Salut a tous
Donc depuis un petit moment je tente un training avec une repartition en 4 jours qui donne :
Jour 1 : Dos/Biceps
Jour 2 : Pect/Triceps
Jour 3 : Epaules/Trapezes
Jour 4 : Jambes
J'ai remarqué que je n'y arrivais pas tellement pour les jours 1 et 2 les biceps et triceps sont a l'agonie ^^ des que je les commence.
Alors voila je voudrai rajouter un jour en plus pour faire une seance bras et faire Pect et Dos separement ce qui me donerait 5 jour d'entrainement tanpis lol
mais je ne sais pas comment faire ca je voudrai aussi separé les Ischios des Quadri j'avia pensé a :
Jour 1 : Dos/Ischios
Jour 2 : Pect
Jour 3 : Bras
Jour 4 : Epaules/Trapezes (ca ca marche ^^ )
Jour 5 : Quadriceps
Voila par contre je ne sais pas dans quel ordre mettre tout ca car j'ai peur d'un eventuel surentrainement des bras j'aimerai avoir vos conseils les zamissss
Merci beaucoup

Donc depuis un petit moment je tente un training avec une repartition en 4 jours qui donne :
Jour 1 : Dos/Biceps
Jour 2 : Pect/Triceps
Jour 3 : Epaules/Trapezes
Jour 4 : Jambes
J'ai remarqué que je n'y arrivais pas tellement pour les jours 1 et 2 les biceps et triceps sont a l'agonie ^^ des que je les commence.
Alors voila je voudrai rajouter un jour en plus pour faire une seance bras et faire Pect et Dos separement ce qui me donerait 5 jour d'entrainement tanpis lol

Jour 1 : Dos/Ischios
Jour 2 : Pect
Jour 3 : Bras
Jour 4 : Epaules/Trapezes (ca ca marche ^^ )
Jour 5 : Quadriceps
Voila par contre je ne sais pas dans quel ordre mettre tout ca car j'ai peur d'un eventuel surentrainement des bras j'aimerai avoir vos conseils les zamissss
Merci beaucoup