Besoin de conseil pour mon premier cycle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> c'est vrai poto.....en plus j'ai vu comment tu t'es fait déboiter parfois a cause de certaines de tes tournures de phrases mal comprises ici......tu as toujours eu l'humble réaction de ne pas te froisser et tu as toujours tout fait pour rester avec nous...en cela je sais que tu es un type bien.

Il est vrai qu'en France nous attachons une grande importance a tout cela et d'autant plus que cela se perds de plus en plus.

Pour nous si tu es capable d'écrire correctement et avec finesse,cela nous renseigne sur ton "intelligence" au sens large.
Socialement ici, nous faisons un grand rapprochement entre cette capacité a s'exprimer car le manque d'éducation va quasi invariablement de pair avec une faible capacité a utiliser correctement l'écrit.

C'est pas toujours juste comme mode de pensée mais tout laisser aller à veau l'eau ne mènera surement pas à un meilleur résultat.

Moi même je fais des efforts démesuré pour écrire, m'exprimer et paraître correct sur les forum alors que si tu me connaissais en vrai, tu serais loin de te douter que c'est bien moi.

La bibise poto. ;)

Merci mon ami Voïvod

Jonathan95

membre approuvé
Vous me demandez ma diètes et mes entrainements, je vous les donne quoi, moi je suis capable de lire tous, je vais le re écrire avec plus de , et des espace, je sait même pas pourquoi vous parler de me skip et m'ignorer, je me fou pas de ce forum, j'écrit pour avoir de l'aide pas pour être juger de mon écriture.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Vous me demandez ma diètes et mes entrainements, je vous les donne quoi, moi je suis capable de lire tous, je vais le re écrire avec plus de , et des espace, je sait même pas pourquoi vous parler de me skip et m'ignorer, je me fou pas de ce forum, j'écrit pour avoir de l'aide pas pour être juger de mon écriture.

Jonathan95 je me suis expliquer plus haut, pour avoir accès à une mine d’or d’information et quelques fois réponse à nos question plus compliquer, je te dirais qu’il faut faire un effort sur deux point.

1 : le forum es remplis d’informations, faire la recherche nécessaire pour comprendre un peut le sujet que tu veut traiter.

2 : ce qui es plus difficile pour nous Québécois et qui es une marque de respect pour eux Européens et une règle pour échanger sur ce forum, bien écrire,

À ces condition je mi plie, fait en de même, et tu trouveras réponse à tes questions.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

J'ai refait ta mise en page, pour te montrer comment faire des paragraphes lisible pour tous

Afin que tu comprenne que ce n'est vraiment pas compliqué d'aérer un texte pour que les membres puissent le lire correctement et de part la même s'intéresser à ton post

De rien j'étais dans un bon jour :D:D

Jonathan95

membre approuvé
Je refait mon poste pour améliorer l'ortographe, Voici ma diètes, matin: céréales kashi ou vector protéine avec un ensure booste, 700 calories,

Diner: sandwitch croissant jambon,fromage avec lait go sport, 650 calories

Souper: souper parfois differents sous marin, repas déja préparer comme riz avec saumon, viandes qui varie entre 400 et 600 calories.
Autre repas comme sandwitch viande fumé 400 calories et blt de tim horton avec ensure boost durant la nuit pour 700 calories.

Collations dans la journée, barre tendre pure protéines, cliff barre 200 et 290 calories, légumes, yogourt.
Le tous accompagner des supplements suivant: 2 gros verre de mass gainer par jours, bcaa et creatine.

Je mange tous sa dans la journée car je ne peut pas manger 1k calories par repas, prenez en compte ma corpulance, mais si vous avez des conseilles pour m'améliorer je suis preneur.

Pour mes entrainements sa serait trop long de tous écrire vue que tout le mondes semble rire de ma gueule a cause de mon écritures alors voila.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je refait mon poste pour améliorer l'ortographe, Voici ma diètes, matin: céréales kashi ou vector protéine avec un ensure booste, 700 calories,

Souper: souper parfois differents sous marin, repas déja préparer comme riz avec saumon, viandes qui varie entre 400 et 600 calories.
Autre repas comme sandwitch viande fumé 400 calories et blt de tim horton avec ensure boost durant la nuit pour 700 calories.

Collations dans la journée, barre tendre pure protéines, cliff barre 200 et 290 calories, légumes, yogourt.
Le tous accompagner des supplements suivant: 2 gros verre de mass gainer par jours, bcaa et creatine.

Je mange tous sa dans la journée car je ne peut pas manger 1k calories par repas, prenez en compte ma corpulance, mais si vous avez des conseilles pour m'améliorer je suis preneur.

Pour mes entrainements sa serait trop long de tous écrire vue que tout le mondes semble rire de ma gueule a cause de mon écritures alors voila.

Excuse moi poto, mais si tu avais pris le temps de lire mon post au dessus tu aurais vu que j'avais refait ta mise en page

Je crois que tu a besoin de comprendre comment fonctionne le forum

ce n'est quand même pas bien compliqué ont veux bien filer un coup de pouce mais ont ne va pas quand même vous prendre par la mains

Jonathan95

membre approuvé
D'accord ces bon vous pouvez supprimer ce poste déja, comme sa, sa reglera bien des problèmes, jirais dans un autre forum.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
D'accord ces bon vous pouvez supprimer ce poste déja, comme sa, sa reglera bien des problèmes, jirais dans un autre forum.

de nos jours certains ne supportent plus les remarques, ils se sentent agressés, blessés, à la moindre remontrance , il faut savoir encaisser un peu et quand on s'est planté accepter que l'on a eu tord sans penser être une victime,
C'est incroyable ça cette mentalité
on passe du temps,avec vous par conviction et parce qu'ont aime cela
par contre,désolé,on a pas a subir les humeurs des un et des autres,quant ils n'ont pas ce qu'ils veulent

C'est quand même pas compliqué de faire une mise en page correcte et lisible et bien qu'ont te la refasse monsieur n'est pas encore content et bien va donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Quand à supprimer ton post je laisse mes collègues juger

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si on ne sait pas encaisser un minimum en musculation, on ne va jamais aller très loin.

alain gym

membre approuvé
vétéran

Indique les heures de tes repas et collations, déjeuner, dîner, souper, n’ont pas la même définition pour eux que pour nous.

Pis là mon osti de twit, réveil, criss moi ton égo de côté, pis fa ce qui dise, sé pas dure calvaire, té en train de me crisser dans marde à vouloir te défendre, déniaise.

I

invité

Merde , Alain !!!! tu fais chier , y a plus qu'a te bannir pour provocation et apologie de la niaiserie !!:D:D:D:D:D:cool:
tenor.gif

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Indique les heures de tes repas et collations, déjeuner, dîner, souper, n’ont pas la même définition pour eux que pour nous.

Pis là mon osti de twit, réveil, criss moi ton égo de côté, pis fa ce qui dise, sé pas dure calvaire, té en train de me crisser dans marde à vouloir te défendre, déniaise.

Euh te pe po parleu frincai comme tout lmond :D:D:D:D

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Excellent, j'ai l'impression d'entendre Grondin

J'adore cette langue, même si je ne comprends rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour