Oui tout comme moi je n'ai jamai dit de ne pas faire de pds... Mais il y a un temps pour la faire tu en es pas d'accord ou vous éviter toujour cette question première ? Je ne poste plus sur cette page. Merci, bonne nuit doc
Je croyais ne plus te revoir sur ce post mais enfin soit .....
Quelques éléments de réponses :
1.
Sur MeM, les joutes verbales peuvent exister, même si rares, mais elles restent toujours courtoises et en respect des autres membres
2. La boldenone a en effet une demi vie de 14 jours mais les métabolites peuvent rester dans l'organisme jusqu'à 18 mois....
3. Aller voir un médecin est un excellent conseil mais que va t'il dire face à la prise d'un médicament destiné aux chevaux ? Junarik va t'il lui expliquer exactement ce qu'il a prit ? Le mieux est de jouer franc jeu avec le médecin, au risque de se voir jeter (secrêt médical d'accord, mais quelques fois, ils ne savent pas répondre et t'envoie ailleurs)
4. Je suis en TRT depuis presque 4 ans et je sais ce que signifie une testo basse : irritabilité, manque totale de patience, libido à plat, fatigue..... Si c'est ce que
@Junarik ressent, ce n'est pas un généraliste qu'il faut voir mais bien en endocrinologue (averti)
5. Je suis réputé ici pour dire des âneries en effet, mais faire une prise de sang rapidement donnera des informations sur l'état de son corps. La boldo joue négativement également sur l'hématocrite et les taux de globules rouges, au même titre que la nandro ou l'EPO.
6. De toutes façons, la première chose que lui demandera un médecin, c'est une prise de sang. Et les valeurs demandées risquent de ne pas être exactement celles qu'il faut .....
C'est tout. Pour les VIPs, je répondais juste cordialement, je garde néanmoins ma résolution pour 2020