Besoin d'avis médical sur PDS

scatalf

membre approuvé
Bonjour à tous, voici mon souci : depuis quelques temps je suis extrêmement fatigué, difficulté à l'endormissement, et du coup toujours envie de dormir. Je suis en permanence comme 'entre deux eau',jamais complètement réveillé, mais je n'arrive pas non plus à faire de grosse nuit.

Je suis allé voir mon médecin, qui est au courant de ma prise de stéroïdes, mais il est un peu paumé et ne comprends pas trop les résultats.

Je souhaiterais avoir des avis de personnes confirmés sur ce forum (et ils sont quelqu'un....) !

Pour commencer la cure que je viens de finir il y 25 jours pile (pas de relance, B&C, en cruise : 125 test E / semaine) :
S1 :
Superdrol 20mg
250mg test E / semaine (en 2 prises : 2 * 125)
750mg Déca / semaine (en 3 prises : 3 * 250)
Arimidex 0.5 EOD 2

S2 et 3 :
Superdrol 40mg
250mg test E / semaine (en 2 prises : 2 * 125)
750mg Déca / semaine (en 3 prises : 3 * 250)
Arimidex 0.5 EOD 2
Proviron 25mg EOD 2

S4 à 12 :
250mg test E / semaine (en 2 prises : 2 * 125)
750mg Déca / semaine (en 3 prises : 3 * 250)
Arimidex 0.5 EOD 2
Proviron 25mg EOD 2

Voici maintenant les résultats de ma PDS d'hier (05.11.19) :

Hématies : 5.52 T/L
Hémoglobine : 167 g/L
Hématocrite : 49.4 %
Volume Globulaire Moyen (VGM) : 92 fl
Concentration corpusculaire moyenne en Hb (TCMH) 31.1 pg
Teneur corpusculaire moyenne en Hb (CCMH) : 347 g/l
Indice de distribution des hématies (IDR) : 15%

Leucocytes : 12.1 G/L
Polynucléaire neutrophiles : 7.97 GL (65.9%)
Polynucléaire éosinophiles : 0.31 G/L (2.6%)
Polynucléaire basophiles : 0.10 G/L (0.8%)
Lymphocytes : 2.84 G/L (23.5%)
Monocytes 0.87 G/L (7.2%)
Plaquettes : 463 G/L

Créatininémie : 103 μmo/L
Enzymatique Roche : 11.6 mg/L
Débit de filtration glomérulaire (DFG) : 77 mL/min/1.73m2
Excrétion urinaire de protéine (EUP) : 140 mg/L
Turbidimétrie Roche : 0.14 g/L

Glycémie à jeun : 4.98 mmol/L
Hexokinase Roche : 0.90 g/L
Glucose urinaire : 0.51 mmol/L
Hexaokinase Roche : 0.09 g/l

ASAT (TGO) : 47 U/L
ALAT (TGP) : 103 U/L
GGT : 20 U/L

Vitesse sédimentation (1ère heure) : 3 mm

Protéine C réactive (CRP) 0.9 mg/L

Cytologie des urines
Leucocytes : 6000 /ml
Hématies : 71 000 /ml

Certains d'entre vous aurait-il déjà été confronté à de tel résultat ?
Ou pour les plus calés d'entre vous, auriez vous une idée ?

Mon médecin me parle d'une infection par bactérie, mais il me dit aussi que certaines choses ne colles pas dans mon bilan :
Leucocytes élevés ainsi que ASAT - ALAT mais CRP basse
Idem pour l'hématie urinaire il ne voit pas de cause à effet dans mon bilan.

Merci par avance pour vos réponses.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Enfin bref quoiqu'il en soit, tes niveaux élevés pour ton foie viennent indubitablement de ton superdrol.

As tu pris une protection hépatique ? Quoi pour nettoyer le foie post cure ?
 
Dernière édition:

scatalf

membre approuvé
Je tiens a préciser que ma cure c'est super bien déroulée, sans aucun problème... Jusqu'à maintenant

Durant la cure Legalon 70mg, 2 cachets X 3 / jour.
Depuis la fin de la cure : Desmodium 2 cachets / jour

Disons le truc qui colle pas c'est les leucocytes élevés avec absence de CRP et vitesse de sédimentation basse, mais avec une hématie urinaire ?

Est-ce que j'ai chopé une infection quelconque après ou en toute fin de cure ?

Je rentre demain matin à l'hôpital. Je reviendrais vers vous pour la suite des bilans et avis des toubibs.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Une infection lors d'une IM n'est pas à écarter.
De plus une contamination d'un produit est tout à fait possible.
Cela arrive dans le circuit pharmaceutique car les protocoles et processus ne sont pas toujours respectés.
Alors avec UG faut bien se dire que le risque est plus élevé. Que cela soit sur la qualité et pureté de la matière première, sur les procédés de fabrication ou même les conditions de stockage/approvisionnement.
 

Bzikotom

membre approuvé
C’est peut être juste ton corps qui se prépare à l’hiver ton taux de Leuco est loin d’être alarmant ... surtout avec une VS ET CRP normales.

En plus la répartition est bonne tu es dans les normes hautes, par contre plaquettes élevées pas énormément mais un peu quand même, ton moral est comment ? mis à part la fatigue tu es stressée ou bien dans ta tête ?
 
Dernière édition:

scatalf

membre approuvé
Bonjour à tous, alors voici les news après une journée passé à l'hosto :

Bilan sanguin du jour => 07.11.19 :

(entre parenthèse les premiers résultats) / résultat du jour / normes labos (puisque ce n'est pas le même)

Hématies : (5.52 T/L) / 6.08 T/L (4.38 à 5.65)
Hémoglobine : (167 g/L) / 181 g/L (134 à 167)
Hématocrite : (49.4 %) / 50.5%
Volume Globulaire Moyen (VGM) : (92 fl) / 90.6 fl (81 à 94.9)
Concentration corpusculaire moyenne en Hb (TCMH) : (31.1 pg) / 29.8 pg (27.3 à 32.8)
Teneur corpusculaire moyenne en Hb (CCMH) : (347 g/l) / 328 g/l (324 à 363)
Indice de distribution des hématies (IDR) : (15%) / 14.8%

Leucocytes : (12.1 G/L) / 10.5 G/L (4.09 à 11)
Polynucléaire neutrophiles : 7.97 G/L (65.9%) / 7.28 G/L (1.78 à 6.496)
Polynucléaire éosinophiles : 0.31 G/L (2.6%) / 0.21 G/L (2.0%) / (0.046 à 0.574)
Polynucléaire basophiles : 0.10 G/L (0.8%) / 0.08 G/L (0.8%) / (0.00 à 0.091)
Lymphocytes : 2.84 G/L (23.5%) / 2.24 G/L (21.3%) / 1.241 à 3.617)
Monocytes 0.87 G/L (7.2%) / 0.69 G/L (6.6%) / (0.223 à 0.725)
Plaquettes : 463 G/L / 428 G/L (172 à 398)

ASAT (TGO) : 47 U/L / 54 U/L (0 à 34)
ALAT (TGP) : 103 U/L / 139 U/L (10 à 49)
GGT : 20 U/L / 19 U/L

Vitesse sédimentation (1ère heure) : 3 mm / 3mm

Protéine C réactive (CRP) 0.9 mg/L / 0.9 mg/L

Il n'on pas jugé utile de refaire les tests urinaire et le dosage d'urémie.

Après une journée de tests (radio, PDS, palpation, écho, etc...) et colloque de 4 toubibs, résultat : ''ont en sait rien'', faut faire des analyses plus poussés, notamment infectiologie. Bref j'ai toute une batterie de tests à faire courant de semaine prochaine, donc on verra bien.

Par contre toujours aussi fatigué, c'est vraiment un truc de dingue, j'ai l'impression qu'on m'a mis un coup de masse sur le crane, et fait une énorme séance (alors que je ne fais plus rien depuis 8 jours).

Pour répondre à Bzikotom, en ce moment assez stressé, on viens de perdre un très gros client et l'avenir pro n'est plus du tout assuré.

Merci à tous pour vos contributions
 

Bzikotom

membre approuvé
Bonjour à tous, alors voici les news après une journée passé à l'hosto :

Bilan sanguin du jour => 07.11.19 :

(entre parenthèse les premiers résultats) / résultat du jour / normes labos (puisque ce n'est pas le même)

Hématies : (5.52 T/L) / 6.08 T/L (4.38 à 5.65)
Hémoglobine : (167 g/L) / 181 g/L (134 à 167)
Hématocrite : (49.4 %) / 50.5%
Volume Globulaire Moyen (VGM) : (92 fl) / 90.6 fl (81 à 94.9)
Concentration corpusculaire moyenne en Hb (TCMH) : (31.1 pg) / 29.8 pg (27.3 à 32.8)
Teneur corpusculaire moyenne en Hb (CCMH) : (347 g/l) / 328 g/l (324 à 363)
Indice de distribution des hématies (IDR) : (15%) / 14.8%

Leucocytes : (12.1 G/L) / 10.5 G/L (4.09 à 11)
Polynucléaire neutrophiles : 7.97 G/L (65.9%) / 7.28 G/L (1.78 à 6.496)
Polynucléaire éosinophiles : 0.31 G/L (2.6%) / 0.21 G/L (2.0%) / (0.046 à 0.574)
Polynucléaire basophiles : 0.10 G/L (0.8%) / 0.08 G/L (0.8%) / (0.00 à 0.091)
Lymphocytes : 2.84 G/L (23.5%) / 2.24 G/L (21.3%) / 1.241 à 3.617)
Monocytes 0.87 G/L (7.2%) / 0.69 G/L (6.6%) / (0.223 à 0.725)
Plaquettes : 463 G/L / 428 G/L (172 à 398)

ASAT (TGO) : 47 U/L / 54 U/L (0 à 34)
ALAT (TGP) : 103 U/L / 139 U/L (10 à 49)
GGT : 20 U/L / 19 U/L

Vitesse sédimentation (1ère heure) : 3 mm / 3mm

Protéine C réactive (CRP) 0.9 mg/L / 0.9 mg/L

Il n'on pas jugé utile de refaire les tests urinaire et le dosage d'urémie.

Après une journée de tests (radio, PDS, palpation, écho, etc...) et colloque de 4 toubibs, résultat : ''ont en sait rien'', faut faire des analyses plus poussés, notamment infectiologie. Bref j'ai toute une batterie de tests à faire courant de semaine prochaine, donc on verra bien.

Par contre toujours aussi fatigué, c'est vraiment un truc de dingue, j'ai l'impression qu'on m'a mis un coup de masse sur le crane, et fait une énorme séance (alors que je ne fais plus rien depuis 8 jours).

Pour répondre à Bzikotom, en ce moment assez stressé, on viens de perdre un très gros client et l'avenir pro n'est plus du tout assuré.

Merci à tous pour vos contributions

je ne vais pas la jouer docteur mais il ni à rien d’alarmant dans ton analyse...
courage à toi mais le mental, ton état psychologique peut être la cause de tes maux et asthénie actuelle.
pour le bilan hépatique les produits sont peut être la cause, soigne ton foie, mange bien, aucun excès ça va rentrer dans l’ordre.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Par contre toujours aussi fatigué, c'est vraiment un truc de dingue, j'ai l'impression qu'on m'a mis un coup de masse sur le crane, et fait une énorme séance (alors que je ne fais plus rien depuis 8 jours).
Question con mais as-tu fais doser tes oestrogènes ?
Je ne les vois pas dans ta PDS...
 
I

invité

49 en hématocrites et 50 ensuite ce sont des résultats dans la fourchette haute mais dans les normes.....et avec la cure de poney que tu t'es offert je me dis que tes prods devaient pas être terrible car avec 250mg de testo enanth je suis déja à 52 en hématocrites et ça n'a pas fini de monter vu qu'il y-a 10 jours j'étais encore à 125 mg.

Lol je me dis que ça ne sert a rien de payer pour savoir son taux de testo......tu mates tes hématocrites et tu comprends très vite si ce que tu te met dans le cul fais de l'effet ou pas.
 

scatalf

membre approuvé
Bonjour à tous, merci pour vos retours.

A Morpheus22, effectivement aucuns toubibs n'a demandé de dosage des œstrogènes. Je demanderais un dosage lors de la prochaine PDS.

A Diabolo77, j'ai commandé mes produits auprès d'une source sûre qui est actif ici sur le Forum, et qui commence par un A..... Les effets ont été très bons durant toute la cure avec une prise de masse + que significative.

Voici le topo : la bonne nouvelle c'est que les transaminases baissent, les ASAT sont en dessous de 40, et les ALAT maintenant à 58, et les phosphate alcalines à 48UI/L.
Pour le reste :
Les leucocytes reste à + de 12 G/L
Les polynucléaire neutrophiles sont montés à 8.07 G/L
Les monocytes stables à 0.81 G/L
Les plaquettes sont redescendu à 380 G/L

Les reins sont OK.

Pour le reste le médecin infectiologue pensait initialement à une infection virale, mais mes leucocytes et polynucléaire neutrophiles qui continue à augmenter lui font maintenant penser à une charge bactérienne, voire fongique.

Encore pas mal de piste à explorer, car étant également porteur de plusieurs broches (métaux différents) le chirurgien qui a été consulté n'exclu pas une réaction entre eux, une possible allergie ou une infection de basse intensité.

Pour vos donner une idée de mon état général, je suis en arrêt de travail depuis début novembre et prolongé jusqu'au 10.12 par l'hosto.

Les toubibs que j'ai vu ne pense pas que les produits puissent être en cause sur la réponse immunitaire, hormis sur la polyglobulie hématique bien évidemment.

Bref encore pas mal d'examens à venir, déjà juste cette semaine.

Je continuerais à vous communiquer les résultats prégnant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous, merci pour vos retours.

A Morpheus22, effectivement aucuns toubibs n'a demandé de dosage des œstrogènes. Je demanderais un dosage lors de la prochaine PDS.

A Diabolo77, j'ai commandé mes produits auprès d'une source sûre qui est actif ici sur le Forum, et qui commence par un A..... Les effets ont été très bons durant toute la cure avec une prise de masse + que significative.

Voici le topo : la bonne nouvelle c'est que les transaminases baissent, les ASAT sont en dessous de 40, et les ALAT maintenant à 58, et les phosphate alcalines à 48UI/L.
Pour le reste :
Les leucocytes reste à + de 12 G/L
Les polynucléaire neutrophiles sont montés à 8.07 G/L
Les monocytes stables à 0.81 G/L
Les plaquettes sont redescendu à 380 G/L

Les reins sont OK.

Pour le reste le médecin infectiologue pensait initialement à une infection virale, mais mes leucocytes et polynucléaire neutrophiles qui continue à augmenter lui font maintenant penser à une charge bactérienne, voire fongique.

Encore pas mal de piste à explorer, car étant également porteur de plusieurs broches (métaux différents) le chirurgien qui a été consulté n'exclu pas une réaction entre eux, une possible allergie ou une infection de basse intensité.

Pour vos donner une idée de mon état général, je suis en arrêt de travail depuis début novembre et prolongé jusqu'au 10.12 par l'hosto.

Les toubibs que j'ai vu ne pense pas que les produits puissent être en cause sur la réponse immunitaire, hormis sur la polyglobulie hématique bien évidemment.

Bref encore pas mal d'examens à venir, déjà juste cette semaine.

Je continuerais à vous communiquer les résultats prégnant.
Bon courage pour la suite
 
Retour
Haut