Besoin d'aide pour mon cycle merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Connaîs pas le "quadri source" mais je suspecte qu'il s'agit d'une protéine à libération graduelle, composée de 4 protéines dont certaines à digestion lente.

Il est à remarquer que la protéine à digestion la plus lente de ce mélange ci-haut est l'isolat de whey, qui n'est en aucune manière une protéine à digestion LENTE du tout, même que c'est la protéine non-hydrolisée la plus rapide qu'il soit. L'idée étant de susciter une réponse insulinogène du corps, et initier une réaction anabolisante, chargeant les muscles des acides aminés, dont les hydrolisats, taurine et BCAA sont, et qui s'absorbent presque instantanément...

Les protéines à absorption lente sont à déconseiller après l'entraînement mais très recommandées à tout autre moment de la journée!!! :)

ben je ferai whey+ aa + sucre puisque j ai que ca! merci en tt cas

magicshacka

membre approuvé
Il faut jeter toutes les solutions qui ne sont pas utilisées

Voici ma méthode pour le Pregnyl. Je crois que c'est 5000ui par ampoule, non?

Alors je mets 1 à 2 ml d'eau bactériostatique dans l'ampoule, j'attends que ça soit complètement dissout et puis je reprends dans la seringue. J'injecte le tout dans une fiole 10ml de stéroïdes, vide ou usagée, préalablement rincée avec de l'eau bactériostatique et une serigue, elle doit être demeurée scellée tout au long du processus.

Ensuite j'ajoute de l'eau bactériostatique pour faire 10ml, ce qui me donnera 500ui par ml. Les injections seront donc de 0.5ml pour 250 ui. Je garde ça au frigo et c'est bon pour longtemps à mon avis. Au moins 2 mois. Je recommande FORTEMENT des seringues à insuline.

FAUX, je viens de relire la notice ( http://www.kompendium.ch/FrmMainMon...6e1-40b2-9b37-c7cd81b17010&lang=fr&MonType=pi )

Préparation de la solution injectable
On dissout la poudre injectable (qui contient le principe actif) avec le solvant contenu dans l’ampoule, en remuant légèrement. Il
ne faut pas agiter la solution et il faut l’utiliser immédiatement après la reconstitution. Si la solution reconstituée contient des
particules en suspension ou n’est pas limpide, il ne faut pas l’utiliser. Il faut jeter toutes les solutions qui ne sont pas utilisées
instantanément.

Je travaille avec des ampoules de 1500 à cause de ça.

nico02

membre approuvé
vétéran
pourquoi c non reutilisable ?
parce que le produit tu le melange dans une ampoule donc pas a l'abri des agressions exterieur, le produit n'est pas vraiment prevu pour notre utilisation a la base (il vont pas te marquer d'acheter des fioles steriles(que t'aura du mal a trouver en pharma) que tu dois melanger avec de l'eau nacl ect...
si tu melange tout bien dans ce qu'il faut ça ce conserve au moins 3 a 4 semaines au frigo
tu peux regarder aussi la notice du susta ou du deca mais la tu ne vas pas faire de grosse cure :D

Retour