besoin conseille primo

ladesourd

membre approuvé
salut je suis nouveaux sur se site qui a l air tre sympa donc je me lance pour ma 1er question
j attack une cure de winstrol depo (150mg 3ml) et primobolan (200mg 2 ml) par semaine sur 6/8semaine j aurais juste voulu quelque que avis sur la prise du primo penssez vous quelle methode serrai la plus efficace 1 prise de 200mg le lundi et on en parle plus ou en 2 foi sur la semaine (donc 2 x 1ml primo entre les prise de win) ?? merci de vos reponses ;)

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
moi comprend pas ta question ....soit plus clair sur tes dosages !!!!!
est tes objectifs ...........

ladesourd

membre approuvé
ok on va essayé de detallié un peu plus
lundi 200mg de primo
mardi 50mg win
jeudi 50mg win
samedi50mg win

ma question ete de savoir si c ete necessaire de prendre les primo en 1 seul prise (le lundi) ou si ce n ete pas plus efficasse de le prendre en 2 prise sur la semaine voila j espere avoir ete assez claire voili voilou

yannicc12

membre approuvé
vétéran
vaut mieux que tu fasses deca ,primo à 200 tu as interé à vraiment bien regler ta diet pour avoir du resultat mais sa sera pas super terrible

ladesourd

membre approuvé
ok merci a tous de vous en faire pour mes resultats et mon portefeuille mai ca ne repont pas a ma question!!! :D
pliz une reponses ;) merci a vous:???:

I

invité

Bon, comme tu veux qu'on réponde à ta question, j'y vais. Moi je ferais ta cure comme ceci, avec beaucoup de bonne nourriture, pour avoir de bien meilleurs résultats.

lundi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
mardi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
mercredi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
jeudi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
vendredi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
samedi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
dimanche 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win

:D

Ah, et puis tu sais que ça va prendre 3-4 semaines avant que le primo soit à son plein effet?

jonnyboy

membre approuvé
Bon, comme tu veux qu'on réponde à ta question, j'y vais. Moi je ferais ta cure comme ceci, avec beaucoup de bonne nourriture, pour avoir de bien meilleurs résultats.

lundi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
mardi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
mercredi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
jeudi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
vendredi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
samedi 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win
dimanche 200mg de primo, 200mg testo, 50mg win

:D

Ah, et puis tu sais que ça va prendre 3-4 semaines avant que le primo soit à son plein effet?

Crime J'ai quasiment le gout d'essayer ca dans ma prochaine cure ! :yourock:

Bob Paris

membre approuvé
ok merci a tous de vous en faire pour mes resultats et mon portefeuille mai ca ne repont pas a ma question!!! :D
pliz une reponses ;) merci a vous:???:

J"ai fais la meme erreur que toi, NE FAIS PAS CETTE CURE, tu va être déçu, ou alors monte ton primo à au moins 400mg.

Sinon ton organisation de dosage est bonne mais...

ladesourd

membre approuvé
ok tampi pour ma reponse je ne laurais pas ici apparament :(

Dernière modification par un modérateur:

Max

membre approuvé
Salut,
Le primo c'est 1 mg / kg de poids de corps/jour, en gros tu pèses 80 kg tu prends 80 mg /jour. Le winny inj. c'est 50 mg/jour.
Voilà en dessous de ces dosages tu gaspilles tes sous, et au-dessus çà ne vaut pas la peine.

ladesourd

membre approuvé
okokok bref j ai une autre question vous allez peut etre pouvoir m aidé cette foi si enfin j espere avec se fameu primo j ai un enorme probleme pour casé la fiole celle si a enormement de mal a ce cassé et en forcen dessu je brise le haut en plusieur morceaux avez vous une maniere ou une technique??je n ai absolument pas se probleme avec le win .

jonnyboy

membre approuvé
je sais qu'il existe des genre de ptits couteaux specials pour les ampoules ... jai eu ce probleme moi ... je prenais une ptite lime a ongle genre et je limais tout le tour delicatement et ensuite je la cassais plus facilement !:youpi:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
okokok bref j ai une autre question vous allez peut etre pouvoir m aidé cette foi si enfin j espere avec se fameu primo j ai un enorme probleme pour casé la fiole celle si a enormement de mal a ce cassé et en forcen dessu je brise le haut en plusieur morceaux avez vous une maniere ou une technique??je n ai absolument pas se probleme avec le win .

Va voir ce video : http://www.youtube.com/watch?v=aTN7w8pOUGI

ladesourd

membre approuvé
juste pour dire aux personnes qui ont dit que j allez j ete mon argent par les fenetres car je ne chargé pas comme un bourico j ai pris 5 kilo avec le win et le primo a raison de 150mg win et 200mg primo par semaine
voila voulé juste le dire :fouet:

Retour