Besoin d'aide pour une bonne diète

Hugo8966

membre approuvé
Je reposte ici
Pour vous répondre je vais vous présenter ma diète , je sais quelle n'est pas parfaite loin de la donc j'aimerais avoir des conseil si possible merci .
Matin 9h 25g de Whey , 2 œufs, 200g de skyr, un gumise multi vitamines

Entrainement 10h

12h 100g de riz 200g de poulet 200g de skyr

Collation 16h 25g de Whey 200g de skyr

20h 100g de pattes 2 steak
Voila ce que je mange dans une journée , je sais c'est une diète qui fait peur je sais même pas si on peux appeler ca une diète mdr .
Si vous avez des conseille allez y je suis preneur !
 

Jay187

membre approuvé
Hello, alors je vais devancer tout le monde mais détaille les macros de chaque repas et sur la journée complète. Track les kcal avec une app c'est assez simple.
Ensuite mange des légumes ! Min 200gr par repas !
Et le peri training ça te dit quelque chose ?
Franchement je te conseille de plancher sur une vrai diète, de la poster et de la tester ensuite.
Mais je salue le courage de poser la question ! Et ici il y aura plein de gens prets a t'aider et plein de coachs aussi !
Good Luck bro !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Merci d’indiquer kcals et macros par repas et au total stp.

Par ailleurs, ceci ne peut pas vraiment être qualifié de diete, tout au plus c’est un agencement assez bancal de divers aliments.
En effet, il y’a beaucoup de choses à revoir, notamment:
- Quasiment aucun lipides.
- Aucun légumes.
- Aucun péri training adapté.
- Mauvais agencement des hydrates (au passage, est-ce pesé cru?).
- En admettant que la viande est pesée crue, je compte environ 195g de protéines rien qu’avec les sources animales. Cela nous amènerait donc à plus de 200g toutes sources confondues, ce qui est trop pour ton poids - ce d’autant que tu dis avoir un BF plutôt élevé, et que l’apport en protéines se calcule plutôt par rapport à la masse maigre.

Je t’invite à détailler également ton entraînement qui doit sûrement être à revoir (je renommerai alors le topic).

Par ailleurs, aurais-tu 1-2 photos?
Tu dis être skinny-fat dans ta présentation, mais j’avoue que compte tenu de ton ratio poids/taille, la composante « skinny » m’échappe un peu.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ah mince je croyais qu'il parlait du jus de fruits multivitamine lol
Les complexe multivitaminés j'en prends seulement en rajout si je suis ON.
Et tous ne sont pas forcément bien dosés.
Un pote culto m'avait conseillé le Now food Adam.
Vraiment top, j'en ai comparé pleins et je n'utilisais plus que celui la depuis.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah mince je croyais qu'il parlait du jus de fruits multivitamine lol
Les complexe multivitaminés j'en prends seulement en rajout si je suis ON.
Et tous ne sont pas forcément bien dosés.
Un pote culto m'avait conseillé le Now food Adam.
Vraiment top, j'en ai comparé pleins et je n'utilisais plus que celui la depuis.
J’utilise beaucoup de complément Now foods également et je les trouvent corrects aussi !
 
Retour
Haut