Besoin d'avis pour une première cure

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Bonjour,

J'ai décidé de lâcher un peu les PH et de me mettre aux AAS. Pour l'instant, je ne veux utiliser que des oraux et pas d'injections, enfin pas tout de suite en tout cas...

Je ne suis pas un BB et ma recherche ne concerne uniquement que la force. Je souhaite néanmoins pas prendre trop de poids étant donné que je fais des compétitions de force athlétique

Après de longue recherche sur ce site et sur le net, mon choix s'est porté sur deux produits :
L'ANAVAR (visiblement il ne peut être utilisé seul pour être efficace) ainsi que le PRIMOBOLAN ORAL

La prise prescrite pour l'anavar pour une cure normale se situe entre 40 et 50 mg toujours selon mes recherches..

Même si ces deux produits sont peu toxiques pour le foie, je compte faire une cure de deux semaines pour le protéger :

S1 : 06 cachets de LIV 52
S2 : 06 cachets de LIV 52

D'après certaines études il a été prouvé que le goji avait une meilleur protection hépatique que le Milk Thistle (silymarine)

et partir ensuite pour une première cure sur 6 semaines :

S3 : 06 cachets de LIV 52 + 50 mg d'ANAVAR+ 50 Mg de PRIMOBOLAN + (charbon marie ou goji mais je ne sais pas en quelle quantitée)
S4 : 06 cachets de LIV 52 + 50 mg d'ANAVAR+ 50 Mg de PRIMOBOLAN + (charbon marie ou goji mais je ne sais pas en quelle quantitée)

J'ai lu qu'il était tout de même conseillé de prendre du proviron après la deuxième semaine qui suit la prise d'anavar :

S5 : 06 cachets de LIV 52 + 50 mg d'ANAVAR+ 50 Mg de PRIMOBOLAN + (charbon marie ou goji mais je ne sais pas en quelle quantitée) + 25 mg de proviron

J'ai lu aussi qu'il était conseillé de prendre du clomid vers la fin de la cure..

S6 : 06 cachets de LIV 52 + 50 mg d'ANAVAR+ 50 Mg de PRIMOBOLAN + (charbon marie ou goji mais je ne sais pas en quelle quantitée) + 25 mg de proviron + 50 mg de CLOMID
S7 : S6 : 06 cachets de LIV 52 + 50 mg d'ANAVAR+ 50 Mg de PRIMOBOLAN + (charbon marie ou goji mais je ne sais pas en quelle quantitée) + 25 mg de proviron + 50 mg de CLOMID
S8 : S6 : 06 cachets de LIV 52 + 50 mg d'ANAVAR+ 50 Mg de PRIMOBOLAN + (charbon marie ou goji mais je ne sais pas en quelle quantitée) + 25 mg de proviron + 50 mg de CLOMID

Comme soit disant l'anavar (et les autres AAS surtout) peu jouer sur le cholésterol, et que cela ne fait pas de mal, j'ajouterai dans ma consommation quotidienne :

- de l'huile de lin car consommer beaucoup d'acides gras oméga favorise la santé globale et aide à garder un profil lipidique pas trop mauvais.

-du policosanol
Utilisé à 20 mg par jour pour maintenir le taux de mon HDL (bon cholestérol) et mon taux de LDL de le stabiliser

et du propécia car je perds mes cheveux :)

Je consommerai auss i :

- De la vitamine C et E comme anti oxydant, un supplément (l'Acide alpha-lipoïque) et bien entendu de la protéine

Je précise qu'il s'agit pour moi d'une première cure donc n'hésitez pas a me corriger et d'apporter des critiques constructives le cas échéant

Merci pour votre avis et pour vos réponses

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'avis pour une première cure

les 6liv52 c'est par jour?
Pour le dosage du chardon marie c'est environ 1000mg

Pour le reste attendons l'avis de personnes plus expérimentées.

CrazyFlex

membre approuvé

les 6liv52 c'est par jour?
Pour le dosage du chardon marie c'est environ 1000mg

Pour le reste attendons l'avis de personnes plus expérimentées.

Oui car en général j'ai vu que les gens en prenaient 3 par jour du liv 52 mais c'est DS donc deux fois plus dosés visiblements

Après j'ai bien envie d'essayer le goji à la place du charbon marie... Mais pour l'instant je crois que personne ne l'a essayé ce supplément

Merci pour ta réponse concernant le dosage journalier du charbon marie

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Déjà il y a une différence entre la dose médicale et la dose orientée "dopage". En suite je te conseille vivement de lire car mettre clomid + proviron montre que tu ne maitrise pas la relance. Donc un mot : LECTURE.

odality

membre approuvé

D En suite je te conseille vivement de lire car mettre clomid + proviron montre que tu ne maitrise pas la relance.

En fait, visiblement il n'a aucune relance...

Aucune PCT, oraux seulement, faibles doses... Tous que tu vas faire c'est stopper ta propre production hormonale, la remplacer par des androgènes en quantités insuffisantes que pour garantir un gain musculaire, endommager ton foie et enfin perturber ton système endocrinien pour quelques semaines où tu vas certainement perdre du tonus musculaire (et sexuel hahaha).

Bref, comme tord l'a dit, LECTURE, et depuis les bases!

nikouly

membre approuvé
vétéran

moi je voulais juste de mettre en garde contre les nombreux contrôles anti-dopage lors des compètes de FA, même au niveau départemental, donc tu risques de te faire choper par la patrouille!

Par curiosité, quelles sont tes perfs?
Tu penses avoir atteint ton max naturel?
Avant de te charger, penses peut être à changer de training, dès fois ça suffit pour reprogresser à nouveau!

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Pour la Pct va sur le sujet de Thor, relance en 22 jours clomid+nolva.

Pas besoin de proviron en PCT.

Je pense que seul l' anavar suffirait pour une prise de force sans poids, c' est le stéro le plus indiqué pour ça.

D' ailleurs ont peut trouver des feed sur le fofo, Anavar seul ou en stack avec andriol si tu comptes rajouter de la test par voie orale.

Après pour limiter la prise de poids c' est ta diète qui fera la différence.

Maintenant prend en compte que l' anavar peut être détecté sous 3 semaines après la dernière prise.

CrazyFlex

membre approuvé

Merci pour vos commentaires!

Comme je l'ai indiqué je n'ai jamais utilisé de AAS auparavant et je préférai vous consulter avant de faire n'importe quoi.

Je me suis concentré sur les deux AAS qui étaient pour moi le moins nocif et le plus efficace en terme de force.

Après concernant le clomid et le proviron, plusieurs sites suggéraient de le faire comme je l'ai décris en supra.

Et visiblement ils ont tord...Je vous remercie de me faire bénéficier de votre expérience

Donc je vais étudier sérieusement le post de Thor concernant les bases du cycle et les exemples :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661

Pour l'instant ma meilleure perf reste 150kg ( à la claque) à 82kg de poids de corps. J'ai essayé plusieurs entraînements mais je pense arriver au max et je veux dépasser mes limites. Concernant la détection, GoodSpeed a répondu en général c'est trois semaines alors à moins qu'ils fassent des contrôles inopinés dans les salles, je m'inquiète pas trop.

Pour l'andriol j'avoue avoir regardé et il me plait bien sauf que tu as besoin de dose comprise entre 240 mg et 280 mg pour être vraiment efficace. C'est un excellent choix mais au vu des dosages j'ai préféré prendre le PRIMOBOLAN. C'est vrai que visiblement l'andriol ne passe pas par le foie donc un réel avantage mais il se dégrade rapidement dans le corps d'où le besoin de forte dose.Or, en présence d'un tel dosage, la production hormonale se voit forcément influencée et la préparation a tendance à se transformer davantage en oestrogènes, enfin d'après ce que j'ai lu.

Après j'imagine qu'il faut relancer ta production naturelle de testo car avec des doses variant de 240 jusqu'à 280 mg, enfin j'imagine... ( certains préconise des doses entre 120 à 200mg et d'autres dises qu'il faut au moins 240 mg pour être réellement efficace)... Bref c'est a en perdre son latin.

Je vais étudier cette relance clomid/nolva en 22 jours

Le proviron je l'ai vu conseillé a plusieurs reprises pour l'anavar.

Je vais refaire un plan de cure bien propre avec une bonne relance et je la soumetterai a vos avis

Merci encore à tous!

nikouly

membre approuvé
vétéran

belle perf pour ton PDC,
si tu fais pas partie de l'équipe nationale, pas de risque pour les contrôles inopinés (suivi longitudinal).
Tu fais uniquement l'épreuve DC?
Pas le squat et SDT?
Bon courage

CrazyFlex

membre approuvé

belle perf pour ton PDC,
si tu fais pas partie de l'équipe nationale, pas de risque pour les contrôles inopinés (suivi longitudinal).
Tu fais uniquement l'épreuve DC?
Pas le squat et SDT?
Bon courage

Merci mais je ne fais pas partie encore des meilleurs... Si j'ai été qualifié a deux reprises avec l'équipe de france mais je me débrouillerai pour que ma cure se fasse avant les compétitions environ un mois comme ça pas de problème. Et puis pour l'instant jamais vu de contrôle inopiné de toute façon ça se fait sur autorisation exclusive du préfet...

Oui uniquement du DC car si je bosse trop les jambes je prends très rapidement du volume donc après je passe en moins de 90 kg (et bonjour de nouveau les vergetures etc...)

Mon objectif c'est de faire 160 donc je pense qu'avec une bonne nutrition, un bon entraînement et enfin une prise d'anavar ça peut me mettre un bon coup de fouet:0244:

nikouly

membre approuvé
vétéran

oui,
Je pense aussi que 10KG de progression, c'est réaliste,
c'est clair que si tu passes en90, là les perfs décollent,

un gars où je m'entrainais avant étatit dant cette caté, il a passé 230 au DC devant nous à la claque, il visait le RF mais blessé 2 sem avant la compèt, il a pu passer "que" 180!!! (chargé bien entendu)

bon courage à toi

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Ton dosage en Primo me semble un peu faible, perso je ferais entre 500-600/semaine sur 6 semaines, et en injectable ça reviens moins cher.

CrazyFlex

membre approuvé

oui,
Je pense aussi que 10KG de progression, c'est réaliste,
c'est clair que si tu passes en90, là les perfs décollent,

un gars où je m'entrainais avant étatit dant cette caté, il a passé 230 au DC devant nous à la claque, il visait le RF mais blessé 2 sem avant la compèt, il a pu passer "que" 180!!! (chargé bien entendu)

bon courage à toi

Je l'espère!!!
J'imagine aussi c'est pour ça que je ne me mets pas trop une grande frontière surtout qu'à l'approche des fêtes c'est sûr que je vais y être en moins de 90 kg! Mais bon je me sens bien dans cette catégorie donc je vais essayer d'y rester encore un peu

230kg en DC c'est énorme mais j'imagine qu'il avait un maillot, enfin moi je serai heureux de faire 180 kg bléssé

J'ai jamais essayé un maillot de force pour le DC disons que c'est pas ma politique..je trouve cela pas naturel

CrazyFlex

membre approuvé

Ton dosage en Primo me semble un peu faible, perso je ferais entre 500-600/semaine sur 6 semaines, et en injectable ça reviens moins cher.

Ah mince, pourtant c'est les doses que j'avais lu avec l'anavar. Tu as absolument raison, l'injectable est moins cher et surtout moins nocif que les oraux mais bon ça me fait un peu peur pour le moment... (j'aime pas les aiguilles lol!).
Vu que c'est ma première cure avec des AAS, je veux commencer soft tout en ayant des résultats, tout du moins supérieurs au PH
J'ai fais pas mal de recherche et c'était les dosages prescris pour l'anavar+primo.. mais bon au pire si tu trouves cela vraiment faible faudrait que je couple anavar et l'andriol à ce moment.

Je compte mettre dans ma cure du proviron.

Ma PCT n'étant pas bonne, il faut que je prenne le temps de tout relire car pour le moment je n'ai pas trop le temps, je vais m'y atteler dès vendredi et proposer une PCT correct car j'ai pas envie de faire n'importe quoi d'après ce que j'ai compris le clomid et le novaldex tu le prends après ta cure sur trois semaines (enfin toujours d'après ce que j'ai lu puisque je n'ai aucune expérience dans ce domaine)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

au risque de te décevoir, tes doses sont assez basses a mon avis, et justement c'est parce que c'est des molécules soft qu'il faut monter un poil les doses, je te parle de ma propre expérience, peut etre que tu sera plus réceptif, mais je commençais a ressentir les effets de l'anavar a partir de 80 mg, et perso j'aime pas du tout les oraux de tout genre, et dans ton cas, ça va te couter la peau des fesses!

maximetal

membre approuvé
vétéran

Crazyflex, comme thor te l'a dit, lecture.
En particulier le très bon post de Thor sur la PCT.
Bon courage à toi.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

au risque de te décevoir, tes doses sont assez basses a mon avis, et justement c'est parce que c'est des molécules soft qu'il faut monter un poil les doses, je te parle de ma propre expérience, peut etre que tu sera plus réceptif, mais je commençais a ressentir les effets de l'anavar a partir de 80 mg, et perso j'aime pas du tout les oraux de tout genre, et dans ton cas, ça va te couter la peau des fesses!

idem que toi pour resentir les effets anavar, j adore ce produit :parici:

PIOU

membre approuvé
vétéran

Je ne veux pas juger mais tu penses en tirer quelle satisfaction si tu réussis grace au
prod? Surtout dans une compète censsée être naturelle?
Perso je n'adhère pas...

CrazyFlex

membre approuvé

C'est sur, les AAS c'est naturel au moins mdr :D

Lol ça n'a rien avoir au moins avec les AAS je ressemble pas a un pinguin endimanché dans une combinaison ultra moulante MDR. :D

Il faut arrêter de se voiler la face tout le monde prends des "suppléments" donc ... certains se font prendre d'autres non .. surtout quand on connait le temps de détection des produits a moins de faire des contrôles inopinés on ne peut être sûr de rien

CrazyFlex

membre approuvé

Merci pour vos encouragements et vos posts

Bénéficier de ton expérience est un énorme plus pour moi donc bien sûr j'en prends bonne note et je revois tout ça. Question : As tu commencé ta dose à 80 mg directement la première semaine ou as tu monté progressivement les doses ? Du coup je compte en prendre 3 le matin 3 les après midi et 2 le soir avant de me coucher (chaque cachet est dosé à 10 mg). Tu as ressenti les effets a partir de quelle semaine ? Car j'ai lu que pour certain (avec 50 mg) ils les sentaient a partir de la S4

J'hésite entre le primo (50 mg) et l'andriol (50 mg) par jour, j'ai vu des sites et le problème c'est qu'ils se contredisent sur les effets secondaires de l'andriol ( pour certains il est un des moins toxique pour d'autres il est très toxique et apporte plus de force que l'anavar...et aussi beaucoup en gain de poids ce que je ne cherche pas...) Bref si tu as testé ces produits malgré que tu sois pas fan je suis preneur. Tant pis ça va me couter la peau des fesses mais on a qu'une santé alors...

Demain je vais replonger dans les méandres du PCT...

Merci encore pour vos commentaires, votre expérience et vos encouragements!

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Ah mince, pourtant c'est les doses que j'avais lu avec l'anavar.
Je te parlais du Primo, à 50mg/j, pour moi, ça ne sert à rien à part jeter le fric en l'air.

Prends ton temps, que ce soit une petite ou une grosse cure, ça s'élabore, ça se réfléchit, comme un bon plat fait avec amour :D
3915716417-jean-pierre-coffe-ambassadeur-de-leader-price-le-menage-de.jpg

CrazyFlex

membre approuvé

Je te parlais du Primo, à 50mg/j, pour moi, ça ne sert à rien à part jeter le fric en l'air.

Prends ton temps, que ce soit une petite ou une grosse cure, ça s'élabore, ça se réfléchit, comme un bon plat fait avec amour :D
3915716417-jean-pierre-coffe-ambassadeur-de-leader-price-le-menage-de.jpg

Mdr excellente ta photo avec jean pierre coffe! Aille je suis gourmand donc je ne suis pas insensible a tes conseils!

Effectivement tu as raison j'ai vu que ça soit pour le primobolan ( minimum 75mg le mieux c'est tout de même 100 mg) et pour l'andriol c'est carrément 240 mg au minimum car vu qu'ils sont doux il faut augmenter les doses et à ce prix la comme disait lefwan ça va me couter le prix des fesses et de ma bourse lol! Pour l'instant je pars avec 80 mg d'anavar par jour

Au vu des prix ma cure va me coûter bonbon! Et vu que l'anavar semble être inefficace lorsqu'il est pris seul je cherche toujours ... du moment que ça donne de la force et que ça fasse pas trop prendre de poids...

Du coup j'ai eu l'idée de coupler l'anavar avec du p-plex ou de l'h-dro (j'ai déjà utilisé les deux et j'ai adoré le p-plex surtout pour la force et pour l'aspect en général)!, mais je ne sais pas si cette idée est bonne donc si vous avez des idées pour coupler l'anavar avec autre chose, je suis preneur!

Pour ma pct je pense être enfin au point

Merci

CrazyFlex

membre approuvé

Je continue toujours a chercher..

J'ai déja acheter tout ce qu'il faut pour ma cure :

Protections foie : 6 liv.52 par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

Maintenant j'ai vu qu'on pouvait aussi prendre de l'anavar seul mais a condition d'en prendre au moins 100 mg/jour soit 10 cachets quotidien sans compter le reste pour la protection... A ce rythme je vais devenir tout gros et jaune comme pacman!:wacko:

La question réside dans la prise ou non du proviron les 4 dernières semaines du cycle certains affirment que oui d'autres non. Donc pour ma première cure ça sera ceci :

S1 : 100Mg d'Anavar
S2 : 100Mg d'Anavar
S3 : 100Mg d'Anavar (+25mg de proviron ???)
S4 : 100Mg d'Anavar (+25mg de proviron ???)
S5 : 100Mg d'Anavar (+25mg de proviron ???)
S6 : 100Mg d'Anavar (+25mg de proviron ???)

Et pour la pct :

S8 : 100mg clomid + 40 mg Novaldex
S9 : 50mg clomid + 25 mg novaldex
S10 : 50 mg + 25mg novaldex

Je me suis basé sur la pct de thor où il expliquait ceci je cite :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Note de Thor : J'aime beaucoup cette relance mais je réserverais la dose de 300mg le jour 1 à des cures aux doses conséquentes ou des cures utilisant des 19-nor (déca, tren etc...). 100mg suffisent donc.(Merci Thor!)

Vu que l'anavar est soft par rapport aux autres oraux et même si la dose est tout de même conséquente (100 mg par jour) j'ai envie donc de faire comme cela :

S8 : 100mg clomid + 40 mg Novaldex
S9 : 50mg clomid + 25 mg novaldex
S10 : 50 mg + 25mg novaldex

Pouvez vous me dire si ça vous paraît correct s'il vous plait afin que je puisse commander le reste. Merci

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pourquoi autant de Nolva alors que l'Anavar ne s'aromatise pas?
A la rigueur en avoir sous le coude mais sinon je vois pas trop l'interet
(je peux me faire contredire mais pour moi ca me semble illogique)

Sinon si c'est la premiere fois que tu prend de l'anavar, meme seul tu peux prendre 80mg pour reagir positivement.

CrazyFlex

membre approuvé

Pourquoi autant de Nolva alors que l'Anavar ne s'aromatise pas?
A la rigueur en avoir sous le coude mais sinon je vois pas trop l'interet
(je peux me faire contredire mais pour moi ca me semble illogique)

Sinon si c'est la premiere fois que tu prend de l'anavar, meme seul tu peux prendre 80mg pour reagir positivement.

Ben oui c'est ce que je me suis dis aussi mais bon j'ai vu sur des sites qu'il faisait comme ça.. alors que comme tu le souligne très bien ça s'aromatise pas, il n'y a pas de transformation donc je ne vois pas l'intérêt mais sur d'autres post ils soulignent que le clomid et complémentaires du novaldex mais je pense que cela se rapporte plus aux injectables et a certains oraux, par exemple les cures utilisant des 19-nor (déca, tren etc...) comme Thor le soulignait

Oui c'est la première fois je ne sais pas comment mon corps va réagir, au début quand je lisais les posts certains préconisaient 50 mg dixit certains sites d'achats mais je préfère m'appuyer sur vos expériences comme lefwan disait au moins 80 mg, sur un autre site l'anavar seul c'est 100 mg car il est soft. Je pense que je vais voir pendant la S1 et la S2 à 80 mg si j'ai des effets et éventuellement monter la dose...

Et concernant le proviron, tout du moins l'usage pendant la cure tu en penses quoi concrétement, certains disent que c'est utile d'autre pas nécessaire mais es ce que je l'utilise bien car visiblement c'est pendant tes 4 dernières semaines, enfin d'après ce que j'ai lu

Voici un exemple que j'ai trouvé sur un site US et qui a été traduit : (les doses sont faibles...)

Cycle n ° 1
Anavar 40-50mg Semaines ED 1-8
Tribulus 5-8g Semaines ED 1-12
Avena Sativa 2-4G Semaines ED 1-12
Clomid 50mg- Novaldex 25 mg Semaines ED 9-11

Cycle n ° 2
Anavar 40-50mg Semaines ED 1-8
Proviron 25mg Semaines ED 3-8
Clomid 50mg Semaines ED 9-11

Merci encore pour ta réponse!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pour le proviron j'ai lu la meme chose
Good en assoc avec certains oraux tels que l'Anavar après j'ai pas assez d'experience pour affirmer.

Wait and see

Retour