Beau petit vidéo

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Beau petit vidéo

Et oui,il faut pas faire n'importe quoi...Mais croyez pas que le mec a eu mel, il n'a rien senti, et ca l a meme soulagé, garanti;)

I

invité

Je l'ai déjà vu sur des forums uk, il avait un très beau physique

ematone

membre approuvé
vétéran

Exact. J'ai fini par en trouver de plus grandes...

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce gars-là était LOIN d'en être à sa première piqure. Alors faut pas croire que ça peut pas nous arriver...

il a un sacrée physique, comme quoi on est jamais a l'abri le risque zéro n'existe pas dans les steroid

roni68

membre approuvé
vétéran

Oui sacré physique c'est vraiment dommage ça fait froid dans le dos.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est comme avec beaucoup de choses, on joue,jusqu'au moment ou on en paie le prix, ou pire, on perd.

gokane

membre approuvé

Une vieille légende raconte que dans cette contrée escarpée, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, qu'un rebouteux passe tous les 3 mois ramasser les lépreux, qu'un bossu borgne et boiteux sonne les cloches du carillon municipale, que les manants paient encore la taille et la gabelle, c'est pour celà que les apothicaires locaux filment leur dernière torture chirurgicale comme nous le prouve ce document...
je confirme c'est bien une légende :mdr:

Monster

membre approuvé

Pas de chance pour le mec, mes par chance il a quand même garder son bras.
Ce vidéo donne le gout de.... heurkkkkk!!!!!!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai eu un abcès à la hanche en été 2007, je suis resté à l'hôpital 48 heures sous antibiotiques en perfusion, j'ai frôlé l'opération. L'infection s'était développé en 4 jours puisque je ne pouvais presque plus marcher, la hanche et le fessier étaient gonflés comme jamais, en plus d'une grosse fièvre. C'est pour ça que mon médecin m'avait envoyé direct à l'hôpital. Le gars dont parle Grunt c'est *******, culturo très connu des forums.

kepou15

vétéran

j'ai eu un abcès à la hanche en été 2007, je suis resté à l'hôpital 48 heures sous antibiotiques en perfusion, j'ai frôlé l'opération. L'infection s'était développé en 4 jours puisque je ne pouvais presque plus marcher, la hanche et le fessier étaient gonflés comme jamais, en plus d'une grosse fièvre. C'est pour ça que mon médecin m'avait envoyé direct à l'hôpital. Le gars dont parle Grunt c'est Big Bapper, culturo très connu des forums.

Contribution interressante ... Je vois que je n'ai pas été le seul à avoir des ennuis.

Finalement ils ne t'ont pas opéré alors, tu t'en ai mieux tiré que moi meme si pour moi ce n'est plus que du passé révolu.

Ton absé a disparu de lui meme grace "seulement" aux antibios ?

Au dela de ca je vais faire des recherche sur ******.
Salutations ....

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Contribution interressante ... Je vois que je n'ai pas été le seul à avoir des ennuis.

Finalement ils ne t'ont pas opéré alors, tu t'en ai mieux tiré que moi meme si pour moi ce n'est plus que du passé révolu.

Au dela de ca je vais faire des recherche sur ******.

Salutations ....

oui, antibiotiques en perfusion, mais c'était limite. J'ai continué le traitement par voie orale pendant 2 semaines. Dès la montée de fièvre et le gonflement de la hanche j'ai capté le problème, j'ai vite consulté le doc, mais j'ai un pote qui a attendu, un peu, et il est passé par le bloc opératoire.

PIOU

membre approuvé
vétéran

Cela fait froid dans le dos. Il faut vraiment être très prudent et même en l'étant on est pas à l'abris.

I

invité

Au dela de ca je vais faire des recherche sur ********.

Salutations ....

Je m'excuse pour l'édition mais je considérais cette personne comme mon ami. Je voulais que son exemple serve à éviter de faire trop de conneries même si sa famille a demandé de garder le silence au niveau des circonstances de son décès alors je vous prie de laisser ça comme ça. Je croyais qu'il y avait pratiquement pas de passage d'infos des fora anglophones par ici mais là je vois que les choses risquent de prendre une ampleur qui nuirait à sa famille ainsi qu'à moi-même.

Merci de votre compréhension.

PIOU

membre approuvé
vétéran

On comprend grunt,aucun souci,c'est tout à fait normal.

Retour