TylerDurden00
membre approuvé
Alors bonjour à tous j'ai effectué une furtive présentation pour pouvoir poster mais je vais développer un peux plus ici.
J'ai 22ans et pratique depuis mes 16 ans.
J'ai toujours été serieux dans mes entrainements ainsi que dans mon alimentation.
Je pèse actuelement 86kilos pour 1m87 (je ne connais pas mon bodyfat actuel mais je suis plutôt sec).
Je n 'ai pas vraiment de point faible mise à part que je souffre d'un retard pec, j'ai les bras très long et les épaules très dominantes.
Depuis 1 ans environ je ne progresse plus vraiment.
Après avoir pesé le cours et le contre pendant très longtemps je me suis enfin déterminé à sauter le pat.
Je me suis donc renseigné auprès de personnes plus experimentés dans mon entourage.
Je connais le forum de nom et me suis décider à vous demander un avis sur la cure que j'ai mis en place.
Voici ma diète actuelle(elle peut varié en fonction de mes objectifs du moment) :
Voici ma cure:
2 semaines avant la cure: 10ml de Desmodium EPS + chardon marie/jour
s01 à 06: 50mg/turinabol + 2x250mg de tudca + chardon marie
s01 à 10: 1ml de testo E/semaine en 1 seule injection dans la semaine
Je pensais aussi ajouter une injection de 1500ui de HCG tous les 5 jours à partir de la troisième semaine ainsi que de l'arimidex (1mg tous les trois jours).
Prise de finasteride à raison de 1g/jour.
Relance Clomid + nolva 14 jours après la dernière injection de testo E
Mes questions sont les suivantes :
Déjà un avis sur la cure =),
Au niveau de l'entrainement, (en ce moment des séance d'environ 1h,
sans renter dans les détails:
j1: pec, triceps j2: Dos, biceps j3: Epaule, abdos, j4: Jambes puis j5 j6 repos et je repars j1),
je dois m'entrainer comme d'habitude ou il y a une manière particulière pour optimiser mes résultats?
Au niveau de la diète de combien de calories je dois augmenter ma diète et à quelle fréquence?
Je voudrais réaliser des prise de sang, quand les faire et quoi vérifier?
J'ai souffert d'une gyneco il y a 5ans et j'ai été opéré, mes protections suffiront?
Voila merci d'avoir lu jusque là je sais je sais ça fait beaucoup de question=), je suis à l'écoute de tous conseils!
J'ai 22ans et pratique depuis mes 16 ans.
J'ai toujours été serieux dans mes entrainements ainsi que dans mon alimentation.
Je pèse actuelement 86kilos pour 1m87 (je ne connais pas mon bodyfat actuel mais je suis plutôt sec).
Je n 'ai pas vraiment de point faible mise à part que je souffre d'un retard pec, j'ai les bras très long et les épaules très dominantes.
Depuis 1 ans environ je ne progresse plus vraiment.
Après avoir pesé le cours et le contre pendant très longtemps je me suis enfin déterminé à sauter le pat.
Je me suis donc renseigné auprès de personnes plus experimentés dans mon entourage.
Je connais le forum de nom et me suis décider à vous demander un avis sur la cure que j'ai mis en place.
Voici ma diète actuelle(elle peut varié en fonction de mes objectifs du moment) :
Voici ma cure:
2 semaines avant la cure: 10ml de Desmodium EPS + chardon marie/jour
s01 à 06: 50mg/turinabol + 2x250mg de tudca + chardon marie
s01 à 10: 1ml de testo E/semaine en 1 seule injection dans la semaine
Je pensais aussi ajouter une injection de 1500ui de HCG tous les 5 jours à partir de la troisième semaine ainsi que de l'arimidex (1mg tous les trois jours).
Prise de finasteride à raison de 1g/jour.
Relance Clomid + nolva 14 jours après la dernière injection de testo E
Mes questions sont les suivantes :
Déjà un avis sur la cure =),
Au niveau de l'entrainement, (en ce moment des séance d'environ 1h,
sans renter dans les détails:
j1: pec, triceps j2: Dos, biceps j3: Epaule, abdos, j4: Jambes puis j5 j6 repos et je repars j1),
je dois m'entrainer comme d'habitude ou il y a une manière particulière pour optimiser mes résultats?
Au niveau de la diète de combien de calories je dois augmenter ma diète et à quelle fréquence?
Je voudrais réaliser des prise de sang, quand les faire et quoi vérifier?
J'ai souffert d'une gyneco il y a 5ans et j'ai été opéré, mes protections suffiront?
Voila merci d'avoir lu jusque là je sais je sais ça fait beaucoup de question=), je suis à l'écoute de tous conseils!