Besoin d'avis sur ma diète de tout les jours

TylerDurden00

membre approuvé
Bonjour,
alors voila j'avais fais une demande d'avis sur une première cure mais en postant ma diète on ma dit qu'elle n'allait pas.
J'aurais voulu savoir en quoi elle n'allait pas et ce que je pourrais corriger.
Je fais 1m87 pour 86kg assez sec, voila ma diète pour maintenir mon poid:
Capture d’écran (2).png

J'avais compris qu'il fallait que je repartisse mes aliments comme suit: 2g de prot par poids de corp ainsi qu'1g de lipide et le reste en glucide.
Je suis ce principe depuis des années, tout a l'heure j'ai lu le topic de thor qui préconisait 30%de prot 20% de lipide que dois-je en penser?
Si vous avez un avis tout conseil est bon à prendre merci.

chloe

membre approuvé
Bonjour,
alors voila j'avais fais une demande d'avis sur une première cure mais en postant ma diète on ma dit qu'elle n'allait pas.
J'aurais voulu savoir en quoi elle n'allait pas et ce que je pourrais corriger.
Je fais 1m87 pour 86kg assez sec, voila ma diète pour maintenir mon poid:
Regarde la pièce jointe 14155
J'avais compris qu'il fallait que je repartisse mes aliments comme suit: 2g de prot par poids de corp ainsi qu'1g de lipide et le reste en glucide.
Je suis ce principe depuis des années, tout a l'heure j'ai lu le topic de thor qui préconisait 30%de prot 20% de lipide que dois-je en penser?
Si vous avez un avis tout conseil est bon à prendre merci.
Suis pas fan du petit dej ni du goûter et de la collation 1 mais bon... flocons d avoine c'est pas ce qu'il y a de plus digeste enfin après si ça te va tant mieux et de la whey le matin euh tu peux pas remplacer par des œufs par exemple en enlevant un peu d amandes pour y mettre 1 jaune ou 2 d œuf !

TylerDurden00

membre approuvé
Ok Chloe je réfléchissais aussi à ajouter des œufs je pense effectivement remplacer la whey du matin mais si je prend de la whey a la base le matin c'est pour pouvoir la prendre en me levant puis manger les amandes sur le chemin du taff c'est plus pratique ça me fait gagner du temps et concernant les flocons perso j'ai jamais eu de problemes de digestion je me fais toujours un bol de flocon à l'eau même niveau gout au fil du temps ça passe comme une lettre à la poste après je comprends que certains ne soient pas fan.

Merci

membre approuvé
Le jaune d'œuf battu avec un peu de sucre, il devien blanc et crémeux tu peu battre 3 œuf ainsi et le mettre dans ton café, ça te fait un café crémeux extra avec tout les bénéfices des jaunes d'œuf.. Recette simpa ,, vous pensez que l'on peu incorporer ça au petit dej ? Merci

chloe

membre approuvé
Ok Chloe je réfléchissais aussi à ajouter des œufs je pense effectivement remplacer la whey du matin mais si je prend de la whey a la base le matin c'est pour pouvoir la prendre en me levant puis manger les amandes sur le chemin du taff c'est plus pratique ça me fait gagner du temps et concernant les flocons perso j'ai jamais eu de problemes de digestion je me fais toujours un bol de flocon à l'eau même niveau gout au fil du temps ça passe comme une lettre à la poste après je comprends que certains ne soient pas fan.
Je me suis doutée qu'il s'agissait d'une question de pratique pour toi dans ce cas ok, pas de collation genre vers 10h? A moins que ça ne soit ta collation 1 qui apparaît en bas du tableau?

Andrey

Neurotype 1B
Tu manque de légumes 140g n'est pas suffisant.
Nous n'avons pas ton alimentation autour de ton entraînement ?

Pas de poisson gras de temps en temps ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Aucune nutrition peri entraînement, maUsais agencement des macros, pas de légumes, etc.

Retour