@alain gym >> c'est vrai poto.....en plus j'ai vu comment tu t'es fait déboiter parfois a cause de certaines de tes tournures de phrases mal comprises ici......tu as toujours eu l'humble réaction de ne pas te froisser et tu as toujours tout fait pour rester avec nous...en cela je sais que tu es un type bien.
Il est vrai qu'en France nous attachons une grande importance a tout cela et d'autant plus que cela se perds de plus en plus.
Pour nous si tu es capable d'écrire correctement et avec finesse,cela nous renseigne sur ton "intelligence" au sens large.
Socialement ici, nous faisons un grand rapprochement entre cette capacité a s'exprimer car le manque d'éducation va quasi invariablement de pair avec une faible capacité a utiliser correctement l'écrit.
C'est pas toujours juste comme mode de pensée mais tout laisser aller à veau l'eau ne mènera surement pas à un meilleur résultat.
Moi même je fais des efforts démesuré pour écrire, m'exprimer et paraître correct sur les forum alors que si tu me connaissais en vrai, tu serais loin de te douter que c'est bien moi.
La bibise poto.
Merci mon ami Voïvod