beauté du bodybuilding

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

1NFAZXWCz8q4qMjE9yT9ddLovWal368.jpeg
 

Doyle

membre approuvé
Re : beauté du bodybuilding

Ca meriterai presque de la reput en moins! Mais je vais me retenir! Lol
Pas reconnaitre coleman... Tu aurais du dire je connais pas, je ne m interesse pas aux compet ou je sais pas. Ce qui est peut etre vrai?

Lol, tu sais je connais le visage de Coleman oreilles en pointes menton saillant etc.. Mais franchement je ne m'y intéresse pas plus que ça tu vois. Je suis sur le cul par contre quand je vois des physiques comme Helmut plus haut dans les coms) moins massif certes mais superbement dessiné, c'est des physiques comme ça que j’apprécie voir plus massif mais bien sec (comme JFK par exemple) :59:

Mise à jour


Magnifique, les stries !! On vois qu'il y a du boulot derrière :weights:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Ben même si j'aime pas sa gueule ! LOL! Il est quand même bien foutu ce salaud !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Impressionnant!!

Mise à jour

Ben même si j'aime pas sa gueule ! LOL! Il est quand même bien foutu ce salaud !

.Comme tu dis, ça fait un peu premier de la classe légèrement s.............., mais bon sacre physique
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Impressionnant!!

Mise à jour



.Comme tu dis, ça fait un peu premier de la classe légèrement s.............., mais bon sacre physique
Yes, du genre fils à papa,diplomé d'harvard comme dans les films.. Bref, il est bien sec le "gamin" Mdr.

@Oli : Ben du travail c'est tout :)
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Bof, il est loin d'être massif, comme certains ici, juste athlétique… Je n'aime pas ce genre de physique avec "le cul entre deux chaises".
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Bof, il est loin d'être massif, comme certains ici, juste athlétique… Je n'aime pas ce genre de physique avec "le cul entre deux chaises".

il n'a que 19 ans quand même, on pas nier qu'il a un grand potentiel surtout qu'apparemment, la génétique est de son côté!
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : beauté du bodybuilding

Bonjour à tous.
J'aime bien ce thread, des belles images...

Quelques photos que je trouve superbes et motivantes, elles m'inspire que le mérite passe par la souffrance...

inclinebenchpress.jpg


leadimage.jpg


musclepriority.jpg


weighteddips.jpg


82646053.jpg


newpicture32e.png


Je préfère les photos en noir et blanc, je trouve que sa leurs donnes un caractère unique, plus fort...
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut