BCAA en poudre Nutrimuscles

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour,

Qui à déjà utilisé les BCAA en poudre de chez Nutrimuscles ? J'ai pris en poudre et non pas en géllules pour l'aspect économique. Le problème, c'est qu'elle ne se mélange pas à l'eau, c'est indigeste ... Quelqu'un aurait-il une technique pour que je ne finisse pas par les jeter ?

Merci d'avance.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BCAA en poudre Nutrimuscles

:lol:, c'était de l'humour et je vois que tu en as une bonne dose lol.

J'avais le même problème, seuls ils sont imbuvables, je les mélangeais avec une whey aromatisée pour faire passer mais c'était pas le top.

Depuis, je n'en prends plus chez eux

I

invité

:lol:, c'était de l'humour et je vois que tu en as une bonne dose lol.

J'avais le même problème, seuls ils sont imbuvables, je les mélangeais avec une whey aromatisée pour faire passer mais c'était pas le top.

Depuis, je n'en prends plus chez eux

Oui voilà, j'avais fait ça, mais même une pauvre cuillère à café dans un shaker, ça pourris le goût de tout le shaker, dur.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

a mauvais feed sur les bcaa chez nutrimuscles

power92

vétéran

Quand je les prennais chez eux,une cuillère,un nez bouché,et un verre d'eau,et voila.

Maintenant je pense que la nouvelle génération de bcaa soluble comme ceux de Myprot,sont bien mieux et moins cher

Sip

membre approuvé
vétéran

Sinon tu achètes de la lecithine de soja (E322) qui agira comme émulsifiant.
Si ta whey en contient, une cuillère aidera ainsi à la dissolution des BCAA.

Khan

membre approuvé
vétéran

Je les mélange ,une heure avant mon training, dans 1 litre d'eau et du sirop 0% gout pamplemousse et ça passe nikel. Il faut juste remuer le mélange plusieurs fois à quelques minutes d'intervalle pour que ça se dissolve bien.

hearoz

membre approuvé

tu mets une cuillère a café (5g) dans du jus d'orange ou l'idéale serait du nectar (car plus épais) avec un peu d'eau et tu mets le tout dans un shaker avec grille, tu remue bien le tout et le tour est joué.
Ou tu peux mettre une cuillère dans une compote de pomme ça passe ausssi mais c'est plus chiant !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

suffit de les foutre un peu avant, comme dit khan, ils se mélangent.. meme 15 mn avant et c est bon.

ramirez

membre approuvé

Si vraiment le gout te dérange trop tu peux trouver des gellules vides a garnir soi même en pharmacie mais bon...

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Les BCAA nutrimuscle... J'en ai 700g que j'ose même plus utilisé tellement ça me dégoute... D'accord nutri' niveau qualité ça rigole pas mais là niveau goûts.... Pour le mélange je met la quantité souhaitée dans ma bouteille d'eau que je secoue à fond chez moi avant d'aller à la salle, avec les 20min de route une fois arrivé, l'eau a totallement absorbé les BCAA mais sérieusement, sans sirops c'est IMBUVABLE ! J'ai l'impression d'bouffer du plâtre... Au début j'avais l'euphorie du débutant et j'sentais rien mais maintenant j'en peux plus... J'regrette mon achat et pourtant j'suis pas difficile du palais ! Donc un conseil fait ton mélange un peu en avance et laisse reposer, secoue d'temps en temps... et rajoute du sirop 0%. Ne le mélange surtout pas avec de la whey, la seule fois ou j'l'ai fait j'ai faillis vomir :lol: au pire si t'es un warior tu met avec une cuillère au fond d'la bouche et hop une gorgée d'eau... J'ai test, complètement dégueu :mdr:
La leçon dans tout ça ? Prenez pas vos BCAA chez nutri'... sauf en gélule :) Prochaine fois j'vais commander des BCAA chez bsn...

Zao

membre approuvé
vétéran

Les BCAA existent en "instant" (avec de la lécithine de soja), on les trouve sous le nom iBCAA, ils se dissolvent quasiment instantanément dans l'eau, le lait ou les jus de fruits et ont un gout presque neutre.
Après les avoir essayé je ne repasserait pas par les BCAA classique!!

corbillard

membre approuvé
vétéran

Aucun soucis pour moi BCAA nutrimuscle eau tiede + quelque goutte de citron ( sa marche aussi avec de la cannelle mais je sais pas pourquoi ) dissoulution nickel chrome :)

I

invité

J'ai également des acides aminés de chez Muclemeds, 5g de bcaa et 5g de glutamine par dose. RIEN AVOIR ! Goût pastèque, vraiment bon, j'en boirais limite pour le plaisir.
Boyka67 : J'y ai pensé le coup d'avaler direct à la cuillère, mais ça m'a l'air hard quand même ... Ils ont fais du costaud pour le coup là Nutrimuscles avec leurs BCAA, c'est toute une préparation pour qu'elles soient "buvable".

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Boyka67 : J'y ai pensé le coup d'avaler direct à la cuillère, mais ça m'a l'air hard quand même ... Ils ont fais du costaud pour le coup là Nutrimuscles avec leurs BCAA, c'est toute une préparation pour qu'elles soient "buvable".

Ca pour être hard.... En plus c'est ultra volatile donc vaut mieux pas éternuer :lol: J'trouve que leur BCAA en poudre c'est vraiment une "galère"...

@Bullet Yes, ça me tarde d'y goûter !

Bonjour,

Qui à déjà utilisé les BCAA en poudre de chez Nutrimuscles ? J'ai pris en poudre et non pas en géllules pour l'aspect économique. Le problème, c'est qu'elle ne se mélange pas à l'eau, c'est indigeste ... Quelqu'un aurait-il une technique pour que je ne finisse pas par les jeter ?

Merci d'avance.
Prand les avec de la dextrose,Jus d'orange,Proteine.. ou alors tu peut acheté doit meme des gouts

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

chochottes va ,j'ai comme un tube a éssaie en plastique avec capuchon a visser,rempli de BCAA en poudre nutrimuscle,ben je la prend direct en bouche ,un coup de flotte et zou c'est un poil amer ,mais ça passe!!!:nice::chinese:

I

invité

je prends plus de BCAA mais j'en ai bouffé quelques kilos. Comme de toute façon mon shakouille c'est du gerbastop, avec ou sans BCAA c'est pareil, c'est pas un instant de bonheur de toute façon :lol:

corbillard

membre approuvé
vétéran

De toute façon c'est BCAA de NM ou du cheveux de chinois :)

Alors j'ai vite choisis NM ( d'ailleurs je me suis toujours pose la question légende urbaine ou pas mais vu que les autres marques communiquent pas sur la provenance de leur bCAA )

I

invité

ça c'est vrai, chez NM c'est a base de plume d'oie si je dis pas de connerie, sinon c'st comme tu dis corbi, des cheveux parait-il.

Retour