simples ( plus sains ) c'est mieux pour sécher.
Après si vraiment t'as envi de bouffer des snickers, vaut mieux prendre une barre de prot.
L'huile de palme est un ingrédient principal, le sorbitol c'est un sucre difficile à assimiler, ca donne la chiasse ^^, et sinon ensuite t'as de l'amidon de riz.

Mais niveau gout ca donne envi.
Ca coute combien ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Franchemnent la compo ca fait pas trop naturel ^^
Je pense que si tu peux faire des repas plus simples ( plus sains ) c'est mieux pour sécher.
Après si vraiment t'as envi de bouffer des snickers, vaut mieux prendre une barre de prot.
L'huile de palme est un ingrédient principal, le sorbitol c'est un sucre difficile à assimiler, ca donne la chiasse ^^, et sinon ensuite t'as de l'amidon de riz.

Mais niveau gout ca donne envi.
Ca coute combien ?
En fait, c'est juste pour éviter de craquer en seche, les jours ou habituellement je craque!
Pour celle que j'avais testé, le gout est surprenant au départ, un peu chimique, mais en y revenant, on adore. Certains au style chocolat ne sont pas top. Enfin, pour moi. D'autres vont certainement adorer.
Par contre en boutique, c'est genre 3€ la barre!!!
Mais sur des sites etrangers, j'ai trouvé bien moins cher.
Comme j'ai décidé de ne plus craquer le WE et d'etre aussi assidu qu'en semaine sur ma diete, je cherche par tout les moyens des techniques pour m'aider!!
En ce moment, je fais des gateaux, juste à base de blanc d'oeuf, prot', FB 0% : http://ladietgourmande.blogspot.com/
Tu en pense quoi? Moi ca me permet d'avoir la sensation de manger de la merde, puis je me fais plaisir pendant ma sèche. Comme ca je peux manger des bons gateaux le WE sans faire d'écarts!
 
I

invité

Re : Barres "Pure Protein"

je prenais celle là avant , j'aimais bien , ça calait et c'etait bon (au chocolat)

http://www.tonic.lu/index.php?main_page=product_info&products_id=628

100 g

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"><tbody><tr style="font-family: georgia,times new roman,times,serif;" class="prod_entradilla"><td height="80" valign="top">• 40g de protéines par barre.
• Seulement 2g de glucides nets.
</td> </tr> <tr style="font-family: georgia,times new roman,times,serif;" class="texto"> <td height="132" valign="top">Low Carb 40% Protein Bar est une barre protéinée qui vous apporte seulement 2g de glucides nets. Cette barre est idéale pour tous les sportifs qui ont besoin d'un apport en protéines sans glucides.
Dans sa composition on remarque:
• 40g de protéines par barre: Les protéines sont essentielles pour améliorer le processus de récupération musculaire. Une fois l'exercice physique fini, c'est important d'apporter au corps les protéines nécessaires afin d'obtenir une régénération optimale des tissus musculaires.
• 2g de glucides: Cette barre n'apporte que 2g de glucides nets par barre. Les hydrates excédents sont des polyols qui ne peuvent pas être assimiles par l'organisme et par conséquent l'apport réel en glucides n'est que de 2g.
Low Carb 40% Protein Bar est la barre protéinée la plus pauvre en glucides! Essayez-la sans faute !
</td></tr></tbody></table>

weider%20high%20protein%20riegel%201.jpg
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

ah ouais pas mal le gateau
tu mets les haricots rouges avec ? ca donne quoi niveau gout ?

sinon pour les barres si ca te permet de rester au régime le week end, bah fais toi plaisir :)
tu les a trouvé a combien sur le net ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

je prenais celle là avant , j'aimais bien , ça calait et c'etait bon (au chocolat)

http://www.tonic.lu/index.php?main_page=product_info&products_id=628
Ouaou! 40g de prot' pour seulement 2g de sucre! Mortels les dosages!
Merci et réput' pour le partage Swat.
(par contre t'as double-posté ton message...)

ah ouais pas mal le gateautu mets les haricots rouges avec ? ca donne quoi niveau gout ?

sinon pour les barres si ca te permet de rester au régime le week end, bah fais toi plaisir :)
tu les a trouvé a combien sur le net ?
LES gateaux Manu! T'as plein de recettes sur le site.
Sinon, j'en ai mangé un hier mais sans haricots. C'est pas la premieres fois que je teste ces gateaux. C'est plutot bon. Meme ma femme qui n'aime pas la prot' se gave avec! Demain je teste le flan hyperproteiné.
Sinon pour le prix des barres sur le net, j'en trouve à 25$ les 18 barres. Soit à peine 1€ : http://www.nextag.com/pure-protein-bar/shop-html
 
Dernière modification par un modérateur:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

niveau gout pour moi les barre de chez scitec au gout beurre de cacahuète sont les meilleurs !! après dans la composition je n'ai pas comparé avec les autres vu que de toute manière je n'aurais pas le budget !! :happy:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Oui, mais c'est scitec...!:smiles-disgust:

Rho c'est pas si mal Scitec, moi je prend leurs Vitargo il est bien :blush:

En tout cas merci pour le lien Swat, pour les barre a 40 gr, je vais m'en prendre une dizaine au gout Latte Macchiatto ( comme ma Dolce Gusto :lol: )
Par contre sa fait mal au cucu le prix ..
 
I

invité

Re : Barres "Pure Protein"

je les avais au prix revendeur quand je travaillais en salle , mon ami/employeur etait de la team weider , on vendait donc leurs produits.

faudrait faire une recherche pour les trouver a un bon prix , le lien que j'ai donné n'etait que purement informatif , je ne le connais pas perso.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
je les avais au prix revendeur quand je travaillais en salle , mon ami/employeur etait de la team weider , on vendait donc leurs produits.

faudrait faire une recherche pour les trouver a un bon prix , le lien que j'ai donné n'etait que purement informatif , je ne le connais pas perso.


Ouai en effet 2,70 la barre sa fait un peu mal, si ont pouvais les chopper moins cher sa serais genial parce que 40 Gr de prot pour une seul barre c'est Top =D
Si quelqu'un a des infos la dessus, moi je vais fouiller un peu le net !
posté via portable
 
I

invité

Re : Barres "Pure Protein"

Ouai en effet 2,70 la barre sa fait un peu mal, si ont pouvais les chopper moins cher sa serais genial parce que 40 Gr de prot pour une seul barre c'est Top =D
Si quelqu'un a des infos la dessus, moi je vais fouiller un peu le net !
posté via portable

c'est clair que pour une collation çà reviens cher.. autant manger 5-6oeuf durs sans les jaunes a 0.12e l'oeuf soit 1 euro la collation ;)
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Barres "Pure Protein"

Par contre pour la composition, niveau barre protéinée y'a quand même beaucoup mieux que weider...

Ingrédients : Polydextrose, protéine de lait, enrobage de chocolat au maltitol, hydrolysat de protéine de collagène, glycérine, protéine de soja, huile végétale, chocolat en flocons, arôme, émulsifiant (lécithine de soja), édulcorant (sucralose).

:ermm:
 

scarfox

membre approuvé
Re : Barres "Pure Protein"

je prenais celle là avant , j'aimais bien , ça calait et c'etait bon (au chocolat)

http://www.tonic.lu/index.php?main_page=product_info&products_id=628

100 g

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="90%"><tbody><tr style="font-family: georgia,times new roman,times,serif;" class="prod_entradilla"><td height="80" valign="top">• 40g de protéines par barre.
• Seulement 2g de glucides nets.
</td> </tr> <tr style="font-family: georgia,times new roman,times,serif;" class="texto"> <td height="132" valign="top">Low Carb 40% Protein Bar est une barre protéinée qui vous apporte seulement 2g de glucides nets. Cette barre est idéale pour tous les sportifs qui ont besoin d'un apport en protéines sans glucides.
Dans sa composition on remarque:
• 40g de protéines par barre: Les protéines sont essentielles pour améliorer le processus de récupération musculaire. Une fois l'exercice physique fini, c'est important d'apporter au corps les protéines nécessaires afin d'obtenir une régénération optimale des tissus musculaires.
• 2g de glucides: Cette barre n'apporte que 2g de glucides nets par barre. Les hydrates excédents sont des polyols qui ne peuvent pas être assimiles par l'organisme et par conséquent l'apport réel en glucides n'est que de 2g.
Low Carb 40% Protein Bar est la barre protéinée la plus pauvre en glucides! Essayez-la sans faute !
</td></tr></tbody></table>

weider%20high%20protein%20riegel%201.jpg

J ai testez pas mal de barre proteiner , je ne connaisser pas celle la !!!
• 40g de protéines par barre.
• Seulement 2g de glucides nets.

Honnettement terrible la barre !!! Merci swat06 !!
Commande passer je vais testez ça !! ;)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
c'est clair que pour une collation çà reviens cher.. autant manger 5-6oeuf durs sans les jaunes a 0.12e l'oeuf soit 1 euro la collation ;)

Pour moi c'est une boite de thon 140 g egouté, blindé de prot, avec un zest de citron en 1 minute c'est avalé et super bon
posté via portable
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

du coup " lus" ta barre protéines conviendrai en post work nan? glucide et protide reste a voir si c'est des sucre rapide ou pas...?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Foutaises! ça passe haut la main sans brossage, faut pas avoir un tête à tête dessuite après mais ça va c'est pas du roquefort piqué à l'ail non plus!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Barres "Pure Protein"

Foutaises! ça passe haut la main sans brossage, faut pas avoir un tête à tête dessuite après mais ça va c'est pas du roquefort piqué à l'ail non plus!

Oué mais sa reste bien une demi heure quand même .. Avec le citron ( pour moi ) sa renforce l'odeur :lol:
Quasiment a chaque fois faut ce laver les dents sinon :surprise:
Allez Stop HS ont va ce faire taper sur les doigts :oops:
 

spiritlc75

membre approuvé
Re : Barres "Pure Protein"

Pour les fans de barres hyper proteines
Je les commandes sur MP environ 1,5€

http://www.myprotein.com/fr/products/mybar-high-pro

Par barre de 80 g :

Énergie 938 kJ
Énergie 224 Kcal
Protéine (telle quelle) 29,3 g
Glucides 15,7 g
dont sucres 2,6 g
dont polyols 11,5 g
Lipides 6,8 g
dont saturés 4,5 g
Sodium 57,0 mg
Lactospore® 96 millions
Fibre soluble 16,3 g
 

GroSS@k

membre approuvé
Sinon vous avez les ProWheyBar de chez Protech. 40g de prot. pour très très peu de glucide. Goût choco/brownie, coco ou fraise. Par contre elles sont cher jusqu'à 3.50&euro;/pièce.
 
Retour
Haut