Besoin d'aide

TechN9ne

membre approuvé
Je Commence bientôt une cure de D-Bol et de Testo enanthate j'ai 1/4 de bouteille ds ch. le tous fait une demie bouteille . je suis un zero ds les anabo et j'aimerais en apprendre d'avantage . comment dois-je procéder , les dose / semaine . etre le plus economiqeu possible vu la dose que je possède . quelle type de seringue .. bref si vous puriez m'aider sa serait super .. sa fait 5 ans que je m'entraine , j'ai une bonne nutrition poids 82 kg . Merci a l'avance

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Si je comprend bien ce que tu dis, tu as 1/4 de bouteille (mais on ne sait pas combien de ml et la concentration) de test enan et 1/4 de bouteille de D-Bol (donc je conclue que tu as la version injectable) ? Tu as déja fait une cure auparavant ou bien cest un ami qui ta donné(ou vendu) les stéros ? Faudrait savoir la concentration et combien de ml tu as de chaque et on va pouvoir taider !

IRONPATH

membre approuvé
TechN9ne c'est un des administrateurs de bodybuildingdungeon.com en passant.. que fais-tu avec son nick?

Ah moins qu'il est brusquement appris le français en 2 semaines :D

IRONPATH

TechN9ne

membre approuvé
pour la Test : une bouteille de 20 ml et c'est ecrit : 200 mg Testo enanthate , 100 mg Test phenylproprionate

D-Bol : 25 mg / ml DBOL une 20 ml aussi

TechN9ne

membre approuvé
oui c'est ma première cure mais je la prepare j'attemps de vraiment bien savoir commetn faire .. moi aussi en regardant comme sa je trouvais c'était peu .. il y a t-il un moyen de combiner les 2 pour economiser le plus longtemps ce que j'ai .. est-ce que j'aurai des resultat ? quelle nbr de ml aurait-i l été le mieux ?

Dernière modification par un modérateur:

denyce

Banni
oué on peu combiner les deux ...mais il te fau au moin la moitié en plus je pense :rolleyes: .....atten de voir les otre commentaires...mai bon ca me parai tré peu pour commencé une cure tou de meme :eek:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Les bouteilles ont déja été utilisées alors tu ne sais pas sils sont encore stériles, avais-tu pensé à ca ? Sinon, tu dois faire vraiment confiance à mort à ta source !

musclor

membre approuvé
Oulala, c'est super foireu ton plan!!!
Fait le bien ou ne le fait pas.
Une bouteil deja utilisé:mad:
Tu vas prendre des risque pour aucun résultat!
Moi pour un premier cycle 10 semaines (trés léger) j'ai tous de même 250 de testo semaine + 200 de boldo et toutes les protections qui vont avec + PCT

TechN9ne

membre approuvé
c'est sur que tu as raison . je fait confiance a ma source il a seulement transferrer de bouteille . explique moi un peu si elle ne serait pas sterile quelle pourrait être les dommage ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
TechN9ne à dit:
c'est sur que tu as raison . je fait confiance a ma source il a seulement transferrer de bouteille . explique moi un peu si elle ne serait pas sterile quelle pourrait être les dommage ?

en plus quil la transférer de bouteille :rolleyes: Si ce nest pas stérile, tu peux faire des infections et des abcès ;)

TechN9ne

membre approuvé
la j'ai vraiment pu le gout de toucher a sa ... merci beaucoup . que puis-je maintenant foutre avec ca ! :mad: faudrait j'achète des bouteille pleine ... Sa coûte un enorme bras !

TechN9ne

membre approuvé
je savais juste pas . je pensais pas sa aussi dangereux .. maintenant je suis convaincu . a l'avenir .. serais-je mieux d'acheter en pillules est-ce moin nocif qu'en injection . merci de m'informer d'avantage je ne ferais pas de cure mais seulement de l'information .

denyce

Banni
non les pillules comme tu dit son plus toxique pour le foie ....moi je conseillerai plus les injections....:D

mai bon renseigne toi .fai tes propres opinions.que tu es une idée sur les produits oraux ou injectables...;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Comme denyce a dit, les injectables sont moins nocifs. Prends le surtout pas mal, mais avant de commencer quoique ce soit avec les stéroides, il va falloir que tu te renseigne davantage parce que ce nest pas quelque chose à prendre à la légère !

TechN9ne

membre approuvé
oui je sais je nveux pas en commencer une cure ... jvoulait plus m'informer avant de l'utiliser comme ce que j'ai lu j'abandonne sa . jvais me rensuigner pendant mes temps libre . merci reste que je suis pogner aek sa .. et c'est aps donné ... $

Retour