Besoin d'avis première cure turi + testo E

TylerDurden00

membre approuvé
Alors bonjour à tous j'ai effectué une furtive présentation pour pouvoir poster mais je vais développer un peux plus ici.
J'ai 22ans et pratique depuis mes 16 ans.
J'ai toujours été serieux dans mes entrainements ainsi que dans mon alimentation.
Je pèse actuelement 86kilos pour 1m87 (je ne connais pas mon bodyfat actuel mais je suis plutôt sec).

Je n 'ai pas vraiment de point faible mise à part que je souffre d'un retard pec, j'ai les bras très long et les épaules très dominantes.
Depuis 1 ans environ je ne progresse plus vraiment.
Après avoir pesé le cours et le contre pendant très longtemps je me suis enfin déterminé à sauter le pat.
Je me suis donc renseigné auprès de personnes plus experimentés dans mon entourage.

Je connais le forum de nom et me suis décider à vous demander un avis sur la cure que j'ai mis en place.
Voici ma diète actuelle(elle peut varié en fonction de mes objectifs du moment) :
Capture d’écran (2).png

Voici ma cure:
2 semaines avant la cure: 10ml de Desmodium EPS + chardon marie/jour

s01 à 06: 50mg/turinabol + 2x250mg de tudca + chardon marie

s01 à 10: 1ml de testo E/semaine en 1 seule injection dans la semaine

Je pensais aussi ajouter une injection de 1500ui de HCG tous les 5 jours à partir de la troisième semaine ainsi que de l'arimidex (1mg tous les trois jours).
Prise de finasteride à raison de 1g/jour.

Relance Clomid + nolva 14 jours après la dernière injection de testo E

Mes questions sont les suivantes :
Déjà un avis sur la cure =),

Au niveau de l'entrainement, (en ce moment des séance d'environ 1h,
sans renter dans les détails:
j1: pec, triceps j2: Dos, biceps j3: Epaule, abdos, j4: Jambes puis j5 j6 repos et je repars j1),
je dois m'entrainer comme d'habitude ou il y a une manière particulière pour optimiser mes résultats?

Au niveau de la diète de combien de calories je dois augmenter ma diète et à quelle fréquence?

Je voudrais réaliser des prise de sang, quand les faire et quoi vérifier?

J'ai souffert d'une gyneco il y a 5ans et j'ai été opéré, mes protections suffiront?

Voila merci d'avoir lu jusque là je sais je sais ça fait beaucoup de question=), je suis à l'écoute de tous conseils!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Effectivement, il y a du boulot en amont avant de penser à faire j'en cure.

TylerDurden00

membre approuvé
Re,
Ok merci quel est le problème dans ma diète je pensais être bon avec 2g de prot par poid de corp a peut près et un peut moins d'1g le lipide, c'est comme ça que je réalise toutes mes diètes depuis le début ça la fout mal.

Pour l'entraînement
Pec/ triceps
Développer coucher barre 4×8
Incline haltère 4x8
Écarte poulies 4x12
Ecarte poulies haut de pec 4x12
Dips 4x10
Extension poulies pronation barre 4x12
Extension poulies hautes en unilatéral 4x12

Dos/biceps
Tirage poitrine 4x10
Tirage horizontal poulie basse 4X10
Rowling buste penche yates en supination 4x10
Tirage bras tendu poulie haute à la corde 4x12
Curl haltère sur banc incline 4x12
Curl spider 4x12
Curl marteau 4x12

Epaule:
Développé militaire haltère assis 4x8
Élévation latérale haltères 4x12
Élévation frontale corde 4x12
Oiseau aux haltères sur banc incline 4x12
+abdos fin de séance

Jambes:
Squat 4x8
Presse frontale 4x10
Leg extension 4x12
Fentes avec haltères 4x10
Soulevé de terre jambes tendues 4x12
Extension debout barre guidé 4x15

TylerDurden00

membre approuvé
Si vous pensez que mon alimentatation est à revoir pas de probleme je vais me pencher sérieusement dessus avant de me lancer dans la cure mais je suis sûre d'attaquer cette cure, j'ai déjà tout chez moi à par la testo car je voulais savoir si c'était vraiment pertinent 1ml de testo E par semaine avec le turi ou si il fallait doser plus pour qu'il y ai un impact.

I

invité

Même ton entraînement, c'est bof bof.
En gros tu fais comme d'habitude, du split, 4x8, ordre des exos, nombres, pas de points faibles en priorité, etc...
Bref, on ne quitte pas la zone de confort, puisque les AAS vont faire le taf.
C'est pour ça que les réponses sont rares, quand tous les nouveaux membres postent pratiquement la même chose, on ne répond plus.
Vous ne cherchez pas à lire et à apprendre quoi que ce soit sur le forum, et pourtant, rien qu'en training et nutrition, vous feriez des gros progrès sans risque pour la santé et pour le portefeuille sans parler du judiciaire.
Dommage....

TylerDurden00

membre approuvé
ok je prens note mais concrètement j'ai surtout une question bien précise que je réitère, la testo E en plus du turi a raison d'1ml par semaine ça vaut le coup ou nn? si non a partir de combien ça peut avoir un impact. Je demande ça car j'ai déjà tout de près chez moi sauf la testo et je pence finalement en ajouter à ma cure de turi car je pense être déçu avec seulement le turi.
Grace a vous j'ai au moins compris que je devais tout revoir à zero je vous en remercie maintenant si c'est pour me faire d'autre remarque sur ma diète ou mon training abstenez vous s'il vous plait j'ai bien compris que ça n'allait pas et vais réaliser de vrai recherche pour l'améliorer mais ma cure je compte la lancer dans les semaines qui arrivent avec ou sans feu vert ça m'aiderais vraiment si quelqu'un d'experimenté pouvais répondre à mes interrogations et me donner ne serait ce qu'un furtif avis sur la cure que j'ai posté.

I

invité

si c'est pour me faire d'autre remarque sur ma diète ou mon training abstenez vous s'il vous plait j'ai bien compris que ça n'allait pas et vais réaliser de vrai recherche pour l'améliorer mais ma cure je compte la lancer dans les semaines qui arrivent avec ou sans feu vert

tu vois ce qui est chouette sur ce forum, c'est que tu pourras trouver aussi tout seul des réponses a tes questions sur ta "cure".

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ok je prens note mais concrètement j'ai surtout une question bien précise que je réitère, la testo E en plus du turi a raison d'1ml par semaine ça vaut le coup ou nn? si non a partir de combien ça peut avoir un impact. Je demande ça car j'ai déjà tout de près chez moi sauf la testo et je pence finalement en ajouter à ma cure de turi car je pense être déçu avec seulement le turi.
Grace a vous j'ai au moins compris que je devais tout revoir à zero je vous en remercie maintenant si c'est pour me faire d'autre remarque sur ma diète ou mon training abstenez vous s'il vous plait j'ai bien compris que ça n'allait pas et vais réaliser de vrai recherche pour l'améliorer mais ma cure je compte la lancer dans les semaines qui arrivent avec ou sans feu vert ça m'aiderais vraiment si quelqu'un d'experimenté pouvais répondre à mes interrogations et me donner ne serait ce qu'un furtif avis sur la cure que j'ai posté.
Tu te rends compte que ta cure ne va te servir à rien si ta diète et ton training ne sont pas optimisés ?

Ne prends pas exemple sur Fruitman, ce dégénéré qui fait perdre de vue toutes les valeurs de l'entraînement et de la diète.

Réfléchis surtout à son futur d'ici quelques mois ou années ?
Au mieux, un physique lamba, au pire, ayant besoin de supplémentation médicale à vue (c'est le mieux du pire).

Ta question. n'aura jamais de reponse, surtout si tu envoies balader des membres réputés qui prennent du temps à te répondre sur le trainng.

Training + Diete + patience, voici le secret.

Une fois maîtrisé, lance toi dans des cures. Ne fais pas l'inverse.

I

invité

on perd notre temps les gars vous voyez bien qu'ils ne viennent chercher qu'une chose.. ......mieux vaut rester dans le Vip et mater ça de loin sans intervenir sur leur topic.. ....vous etes trop gentil les gars.
pour les cures y a toutes les infos alors laissons les chercher nan ?

Retour