Ben, quin! :)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Nom: Patrick

Age: Ben là whoa, c'est personnel... Plus de 30 ans :)

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
Ah! Fameuse question! Ça fait 17 ans que je m'entraîne plus ou moins sérieusement. Pendant longtemps, j'avais peur des stéroïdes et je me suis convaincu que je pourrais avoir un physique à mon idéal sans en prendre. J'ai commencé à 144lbs sur 5'9", je me suis rendu à 205lbs, 15% naturel, en essayant TOUTES les diètes, entrainements, suppléments, etc. :wallbash:

Oui, bon, on va dire, 5'9" 205lbs 15% c'est pas de quoi brailler non plus. Non. Reste que j'ai perdu trop de temps à m'obstiner en tant que naturel et gagner 2-3lbs de masse maigre par année pendant plusieurs années avant de me rendre à l'évidence: tu viens pas vraiment "beef" à juste manger du boeuf... :mdr:

Faque j'ai étudié, étudié, étudié toujours et encore, puis là je suis quand même assez expérimenté et connaissant sur tout ce qui est bodybuilding, fitness, anabolisants, peptides, etc.

Je suis présentement sur un cycle test 1,000mg, tren 700mg et anavar 1,680mg, le tout par semaine évidemment. :cool1:

Exercices favoris? : Celui que je ne peux plus faire: squat.

Objectifs que vous ameriez atteindre? : Je voudrais faire ma première compétition en 2008, dans un an environ. Mon but serait d'être au moins 225lbs ultra-shredded sur le stage, alors j'ai beaucoup de masse a prendre, mais c'est pas impossible.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : J'ai maximisé ma croissance naturelle! C'est pas rien!

Hobbies / Passion? : La psychologie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Ma source m'a dit qu'elle s'est faite inviter et m'a encouragé à venir regarder la place, voir si c'est cool... ;)

Quels sont vos attentes sur ce forum? : Trouver une belle fitness girl pour aider ma motivation en personne. Euh... Ou à tout le moins jaser avec mes "bros" du Québec et d'ailleurs sur les bonnes choses de la vie et m'amuser un brin. :D

Autre: Peut-être.
 

Eric24

membre approuvé
vieillir de 10 ans... donc si tu prends 2-3 livres par année tu vas en prendre 10-30 :ange2:


Ton cycle est en effet beaucoup trop chargé
Meme si ca fait 13 ans que tu t'entraine, ton corps n'est pas habitué a prendre des anabolisants
1000mg de testo c'est ENORME
Commence donc par 250mg pour connaitre une bonne premiere experience avec les anabolisants :cool1:

et pense a prendre dbol a la place d'anavar, beaucoup d'effet secondaire avec anavar
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Hm... Beaucoup d'effets secondaires avec l'Anavar? Tu prends tu de la drogue? Et du dbol sur un "cut"? Jpense pas... À moins d'avoir RIEN d'autre...

Ben non c'est pas mon premier cycle weyons. C'est pas parce que jsuis nouveau sur votre forum que jsuis "nouveau"... ;)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Quels sont vos attentes sur ce forum? : Trouver une belle fitness girl pour aider ma motivation en personne. Euh... Ou à tout le moins jaser avec mes "bros" du Québec et d'ailleurs sur les bonnes choses de la vie et m'amuser un brin.
MEM story,,,,:goodone: ,,,,tu seras peut-être plus chanceux que moi,,,,:colere: je croyais avoir rencontré la bonne personne,,:weights: avec les même intérêts,, je me suis plutôt fait rouler dans du beurre,,,:shithappen: mais bon,,,je te souhaite bonne chance:nice:et bienvenue sur MEM;)
 

Eric24

membre approuvé
Hm... Beaucoup d'effets secondaires avec l'Anavar? Tu prends tu de la drogue? Et du dbol sur un "cut"? Jpense pas... À moins d'avoir RIEN d'autre...

Ben non c'est pas mon premier cycle weyons. C'est pas parce que jsuis nouveau sur votre forum que jsuis "nouveau"... ;)

je connais un modo de ce forum qui a eu les yeux jaunes avec ce truc :p
 
I

invité

Re : Ben, quin! :)

Salut Grunt! Bienvenue!

Superbe ta présentation en passant!

Mais ta cure est trop chargée! :balance1:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ben, quin! :)

Salut Grunt! Bienvenue!

Superbe ta présentation en passant!

Mais ta cure est trop chargée! :balance1:

salut, belle presentation , bienvenue sur ce forum,


pour ta cure si tu as un doute je te coach si tu le souhaites.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ben, quin! :)

salut newbie et bienvenu.:welcome
vu ton appparence extrèmement frêle , je te recommande de quintupler tes doses.
peut être prendras tu 500 g par an , mais faut pas rêver , c'est quand même énorme comme progression.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Ben, quin! :)

salut newbie et bienvenu.:welcome
vu ton appparence extrèmement frêle , je te recommande de quintupler tes doses.
peut être prendras tu 500 g par an , mais faut pas rêver , c'est quand même énorme comme progression.

:mdr::musclemachine: bienvenue :plusla:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Ben, quin! :)

Bienvenu jeune! Si t'as de l'argent je peut te faire une bonne cure!! Mais seulement si t'as beaucoup d'argent!!:hihihi:hihihi
 

Frank15

membre approuvé
Re : Ben, quin! :)

Haha trop drôle la façon qu'on s'est empressé de te sauter dessu dès ta présentation! Ça arrive à tout le monde, mais qui aurais pu se douter à qui ils se frottaient! :mdr:
 
I

invité

Re : Ben, quin! :)

Haha trop drôle la façon qu'on s'est empressé de te sauter dessu dès ta présentation! Ça arrive à tout le monde, mais qui aurais pu se douter à qui ils se frottaient! :mdr:

Oui, en fait je revenais voir ce post pour voir comment je m'étais présenté, à force de voir des présentations de moins de 2 lignes je me demandais ce que j'avais fait.

Finalement je me donne une bonne note... :woowoo::merci::whut:
 

Frank15

membre approuvé
Re : Ben, quin! :)

Oui, en fait je revenais voir ce post pour voir comment je m'étais présenté, à force de voir des présentations de moins de 2 lignes je me demandais ce que j'avais fait.

Finalement je me donne une bonne note... :woowoo::merci::whut:

Oui oui j'avais compris! Ca date de deux ans ce post ;)
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Ben, quin! :)

Tu l'as trouvé ta belle fitness girl du coup?:D On veut savoir la grunt story!
 
I

invité

Re : Ben, quin! :)

Tu l'as trouvé ta belle fitness girl du coup?:D On veut savoir la grunt story!

En fait oui mais sur un site en ligne, "fit singles" ... "célibataires en forme"... :)

Nous habitons maintenant ensemble, elle me botte le cul en salle, nous nous amusons comme larrons en foire, à longueur de semaine! :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ben, quin! :)

En fait oui mais sur un site en ligne, "fit singles" ... "célibataires en forme"... :)

Nous habitons maintenant ensemble, elle me botte le cul en salle, nous nous amusons comme larrons en foire, à longueur de semaine! :)

je suis sincerenent heureux pour toi GRUNT.
 

antho06

Banni
Re : Ben, quin! :)

Bienvenue a toi grunt, si tu as besoin de conseil n'hesite pas ! envoie moi un MP je te donnerai mes tarifs ! :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut