, bonjour , je suis en regime pour perdre du gras et j ai difficile de prendre de la whee ou autre prot , je voudrai savoir si je peux prendre a la place des bcca? si oui combien de gramme par prise et combien de x par jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc clad tu confirme ou non?Les proteines sont une chaine d acide aminés ....
, bonjour , je suis en regime pour perdre du gras et j ai difficile de prendre de la whee ou autre prot , je voudrai savoir si je peux prendre a la place des bcca? si oui combien de gramme par prise et combien de x par jour ?
+1000000000n' arrêtes pas ta prise de bcaa , ils sont primordiaux surtout en sèche pour combler le déficit en hydrates.
Par contre , remplace tes prises de whey par des aliments solides ( viandes , oeufs , poissons ) , ça te calera plus l'estomac et tu auras moins de sensations de faim
N' arrêtes pas ta prise de BCAA , ils sont primordiaux surtout en sèche pour combler le déficit en hydrates.
Par contre , remplace tes prises de whey par des aliments solides ( viandes , oeufs , poissons ) , ça te calera plus l'estomac et tu auras moins de sensations de faim
+1000000000
la voix de la raison , il est important de garder les BCAAS.
Je ^pense que c'est un des supplements le plus important.
mais leb, s'il na pas le temps ou il ne peux pas prendre des shakes proteinés, comment il va faire pour des repas
erdu:Il faut se préparer ses repas la veille dans des tuperwares, c'est pénible mais après on es tranquil le lendemain
oui mais ca repond pas a sa question, est ce qu'il peut remplacer la whey par des bcaa?
j'ai vu doc, mais seulement au niveau des supplement, est ce qu'on peux remplacer la whey par des bcaa, mise a part la dietlebearnais a repondu clairement a la question je pense
j'ai vu doc, mais seulement au niveau des supplement, est ce qu'on peux remplacer la whey par des bcaa, mise a part la diet
mais leb, s'il na pas le temps ou il ne peux pas prendre des shakes proteinés, comment il va faire pour des repas
ça change toutmon probleme est que sans ephedrine je mange vraiment trop et donc je prend de l ephedrine et bien la j ai difficile de manger mes prot mais pas de probleme pour quelques grammes de bcaa .....
aussi avec une prise de prot en poudre je perd moin de poid ;
je voudrai savoir l idéal quand a la quantité de bcaa et le nombre de prise avec un regime pauvre en hydrat et sans prot en poudre
ça change tout
leb t'as dis quoi faire
il ma donné une base mais je voudrai savoir combien de gramme je suis capable d assimiler par prise et par jour pour etre optimum pour info je suis toujours en perte de gras a 102 kg et bf +/- 15% je tape haut pour la bf mais bon ......
15% c'est pas si haut que ca. on devine les abdos à 14% en general.
moije pense qu'il faut prendre les deux,se sont deux produits complémentaires, mais remplacer de la whey par des bcaa, rien a voir, la whey c'est des proteines, les bcaa c'est des acides aminées, donc
lusla:Je dirais même mieux les lipides rien à voir avec les graisses et les glucides rien à voir avec le sucre...lusla: