Besoin d'avis ES ipamorelin

Algeria24

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en cure de susta 250 / semaine et primobolan 300mg / semaine. Avec cela j'y ai ajouté 2 x 8 ui ghrp2 et cjc no dac par jour.

Après 3 semaines d'utilisation, j'ai décidé d'enlever le ghrp2 qui me faisait une grosse rétention d'eau mais qui aussi me faisait peur avec son action sur le cortisol. J'ai donc opté a la place pour l'ipamorelin. Le problème est que après 4 jours d'utilisation, je me rend compte que au niveau du ventre j'ai attrapé une grosse dureté qui forme une genre de masse. J'y ai mis sur le compte le fait que j'y avais piqué 2x d'affilé du même côté le même jour. Après 2, 3 jours la masse dégonfle ( pas de douleur mais envie de gratter et l'impression que c'était chaud au touché ). Quelques jours plus tard je me rend compte que à chaque endroit où je pique, j'ai cette réaction qui apparaît mais en bien moins prononcé que la première fois.. pas de douleur mais parfois quelques légères démangeaisons au toucher.. J'y avais déjà fais cjc no dac et frag en séche et rien de tout cela ni même quelques semaines auparavant avec ghrp2 et cjc no dac.. quelqu'un a t il déjà eu le cas ? Pensez vous que je dois arrêter ? Je suis quelqu'un qui psychote assez vite et le moindre truc j'ai tendance à l'accentué mais il n'est pas à négliger que j'ai souvent la bouche séche, souvent l'envie de boire. J'ai du mal a l'entraînement de reprendre mon souffle et je ressens parfois de gros battement de coeur. Mon entraînement est quand a lui optimal avec des charges de plus en plus lourde de jour en jour. Une diète carré. Mais un repos pas au top dû à mon travail.

La semaine avant ipamorelin je pété la forme, dormais super bien ( il est connu que les peptides fatigue et cette semaine la je n'en prenais plus attendant de recevoir l'ipamorelin ). Et j'ai l'impression que depuis j'ai vraiment du mal à récupérer ou du moins à avoir un sommeil récupérateur.. cela aurait il un lien ? J'ai puisé dans pas mal d'article et de feed mais je n'ai rien de trouvé de tel. Pour info, tous les compteurs étaient au vert avant le début de la cure niveau pds. Et c'est ma première cure en injection ( testo primo )

Merci à vous les amis
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu fais peu etre partis de ceux qui ont moultes emmerdes avec tout les prods que ce soit ASS ou peptide...là comment ça part je te deconseille L'oxymétholone,la tren,le DNP,l'insuline,la GH,l'igf,la T3,le clen enfin à part tenter de garder le primo seul et de voir ce qui se passe c'est mal engagé...les trucs corrosifs tiens t'en loin car là meme avec du trés soft c'est pas rassurant.C'est pas contre toi mais c'est un fait certains gobent et injectent n'importent quoi n'importe comment et on pas vraiment de pb,la plupart limite les pb mais là sur du trés light tu sembles déja saturé et ton organisme t'envois des signaux qu'il est bon d'écouter.
 

Algeria24

membre approuvé
Merci brontosaurus. Il y a des jours où je n'ai rien de tout cela et je pète la forme sauf quelques palpitations parfois.. penses tu que cela peut être psychologique ?

@SWAT06 ce qui est étrange c'est qu'avec les peptides cjc no dac et le frag aucun problème.. pourquoi donc arrêter tous ce qui est peptides ? Merci
 

Algeria24

membre approuvé
Après pour être franc avec toi je suis quelqu'un qui panique vite au moindre ressentis et imagine le pire.. j'ai arrêté l ipamorelin et comme de juste plus aucune dureté au ventre. J'ai lu qu'avec la testo on pouvait ressentir une augmentation de son rythme cardiaque et quelques palpitations. Penses tu que se soit inquiètant ?
 
I

invité

c'est une question de bon sens .Quand on a de la chance , le corps alerte par divers signes (acné ,fièvre , rythme cardiaque , chaleur chaude/froide , tremblement , étourdissement , abcès , et j'en passe ......)

Faut l'écouter et faire ce qu'il faut pour un retour a la normal.

Quand les soucis sont plus sournois c'est autre chose , il peut se passer klks temps avant que les symptômes soient ressentis , mais le mal est déjà fait et parfois ancré .

Se poser les bonnes questions sur l'usage de produit , çà arrive tôt ou tard a tous le monde.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
faut garder la tete froide et pas extrapoler sans pour autant faire l'autruche,le mieux est d'enlever les derniers produits ajouter,partir sur la testo seule et noter tes réactions,si tu peux agraffer une analyse des constantes de bases c'est pas plus mal non plus..puis tu rajoutes et tu fais pareil..Je precise que c'est mon avis il n'engage que moi,c'est une piste pas un conseil à suivre.
 
Dernière édition:

Algeria24

membre approuvé
Merci à vous pour vos réponses les gas. Exactement, la prise de produit n'est pas quelque chose d'anodin j'en ai bien conscience. Étant la première fois que j'envoie de la testo, je préférais demander l'avis de personnes beaucoup plus expérimentées que moi.. Je suis conscient dans la vie d'être quelqu'un qui psychote assez vite pour un rien.. d'ailleurs j'ai fais l'expérience de me changer les idées quand cela m'arrivait et ne pas rester fixer et la plupart du temps les palpitations disparaissent.. j'ai entendu également dire que si cela n'arrivait pas pendant un effort physique, il y avait peu de chance que se soi pathologique.. Je voulais juste m'assurer qi ces produits là étaient connu pour ce genre d ES

Merci à vous les gas
 

Algeria24

membre approuvé
Pour info j'ai arrêté les peptides. Beaucoup moins fatigué et plus de dureté au ventre.

@SWAT06 pour reprendre ce que tu dis, les signaux qui sont envoyés au corps comme l'acné,.. doivent forcément alerté et stopper la prise même si cela est repris dans les effet secondaire ? Car j'ai entendu ailleurs certaine personne dirent souvent avoir de l'acné, faire de la rétention d'eau, avoir un rythme cardiaque plus élevé,.... Car j'ai du mal a croire que tous le ressentent rien comme inconvénient en étant en cure. Ne serais ce pas le facteur psychologique qui fait que certain s'en inquiète et donc le signale et que d'autre ne font pas attention et disent ne rien ressentir ?
 
I

invité

la tolérance aux ES ,va être différente suivant la personne , alors que klks boutons d'acné et un voilage d'abdos sera le lot des uns , et avoir un acné étendu ,perte de cheveux , gynecomastie etc... sera pour les autres .

et de cette tolérance , il faut ajouter a çà la résistance physiologique , et mental de l'individu qui peut expliquer que le cycle se passe bien ou pas .

Et surtout ce que je disais sur un autres posts , faut pas se fier aux dires des uns et des autres , car souvent on ne connait pas tous les tenants et aboutissants du pourquoi et comment .
Beaucoup diront que leur cycles est top , mais n'enlèveront pas le teeshirt pour montrer l'explosion d'acné ou la gyno , et ne parleront pas non plus de la perte de libido qui les feraient passer pour des bandes mous .
 
Retour
Haut